| Dana dit D'jazz des Barons Noirs X Alpha du Gex d'Emplume | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Dana dit D'jazz des Barons Noirs X Alpha du Gex d'Emplume Dim 3 Juin - 10:30 | |
| D'jazz ring 1 et Alpha ring2, insémination faite le 31 mai et le 1 juin
Consanguinité Newton du Ru d'Oly |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dana dit D'jazz des Barons Noirs X Alpha du Gex d'Emplume Dim 3 Juin - 10:38 | |
| Merci pour ALPHA, merci pour CYNO, merci pour EMY...C'est pour moi une marque de reconnaissance inestimable d'utiliser les étalons et les lices du Gex d'Emplume Je te souhaite une belle et bonne portée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dana dit D'jazz des Barons Noirs X Alpha du Gex d'Emplume Dim 3 Juin - 16:05 | |
| Je croise les doigts pour toi Mick! |
|
| |
Marie-Pierre Indéboulonnable
Messages : 1889 Date d'inscription : 29/04/2012 Localisation : l'Ardenne belge
| Sujet: Re: Dana dit D'jazz des Barons Noirs X Alpha du Gex d'Emplume Dim 3 Juin - 17:47 | |
| Je te souhaite une belle portée et surtout de bons utilisateurs!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dana dit D'jazz des Barons Noirs X Alpha du Gex d'Emplume Dim 3 Juin - 18:14 | |
| On croise les doigts pour que ca marche ce coup ci! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dana dit D'jazz des Barons Noirs X Alpha du Gex d'Emplume Ven 8 Juin - 0:15 | |
| j'espere que ca va marcher... je suivrais cette portée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dana dit D'jazz des Barons Noirs X Alpha du Gex d'Emplume Ven 8 Juin - 9:31 | |
| je te souhaite plus de réussite que moi mick |
|
| |
Aurélie Indéboulonnable
Messages : 1348 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 41 Localisation : Saint-Gratien
| Sujet: Re: Dana dit D'jazz des Barons Noirs X Alpha du Gex d'Emplume Ven 8 Juin - 9:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dana dit D'jazz des Barons Noirs X Alpha du Gex d'Emplume Ven 8 Juin - 13:21 | |
| D'jazz etait en plein dedans et Alpha a un sperme bien fournis, donc ca devrais le faire! Plus que quelques semaines a patienter! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dana dit D'jazz des Barons Noirs X Alpha du Gex d'Emplume Ven 8 Juin - 14:02 | |
| c'était pareil a chaque fois (3)pour bergére,progesternne ,pic LH ,insceminnation avec la "caméra", mais je pense ,trop consanguin ,un géne létale ,a empeché que cela fonctionne pour toi cela devrait marcher (je l'espere)car alpha est un super cabot goum ,théo consanguins,c'est du tout bon
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dana dit D'jazz des Barons Noirs X Alpha du Gex d'Emplume Ven 8 Juin - 16:24 | |
| Tu a essayé avec un autre male m'as dit Sylvain, c'était aussi en consanguinité sur newton? A tu essayé de faire un break dans le travail avec t'as chienne ou pas avant de la faire inséminer? Car il me semble que Gillou avait un probleme simillaire avec Féline! Pose lui la question et essaye au pire, tu n'en risque rien! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dana dit D'jazz des Barons Noirs X Alpha du Gex d'Emplume Ven 8 Juin - 16:32 | |
| pas de breack dans le travail, entrainement deux fois par semaine,enfin "présence au club"car souvent cela se résume a faire le plat,vu notre manque d'HA,mais bon pour qu'elle ne me pette pas un cable a la maison,il faut au moins que je la travaille une fois la semaine, alors faire une coupure ,c'est pas possible ,elle n'aime pas les caresses,ni les calins, elle ni vit que pour etre sur un terrain ,si en plus il y a un HA ,c'est le top elle est difficil a comprendre,mais elle aime travailler pour moi, obéir,faire des exercices je vaire faire une tentative en septembre aux prochaines chaleurs inscemination "encore"et puis on verra |
|
| |
| Sujet: Re: Dana dit D'jazz des Barons Noirs X Alpha du Gex d'Emplume Ven 8 Juin - 18:35 | |
| - mick03 a écrit:
- Tu a essayé avec un autre male m'as dit Sylvain, c'était aussi en consanguinité sur newton? A tu essayé de faire un break dans le travail avec t'as chienne ou pas avant de la faire inséminer? Car il me semble que Gillou avait un probleme simillaire avec Féline! Pose lui la question et essaye au pire, tu n'en risque rien!
Question d'hormones "mâles" (testostérones) induites par le travail et la combativité nécessaire pour ce même travail donc arrêt conseillé pour en faire retomber le taux, c'est de ça que tu veux parler, Mick? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dana dit D'jazz des Barons Noirs X Alpha du Gex d'Emplume Ven 8 Juin - 19:43 | |
| Oui tout a fait Marie-Pierre! Pour la defouler lors de sont arret Daniel, je te coseil le lancé de balle et quand tu a une tandinite, tu prend le velo, et quand tu a mal au cul tu reprend la balle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dana dit D'jazz des Barons Noirs X Alpha du Gex d'Emplume Ven 8 Juin - 20:49 | |
| ouais ,c'est une idée,sauf que le vélo elle attaque les pneus cette abrutie |
|
| |
| Sujet: Re: Dana dit D'jazz des Barons Noirs X Alpha du Gex d'Emplume Ven 8 Juin - 21:13 | |
| C'est moins grave que d'attaquer tes mollets lol! C'est parce que tu ne vas pas assez vite... Si tu prenais un cheval?
Oups, Mick, désolée du hors sujet... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dana dit D'jazz des Barons Noirs X Alpha du Gex d'Emplume Ven 8 Juin - 21:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dana dit D'jazz des Barons Noirs X Alpha du Gex d'Emplume Ven 8 Juin - 21:18 | |
| c'est pas Grave, je regarde pas c'est choses la! ca fait partie de la discution! |
|
| |
| Sujet: Re: Dana dit D'jazz des Barons Noirs X Alpha du Gex d'Emplume Ven 8 Juin - 23:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Dana dit D'jazz des Barons Noirs X Alpha du Gex d'Emplume Sam 9 Juin - 19:47 | |
| C'est pas faute d'avoir essayé! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dana dit D'jazz des Barons Noirs X Alpha du Gex d'Emplume Dim 10 Juin - 13:29 | |
| Sans rire, je pense que sans parler de pub, il faut que l'annonce des portées soit faite pour que les autres éleveurs soit au courant de ce qui ce fait et ce qu'il en ressort! Je pense que c'est important pour connaitre notre cheptel, pour savoir ce qu'on pourrat utiliser plus tard ou pas. C'est dans cette optique la que je travail et pour cela que je vous fait part du test et que j'hesite pas a dire si c'est bon ou pas bon! Je pense que si le beauceron doit s'en sortir, ca sera comme ca, en etant objectif et en partageant! A bon entendeur....... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dana dit D'jazz des Barons Noirs X Alpha du Gex d'Emplume Mer 13 Juin - 20:17 | |
| |
|
| |
g.christophe Indéboulonnable
Messages : 446 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 48 Localisation : tréflaouénan 29
| Sujet: Re: Dana dit D'jazz des Barons Noirs X Alpha du Gex d'Emplume Jeu 14 Juin - 13:02 | |
| | |
|
| |
stuyver Indéboulonnable
Messages : 979 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 55 Localisation : ZUYTPEENE
| Sujet: Re: Dana dit D'jazz des Barons Noirs X Alpha du Gex d'Emplume Jeu 14 Juin - 19:34 | |
| - mick03 a écrit:
- Sans rire, je pense que sans parler de pub, il faut que l'annonce des portées soit faite pour que les autres éleveurs soit au courant de ce qui ce fait et ce qu'il en ressort! Je pense que c'est important pour connaitre notre cheptel, pour savoir ce qu'on pourrat utiliser plus tard ou pas. C'est dans cette optique la que je travail et pour cela que je vous fait part du test et que j'hesite pas a dire si c'est bon ou pas bon!
Je pense que si le beauceron doit s'en sortir, ca sera comme ca, en etant objectif et en partageant! A bon entendeur....... Pour le coup, ça ressemble à une pensée sage qui devrait faire l'unanimité ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dana dit D'jazz des Barons Noirs X Alpha du Gex d'Emplume | |
| |
|
| |
| Dana dit D'jazz des Barons Noirs X Alpha du Gex d'Emplume | |
|