| D'jazz des Barons Noirs / Gordon des Barons Noirs | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: D'jazz des Barons Noirs / Gordon des Barons Noirs Jeu 6 Déc - 6:24 | |
| La saillie à été faite c'est dernier jours! La portée aurait due être avec Baali, mais pas de congé donc ce sera pour la prochaine! D'jazz ring1 fille de Seneque/Ull Star Gordon preparation ring fils de Avatar/Celimene fort caractère et gros mordeur Gordon: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]D'jazz: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Aurélie Indéboulonnable
Messages : 1348 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 41 Localisation : Saint-Gratien
| Sujet: Re: D'jazz des Barons Noirs / Gordon des Barons Noirs Jeu 6 Déc - 8:08 | |
| Très beaux papiers! Je te souhaite plein de p'tits travailleurs!! | |
|
| |
griff Indéboulonnable
Messages : 1441 Date d'inscription : 29/04/2012 Localisation : Au pays de la bière, du chocolat, des moules-frites et..... du MALINOIS!!!
| Sujet: Re: D'jazz des Barons Noirs / Gordon des Barons Noirs Jeu 6 Déc - 9:05 | |
| Je me permets de poster cette photo de Gordon que j'ai vu à Saint-Brisson. Mick, j'en ai d'autres, j'ai besoin de ton adresse mail. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Croisons les doigts, je te souhaite le meilleur avec cette future portée! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'jazz des Barons Noirs / Gordon des Barons Noirs Jeu 6 Déc - 9:44 | |
| Beau papier tu as fait un bon choix |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'jazz des Barons Noirs / Gordon des Barons Noirs Jeu 6 Déc - 10:10 | |
| Merci Domi, super belle photo, comme d'hab! Mon adresse mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci Julien, mais c'est plus par obligation que par choix, car je voulais absolument travailler la consanguinité sur Newton, mais ca en à décidé autrement! Mais ca me permettra quand même de voir si D'jazz prend en saillie naturel, dans un sens et puis de voir si en retrampe Gordon trace ou pas, pour la suite avec ses demi soeur! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'jazz des Barons Noirs / Gordon des Barons Noirs Jeu 6 Déc - 10:48 | |
| beaux papiers en effet espérons que cela marche |
|
| |
MOX Fred Val Indéboulonnable
Messages : 348 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 58 Localisation : Saint-Martin sur Ocre
| Sujet: Re: D'jazz des Barons Noirs / Gordon des Barons Noirs Jeu 6 Déc - 13:54 | |
| Super Mickaël tiens moi au courant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'jazz des Barons Noirs / Gordon des Barons Noirs Jeu 6 Déc - 14:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'jazz des Barons Noirs / Gordon des Barons Noirs Jeu 6 Déc - 18:45 | |
| beau gaillard le gordon!!!!! ça donnera des petits sans problème . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'jazz des Barons Noirs / Gordon des Barons Noirs Ven 7 Déc - 10:23 | |
| Pour travailler la consanguinité Newton tu as Valco du gex d emplume qui est très intéressant aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'jazz des Barons Noirs / Gordon des Barons Noirs Ven 7 Déc - 13:28 | |
| oui mick valco a ete utilisé par béatrice satgé, elle pourra te conseiller |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'jazz des Barons Noirs / Gordon des Barons Noirs Ven 7 Déc - 13:40 | |
| Valco! il est pas en Espagne??? Il me semble que je lui avait posé des questions sur lui en meme temps que pour Alpha! A moins que je me trompe de chien! Et logiquement c'est le frere de Vic! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'jazz des Barons Noirs / Gordon des Barons Noirs Ven 7 Déc - 21:05 | |
| oui c'est le frere de vic qui est en espagne et travaille en mondio si je dis pas de connerie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'jazz des Barons Noirs / Gordon des Barons Noirs Sam 8 Déc - 8:30 | |
| Exact mondio 2 frère de Vic |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'jazz des Barons Noirs / Gordon des Barons Noirs Sam 8 Déc - 9:05 | |
| Bonne chance, pour cette prochaine portée. |
|
| |
ourasi Indéboulonnable
| Sujet: Re: D'jazz des Barons Noirs / Gordon des Barons Noirs Sam 8 Déc - 10:24 | |
| Valko du Gex d'Emplume, chien hyper motivé et qui trace cette qualité.
Bonne chance sur ta portée à venir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'jazz des Barons Noirs / Gordon des Barons Noirs Dim 9 Déc - 16:05 | |
| J'aime beaucoup le pedigree des deux parents! Te souhaite le meilleur sur cette portée! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'jazz des Barons Noirs / Gordon des Barons Noirs Jeu 13 Déc - 5:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'jazz des Barons Noirs / Gordon des Barons Noirs Jeu 17 Jan - 9:50 | |
| Quelles sont les nouvelles Mick stp? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'jazz des Barons Noirs / Gordon des Barons Noirs Jeu 17 Jan - 13:39 | |
| pas d'echo, mais les mamelles ont bien grossis! donc faut attendre debut fevrier vers le 2 logiquement! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'jazz des Barons Noirs / Gordon des Barons Noirs Mar 5 Fév - 6:05 | |
| Ca y est, les p'tits sont nés hier! Portée plus qu'homogene!!! 6 mâles de 450 à 510 grs, pas de manque d'ergots! Logiquement 4 sont réservé sûr et 3 autres demande à confirmé! Donc si des utilisateurs sont intéressés si des chiots sont bon , qu'ils mettent une option assé vite car les utilisateurs sont prioritaire mais le jours du test les particuliers qui ont réservé ( eux d'avance) me téléphone pour savoir si il auront leur chiens ou pas et pour venir faire leur choix!
|
|
| |
Aurélie Indéboulonnable
Messages : 1348 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 41 Localisation : Saint-Gratien
| Sujet: Re: D'jazz des Barons Noirs / Gordon des Barons Noirs Mar 5 Fév - 7:36 | |
| Bienvenue aux p'tits mecs!! | |
|
| |
Marie-Pierre Indéboulonnable
Messages : 1889 Date d'inscription : 29/04/2012 Localisation : l'Ardenne belge
| Sujet: Re: D'jazz des Barons Noirs / Gordon des Barons Noirs Mar 5 Fév - 9:20 | |
| Bienvenue les ptits loups! Longue et belle vie à eux! | |
|
| |
thierry 76 Indéboulonnable
Messages : 367 Date d'inscription : 05/10/2012 Age : 65 Localisation : SEINE MARITIME
| Sujet: Re: D'jazz des Barons Noirs / Gordon des Barons Noirs Mer 6 Fév - 19:31 | |
| Bonsoir a vous deux peu tu me donné les noms des chiots bonne soirée Thierry | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'jazz des Barons Noirs / Gordon des Barons Noirs Mer 6 Fév - 20:00 | |
| Salut Thierry, pas de nom pour l'instant! pas avant 7 semaines! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D'jazz des Barons Noirs / Gordon des Barons Noirs | |
| |
|
| |
| D'jazz des Barons Noirs / Gordon des Barons Noirs | |
|