| D'jazz des Barons Noirs / Gordon des Barons Noirs | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: D'jazz des Barons Noirs / Gordon des Barons Noirs Jeu 7 Fév - 20:49 | |
| super felicitations !!! dommage qu'il ni est pas de femelle :( !! |
|
| |
griff Indéboulonnable
Messages : 1441 Date d'inscription : 29/04/2012 Localisation : Au pays de la bière, du chocolat, des moules-frites et..... du MALINOIS!!!
| Sujet: Re: D'jazz des Barons Noirs / Gordon des Barons Noirs Jeu 7 Fév - 22:36 | |
| J'avais pas vu qu'ils étaient nés... Bienvenue les loupiots! | |
|
| |
MOX Fred Val Indéboulonnable
Messages : 348 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 58 Localisation : Saint-Martin sur Ocre
| Sujet: Re: D'jazz des Barons Noirs / Gordon des Barons Noirs Ven 8 Fév - 9:52 | |
| elle n' écoute pas ce que je dis!!!!!!!!!!!! ouhhhh la vilaine fille | |
|
| |
Bag Indéboulonnable
Messages : 959 Date d'inscription : 29/04/2012 Localisation : On the road again soit partout et nulle part
| Sujet: Re: D'jazz des Barons Noirs / Gordon des Barons Noirs Ven 8 Fév - 20:16 | |
| - MOX Fred Val a écrit:
- elle n' écoute pas ce que je dis!!!!!!!!!!!! ouhhhh la vilaine fille
A mon avis, c'est tellement tu lui racontes des choses intéressantes, elle ne peut plus emmagasiner ! Contente pour toi Mickaël ! Bienvenue à tous ces petits mecs et j'espère que ça te donnera d'excellents travailleurs ! | |
|
| |
griff Indéboulonnable
Messages : 1441 Date d'inscription : 29/04/2012 Localisation : Au pays de la bière, du chocolat, des moules-frites et..... du MALINOIS!!!
| Sujet: Re: D'jazz des Barons Noirs / Gordon des Barons Noirs Ven 8 Fév - 22:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'jazz des Barons Noirs / Gordon des Barons Noirs Sam 9 Fév - 11:47 | |
| On se dispute pas hein!!! Il y aura peut etre des bon chiots mais pour le moment, ils vont tous en chien de compagnie!! |
|
| |
Bag Indéboulonnable
Messages : 959 Date d'inscription : 29/04/2012 Localisation : On the road again soit partout et nulle part
| Sujet: Re: D'jazz des Barons Noirs / Gordon des Barons Noirs Sam 9 Fév - 21:12 | |
| Oui et les chiens de beauté partent pour travail, cherchez l'erreur ! Enfin Mickael même s'ils partent pour compagnie, espérons que leur envie de travail titille leurs futurs maîtres et que ces derniers décident de s'y mettre. Comme Obélix, les maîtres peuvent tomber dans la soupe ! C'est tout le mal que je te souhaite ! | |
|
| |
griff Indéboulonnable
| Sujet: Re: D'jazz des Barons Noirs / Gordon des Barons Noirs Sam 9 Fév - 23:28 | |
| - Bag a écrit:
- Oui et les chiens de beauté partent pour travail, cherchez l'erreur !
La pub est tellement bien ficelée d'un joli ruban.... Mais très vite, tu te rends compte qu'il y a tromperie sur la marchandise! Allez, croisons les doigts Mick! | |
|
| |
thierry 76 Indéboulonnable
Messages : 367 Date d'inscription : 05/10/2012 Age : 65 Localisation : SEINE MARITIME
| Sujet: Re: D'jazz des Barons Noirs / Gordon des Barons Noirs Dim 10 Fév - 1:49 | |
| bah normal les juge de beauceron refuse le beauceron de travail (tros gros tros petit ou tros noirs bonne soirée Thierry 76 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'jazz des Barons Noirs / Gordon des Barons Noirs Lun 11 Fév - 7:16 | |
| Oui tu as raison An-mi, puis je serait ce qu'il valent si j'ai besoin des les utiliser en tant qu'étalon par la suite! Merci pour les encouragement!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'jazz des Barons Noirs / Gordon des Barons Noirs Mar 12 Fév - 14:25 | |
| Bien venue aux p'tits pépères. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'jazz des Barons Noirs / Gordon des Barons Noirs Mar 16 Avr - 22:28 | |
| reste un super male pour le ring! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D'jazz des Barons Noirs / Gordon des Barons Noirs | |
| |
|
| |
| D'jazz des Barons Noirs / Gordon des Barons Noirs | |
|