| First des Barons Noirs X Gordon des Barons Noirs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: First des Barons Noirs X Gordon des Barons Noirs Mer 12 Déc - 20:16 | |
| La saillie a été faite ce soir et sera renouvelée demain! First est une fille d'Avatar/Ascia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Gordon: Avatar/Célimène [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par mick03 le Jeu 13 Déc - 6:36, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: First des Barons Noirs X Gordon des Barons Noirs Mer 12 Déc - 20:36 | |
| pleins de beaux et bons bébés je te souhaite !!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: First des Barons Noirs X Gordon des Barons Noirs Mer 12 Déc - 20:43 | |
| - mick03 a écrit:
- La saillie a été faite ce soir et sera renouvelée demain!
First est une fille d'Avatar/Ascia
Gordon: Avatar/Célimène [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il ne faut pas attendre 48h entre chaque saillie ? je te souhaite plein de bout chou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: First des Barons Noirs X Gordon des Barons Noirs Jeu 13 Déc - 6:28 | |
| Pourquoi attendre? C'est les spermatozoïdes qui peuvent féconder Jusqu'à 48h, mais si pour une raison ou une autre le premier ejaculat est peu fourni ou souillé! Vu que j'ai le mâle à disposition, je vois pas pourquoi attendre, au risque en plus que l'ovulation soit passé! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: First des Barons Noirs X Gordon des Barons Noirs Jeu 13 Déc - 9:21 | |
| Il y a du beau monde dans ces papiers, je te souhaite une portée à la hauteur de tes espérences. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: First des Barons Noirs X Gordon des Barons Noirs Jeu 13 Déc - 9:34 | |
| |
|
| |
Aurélie Indéboulonnable
Messages : 1348 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 41 Localisation : Saint-Gratien
| Sujet: Re: First des Barons Noirs X Gordon des Barons Noirs Jeu 13 Déc - 13:13 | |
| | |
|
| |
ourasi Indéboulonnable
| Sujet: Re: First des Barons Noirs X Gordon des Barons Noirs Jeu 13 Déc - 17:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: First des Barons Noirs X Gordon des Barons Noirs Jeu 13 Déc - 18:02 | |
| - ourasi a écrit:
- Bonne portée!
Pour l'instant bon papier, pour le reste on verra dans 4 mois! |
|
| |
stuyver Indéboulonnable
Messages : 979 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 55 Localisation : ZUYTPEENE
| Sujet: Re: First des Barons Noirs X Gordon des Barons Noirs Jeu 13 Déc - 19:41 | |
| Super papier ! Je te souhaite une belle portée. | |
|
| |
Bag Indéboulonnable
Messages : 959 Date d'inscription : 29/04/2012 Localisation : On the road again soit partout et nulle part
| Sujet: Re: First des Barons Noirs X Gordon des Barons Noirs Jeu 13 Déc - 19:56 | |
| Je te souhaite plein de bons BB ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: First des Barons Noirs X Gordon des Barons Noirs Jeu 13 Déc - 20:31 | |
| |
|
| |
ourasi Indéboulonnable
| Sujet: Re: First des Barons Noirs X Gordon des Barons Noirs Ven 14 Déc - 5:51 | |
| - mick03 a écrit:
- ourasi a écrit:
- Bonne portée!
Pour l'instant bon papier, pour le reste on verra dans 4 mois! Décidemment je m'exprime mal en ce moment lol Je te souhaitais une bonne portée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: First des Barons Noirs X Gordon des Barons Noirs Ven 14 Déc - 8:06 | |
| J adore les origines bravo Mick |
|
| |
griff Indéboulonnable
Messages : 1441 Date d'inscription : 29/04/2012 Localisation : Au pays de la bière, du chocolat, des moules-frites et..... du MALINOIS!!!
| Sujet: Re: First des Barons Noirs X Gordon des Barons Noirs Ven 14 Déc - 8:40 | |
| Je te souhaite le meilleur Mick! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: First des Barons Noirs X Gordon des Barons Noirs Sam 15 Déc - 19:48 | |
| |
|
| |
ourasi Indéboulonnable
| Sujet: Re: First des Barons Noirs X Gordon des Barons Noirs Dim 16 Déc - 12:07 | |
| Pas de souci Mick! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: First des Barons Noirs X Gordon des Barons Noirs Lun 17 Déc - 12:33 | |
| Mick! Avatar, une fois en grand-père chez la mère et le père... Que dame nature soit avec toi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: First des Barons Noirs X Gordon des Barons Noirs Jeu 17 Jan - 9:48 | |
| ça fait plus d'un mois...
Des loupiottes? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: First des Barons Noirs X Gordon des Barons Noirs Jeu 17 Jan - 13:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: First des Barons Noirs X Gordon des Barons Noirs Jeu 17 Jan - 13:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: First des Barons Noirs X Gordon des Barons Noirs Ven 15 Fév - 7:37 | |
| 4 mâles et 4 femelles dont deux mort née! |
|
| |
griff Indéboulonnable
Messages : 1441 Date d'inscription : 29/04/2012 Localisation : Au pays de la bière, du chocolat, des moules-frites et..... du MALINOIS!!!
| Sujet: Re: First des Barons Noirs X Gordon des Barons Noirs Sam 16 Fév - 9:23 | |
| Bienvenue aux p'tits bouchons! | |
|
| |
Marie-Pierre Indéboulonnable
Messages : 1889 Date d'inscription : 29/04/2012 Localisation : l'Ardenne belge
| Sujet: Re: First des Barons Noirs X Gordon des Barons Noirs Sam 16 Fév - 14:44 | |
| Soigne bien les six crapauds qui restent! Bienvenue les petits loups! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: First des Barons Noirs X Gordon des Barons Noirs Mar 16 Avr - 22:27 | |
| reste trois males dont un tres bon pour le ring! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: First des Barons Noirs X Gordon des Barons Noirs | |
| |
|
| |
| First des Barons Noirs X Gordon des Barons Noirs | |
|