| Daïla des Marais du Diable x Alpha du Gex d'Emplume | |
|
+5Aurélie OUTSIDER Marie-Pierre LEVICK stuyver 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stuyver Indéboulonnable
Messages : 979 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 55 Localisation : ZUYTPEENE
| Sujet: Daïla des Marais du Diable x Alpha du Gex d'Emplume Lun 22 Oct - 18:51 | |
| Saillie le 21 Octobre. Echo dans 1 mois: ça va être long ! | |
|
| |
LEVICK Indéboulonnable
Messages : 1539 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 72 Localisation : POITOU...pays des Toutous
| Sujet: Re: Daïla des Marais du Diable x Alpha du Gex d'Emplume Mar 23 Oct - 13:32 | |
| Allez, on croise les doigts !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daïla des Marais du Diable x Alpha du Gex d'Emplume Mar 23 Oct - 19:19 | |
| C'est long , je confirme, bonne chance. |
|
| |
stuyver Indéboulonnable
Messages : 979 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 55 Localisation : ZUYTPEENE
| Sujet: Re: Daïla des Marais du Diable x Alpha du Gex d'Emplume Mar 23 Oct - 19:33 | |
| Merci... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le brevet de Daïla est à ajouter. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daïla des Marais du Diable x Alpha du Gex d'Emplume Mar 23 Oct - 22:10 | |
| le pédigrée n'est pas celui là il s'agit de newton "ruffet" et pas de newton quizonni
pas du tout pareil |
|
| |
stuyver Indéboulonnable
| Sujet: Re: Daïla des Marais du Diable x Alpha du Gex d'Emplume Mar 23 Oct - 22:26 | |
| Bien vu ! Toujours l'oeil vif, Daniel, malgré la retraite | |
|
| |
Marie-Pierre Indéboulonnable
Messages : 1889 Date d'inscription : 29/04/2012 Localisation : l'Ardenne belge
| Sujet: Re: Daïla des Marais du Diable x Alpha du Gex d'Emplume Mar 23 Oct - 22:27 | |
| Daila est juste, Daniel : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'erreur, c'est pour Alpha, son péd correct, c'est comme celui-ci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daïla des Marais du Diable x Alpha du Gex d'Emplume Mer 24 Oct - 5:34 | |
| On croise les.doigt pour toi! |
|
| |
OUTSIDER Compagnon
Messages : 172 Date d'inscription : 29/04/2012 Localisation : NIORT "79"
| Sujet: Re: Daïla des Marais du Diable x Alpha du Gex d'Emplume Ven 26 Oct - 9:08 | |
| Plus qu'à attendre, je croise les doigts. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daïla des Marais du Diable x Alpha du Gex d'Emplume Jeu 1 Nov - 19:08 | |
| - Marie-Pierre a écrit:
- Daila est juste, Daniel :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'erreur, c'est pour Alpha, son péd correct, c'est comme celui-ci :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pourtant j'ai envoyé une maj il y a quelques mois... |
|
| |
LEVICK Indéboulonnable
Messages : 1539 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 72 Localisation : POITOU...pays des Toutous
| Sujet: Re: Daïla des Marais du Diable x Alpha du Gex d'Emplume Sam 10 Nov - 22:50 | |
| Une petite "Stuyver" vient d'arriver à Compiègne , Helia....deux mois....à l'école du chiot...peur de rien, toute mimi bien sûr....à, joué avec Helfe Bleue.... | |
|
| |
Aurélie Indéboulonnable
Messages : 1348 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 41 Localisation : Saint-Gratien
| Sujet: Re: Daïla des Marais du Diable x Alpha du Gex d'Emplume Dim 11 Nov - 8:02 | |
| Joli pedigree! On croise les doigts!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daïla des Marais du Diable x Alpha du Gex d'Emplume Jeu 15 Nov - 20:24 | |
| moi je croise même les orteils |
|
| |
Marie-Pierre Indéboulonnable
Messages : 1889 Date d'inscription : 29/04/2012 Localisation : l'Ardenne belge
| Sujet: Re: Daïla des Marais du Diable x Alpha du Gex d'Emplume Jeu 15 Nov - 21:44 | |
| - looberghois a écrit:
- moi je croise même les orteils
A peine intéressé lol! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daïla des Marais du Diable x Alpha du Gex d'Emplume Ven 16 Nov - 10:45 | |
| - Marie-Pierre a écrit:
- looberghois a écrit:
- moi je croise même les orteils
A peine intéressé lol! carrément j'attend cette portée depuis pas mal de mois je sais pas mais je suis certain qu'il y a un mon finaliste dans son ventre a Daila lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daïla des Marais du Diable x Alpha du Gex d'Emplume Dim 18 Nov - 19:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daïla des Marais du Diable x Alpha du Gex d'Emplume Lun 19 Nov - 12:44 | |
| yes Vidock écho cette semaine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daïla des Marais du Diable x Alpha du Gex d'Emplume Mer 21 Nov - 21:08 | |
| alors ??????????????????????? |
|
| |
stuyver Indéboulonnable
| Sujet: Re: Daïla des Marais du Diable x Alpha du Gex d'Emplume Mer 21 Nov - 22:14 | |
| RV demain à 8h, faut pas s'énerver ! | |
|
| |
stuyver Indéboulonnable
| Sujet: Re: Daïla des Marais du Diable x Alpha du Gex d'Emplume Jeu 22 Nov - 8:50 | |
| Daïla est gestante. Portée "moyenne" attendue (6 à 9 chiots). Encore un mois d'attente ! | |
|
| |
Aurélie Indéboulonnable
Messages : 1348 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 41 Localisation : Saint-Gratien
| Sujet: Re: Daïla des Marais du Diable x Alpha du Gex d'Emplume Jeu 22 Nov - 8:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daïla des Marais du Diable x Alpha du Gex d'Emplume Jeu 22 Nov - 9:39 | |
| |
|
| |
Ben57 Grand Maître
Messages : 299 Date d'inscription : 01/05/2012 Age : 50 Localisation : Metz
| Sujet: Re: Daïla des Marais du Diable x Alpha du Gex d'Emplume Dim 25 Nov - 12:23 | |
| | |
|
| |
OUTSIDER Compagnon
Messages : 172 Date d'inscription : 29/04/2012 Localisation : NIORT "79"
| Sujet: Re: Daïla des Marais du Diable x Alpha du Gex d'Emplume Dim 25 Nov - 14:51 | |
| Super, je suis ravie pour toi et tes futurs acquéreur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daïla des Marais du Diable x Alpha du Gex d'Emplume Dim 25 Nov - 20:25 | |
| Ah c'est super ça mais c'est pas une moyenne portée si tu en a 9 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Daïla des Marais du Diable x Alpha du Gex d'Emplume | |
| |
|
| |
| Daïla des Marais du Diable x Alpha du Gex d'Emplume | |
|