Messages : 959 Date d'inscription : 29/04/2012 Localisation : On the road again soit partout et nulle part
Sujet: Re: Daïla des Marais du Diable x Alpha du Gex d'Emplume Mar 12 Fév - 21:23
Sont costauds en tout cas ! Enfin, j'ai un peu perdu mes repères vu que le dernier BB at home était un jaune ! Mais comme tous les chiots, ils sont sérieux comme des papes ! Bah y a justement une place à prendre ! Bonne continuation avec tes chiots !
stuyver Indéboulonnable
Messages : 979 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 55 Localisation : ZUYTPEENE
Sujet: Re: Daïla des Marais du Diable x Alpha du Gex d'Emplume Dim 3 Mar - 19:02
10 semaines Les 2 chiots que je garde:
Hardi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Heaven [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hindie est partie en famille, Halpha, Hans et Hiro sont partis en utilisation ring. A suivre...
LEVICK Indéboulonnable
Messages : 1539 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 72 Localisation : POITOU...pays des Toutous
Sujet: Re: Daïla des Marais du Diable x Alpha du Gex d'Emplume Dim 3 Mar - 19:06
Hardi un ourson et Heaven , la tête !!! Bons sujets en perspectives !!!
stuyver Indéboulonnable
Messages : 979 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 55 Localisation : ZUYTPEENE
Sujet: Re: Daïla des Marais du Diable x Alpha du Gex d'Emplume Dim 3 Mar - 20:10
Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bag Indéboulonnable
Messages : 959 Date d'inscription : 29/04/2012 Localisation : On the road again soit partout et nulle part
Sujet: Re: Daïla des Marais du Diable x Alpha du Gex d'Emplume Dim 3 Mar - 22:21
C'est du costaud ! Je pensais qu'avec Hardi tu aurais eu H'Laurel ! Je te souhaite le meilleur avec tes 2 loupiots !
Invité Invité
Sujet: Re: Daïla des Marais du Diable x Alpha du Gex d'Emplume Mar 30 Avr - 22:10
Des news de ces chiots?
stuyver Indéboulonnable
Sujet: Re: Daïla des Marais du Diable x Alpha du Gex d'Emplume Mer 1 Mai - 8:03
Tous les jours ! Grande réceptivité, ils apprennent vite et avec plaisir. Toileux, même en ce moment (4 mois) alors que les dents tombent comme des feuilles en Automne. Faciles au quotidien. Et, ce qui ne gâche rien, le 1er passage en JB s'est montré convaincant: Halpha (mâle) et Heaven (femelle) classés 2ème en puppy (Hardi forfait pour boiterie passagère) devant de nombreux chiots plus âgés. Pour le moment, je ne pouvais espérer mieux.
Invité Invité
Sujet: Re: Daïla des Marais du Diable x Alpha du Gex d'Emplume Mer 1 Mai - 10:40
Merci pour ces news!
Elaine a fait une mise à jour hier, les papiers d'Alpha ont bien été corrigés et le brevet ring de Daïla ajouté...
Les chiots: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Daïla des Marais du Diable x Alpha du Gex d'Emplume
Daïla des Marais du Diable x Alpha du Gex d'Emplume