| Griff du Diable de Morval x Cherkhane des Gardiens de l'Ombre | |
|
+11michel62490 Bag Mambatof LEVICK stuyver Marie-Pierre Aurélie VEROTOUMAI JEAN-JEAN Kasaï griff 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stuyver Indéboulonnable
Messages : 979 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 55 Localisation : ZUYTPEENE
| Sujet: Re: Griff du Diable de Morval x Cherkhane des Gardiens de l'Ombre Ven 17 Jan - 18:24 | |
| | |
|
| |
VEROTOUMAI Maître
Messages : 222 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 73 Localisation : TARGON
| Sujet: Re: Griff du Diable de Morval x Cherkhane des Gardiens de l'Ombre Ven 17 Jan - 19:13 | |
| Félicitations à la maman et bienvenue aux bébés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Griff du Diable de Morval x Cherkhane des Gardiens de l'Ombre Ven 17 Jan - 19:18 | |
| Félicitations jm |
|
| |
Mambatof Administrateur
Messages : 1397 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 66 Localisation : Pyrénées Atlantique
| Sujet: Re: Griff du Diable de Morval x Cherkhane des Gardiens de l'Ombre Ven 17 Jan - 19:18 | |
| SUPER ! des photos vite !!!! | |
|
| |
LEVICK Indéboulonnable
Messages : 1539 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 72 Localisation : POITOU...pays des Toutous
| Sujet: Re: Griff du Diable de Morval x Cherkhane des Gardiens de l'Ombre Ven 17 Jan - 22:05 | |
| Oh voui, des bébous craquants ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Griff du Diable de Morval x Cherkhane des Gardiens de l'Ombre Ven 17 Jan - 22:19 | |
| |
|
| |
Bag Indéboulonnable
Messages : 959 Date d'inscription : 29/04/2012 Localisation : On the road again soit partout et nulle part
| Sujet: Re: Griff du Diable de Morval x Cherkhane des Gardiens de l'Ombre Sam 18 Jan - 21:52 | |
| Oui où sont les photos ... !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Griff du Diable de Morval x Cherkhane des Gardiens de l'Ombre Dim 19 Jan - 22:52 | |
| Super félicitation!! Enfin surtout a la maman!lol Oui les photos?!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Griff du Diable de Morval x Cherkhane des Gardiens de l'Ombre Lun 20 Jan - 10:26 | |
| Jody 1 fois en 4 et 5 Plusieurs "Loutre Noire" de part et d'autres en 4 et 5... Joli, un papier "couillu"... Belle recherche... J'apprécie le fait de tester un étalon "inconnu" mais de bonne famille...
Bienvenue aux chiots!
All the best!
Tiens nous au courant stp...
|
|
| |
griff Indéboulonnable
Messages : 1441 Date d'inscription : 29/04/2012 Localisation : Au pays de la bière, du chocolat, des moules-frites et..... du MALINOIS!!!
| Sujet: Re: Griff du Diable de Morval x Cherkhane des Gardiens de l'Ombre Lun 20 Jan - 13:51 | |
| Merci à vous! - VitisVinifera a écrit:
- Jody 1 fois en 4 et 5
Plusieurs "Loutre Noire" de part et d'autres en 4 et 5... Joli, un papier "couillu"... Belle recherche... J'apprécie le fait de tester un étalon "inconnu" mais de bonne famille...
Bienvenue aux chiots!
All the best!
Tiens nous au courant stp...
Merci Gilles, ça fait plaisir. Maintenant nous savons tous qu'un papier "couillu" (j'aime l'expression) n'est pas une garantie et encore moins avec un étalon qui ne bosse pas. J'espère sincèrement que ce mariage donnera de bons sujets car je tiens une petite femelle. Nous verrons, bien sûr, je donnerai des news. | |
|
| |
michel62490 Indéboulonnable
| Sujet: Re: Griff du Diable de Morval x Cherkhane des Gardiens de l'Ombre Lun 20 Jan - 17:20 | |
| n'empeches qu'il fallait le trouver ce Cherkhane ! Leila m'en avait parlé lorqu'elle est venue, le pédigree m'avait bluffé. Bien bossé Domi ! | |
|
| |
griff Indéboulonnable
Messages : 1441 Date d'inscription : 29/04/2012 Localisation : Au pays de la bière, du chocolat, des moules-frites et..... du MALINOIS!!!
| Sujet: Re: Griff du Diable de Morval x Cherkhane des Gardiens de l'Ombre Sam 25 Jan - 15:17 | |
| - michel62490 a écrit:
- n'empeches qu'il fallait le trouver ce Cherkhane !
Leila m'en avait parlé lorqu'elle est venue, le pédigree m'avait bluffé. Bien bossé Domi ! Mon 1er choix était ce pedigree (c'est le ped de la soeur) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le chien est en Croatie, mais le propriétaire ne veut pas donner "son" courant de sang... Il m'a proposé des fils de ce chien, mais avec des femelles 100% beauté, no thanks! | |
|
| |
stuyver Indéboulonnable
Messages : 979 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 55 Localisation : ZUYTPEENE
| Sujet: Re: Griff du Diable de Morval x Cherkhane des Gardiens de l'Ombre Sam 25 Jan - 17:07 | |
| Pour l'anecdote, je ne connais pas le frère mais je connais D'Chiara: complètement givrée. Au quotidien, elle ne garde pas sa maison mais tue tout ce qu'elle peut. Au travail, elle ne tolère pas la contrainte et se retourne sur sa maîtresse. Quant au courant de sang, pas besoin d'aller en Croatie, c'est très proche de Comanche... | |
|
| |
griff Indéboulonnable
| Sujet: Re: Griff du Diable de Morval x Cherkhane des Gardiens de l'Ombre Sam 25 Jan - 17:35 | |
| - stuyver a écrit:
- c'est très proche de Comanche...
Sans doute, mais je ne voulais pas Comanche! | |
|
| |
Bag Indéboulonnable
Messages : 959 Date d'inscription : 29/04/2012 Localisation : On the road again soit partout et nulle part
| Sujet: Re: Griff du Diable de Morval x Cherkhane des Gardiens de l'Ombre Sam 25 Jan - 20:54 | |
| - michel62490 a écrit:
- n'empeches qu'il fallait le trouver ce Cherkhane !
Leila m'en avait parlé lorqu'elle est venue, le pédigree m'avait bluffé. Bien bossé Domi ! Oui Gilles et Michou, Domi s'est donnée beaucoup de mal pour dénicher ce beau papier ! Après comme elle dit, on verra le résultat ! Domi et facilité, ça ne rime pas !!! | |
|
| |
MOX Fred Val Indéboulonnable
Messages : 348 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 58 Localisation : Saint-Martin sur Ocre
| Sujet: Re: Griff du Diable de Morval x Cherkhane des Gardiens de l'Ombre Lun 27 Jan - 9:54 | |
| pour moi non plus pas comanche (le proprio manque vraiment de correction) val | |
|
| |
Vic du Gex Indéboulonnable
Messages : 905 Date d'inscription : 05/05/2012 Localisation : en France
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Griff du Diable de Morval x Cherkhane des Gardiens de l'Ombre Lun 27 Jan - 22:50 | |
| La selection du beauceron il s'en branle le Dédé, il voit juste ce que ca peut lui rapporter! pour ce qu'il le connaissent... il sait ce que je pense, je lui est dit au concours a St brisson! Encore un qui croit qu'on est riche avec nos 2 a 3 petites portées par ans! |
|
| |
griff Indéboulonnable
| Sujet: Re: Griff du Diable de Morval x Cherkhane des Gardiens de l'Ombre Lun 27 Jan - 22:59 | |
| - mick03 a écrit:
-
Encore un qui croit qu'on est riche avec nos 2 a 3 petites portées par ans! Surtout avec 1 chiot né par césarienne.....! | |
|
| |
Aurélie Indéboulonnable
Messages : 1348 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 41 Localisation : Saint-Gratien
| Sujet: Re: Griff du Diable de Morval x Cherkhane des Gardiens de l'Ombre Mar 28 Jan - 6:55 | |
| - mick03 a écrit:
- La selection du beauceron il s'en branle le Dédé
Ca n'a pas toujours été son discours puisque fin 2011 il m'avait dit ne vouloir marier son chien qu'avec des chiennes de Ring 1 minimum. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Griff du Diable de Morval x Cherkhane des Gardiens de l'Ombre Mar 28 Jan - 7:18 | |
| Il ma dit je cite "les gens veulent venir faire des saillies, pas de problème, ils viennent pas, c'est pas grave moi le Beauceron, je m'en fou! Moi j'ai pris Comanche par ce que..." J'aime pas parler dans le dos des gens et si j'en parle aurjourd' hui c'est que je lui est deja dit ce que je pensais de lui entre quatre yeux! C'est un vénal, si vous avez qu'un chiot sur une portée avec son chien esperez pas un geste de ca part ce sera 450, pour lui le chien a sailli, le probleme viens forcement de la chienne lui et son chien sont des dieux! |
|
| |
griff Indéboulonnable
| Sujet: Re: Griff du Diable de Morval x Cherkhane des Gardiens de l'Ombre Mar 28 Jan - 9:20 | |
| - Aurélie a écrit:
- mick03 a écrit:
- La selection du beauceron il s'en branle le Dédé
Ca n'a pas toujours été son discours puisque fin 2011 il m'avait dit ne vouloir marier son chien qu'avec des chiennes de Ring 1 minimum. Il faut croire qu'elles ne sont pas légion. Quand tu regardes, le cabot a tout de même sailli quelques chiennes qui n'ont même pas un brevet...! Chacun fait comme bon lui semble, il profite de la demande, il n'a pas tort, de nos jours qui peut se permettre de perdre 450€? Mais je trouve qu'avec Mick, c'est pas cool. Perso, lorsque mon chien sailli, je précise d'emblée que si la chienne reste vide ou un seul chiot, la saillie sera refaite ou si l'éleveur ne le désire pas, il payera alors pour un chiot. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Griff du Diable de Morval x Cherkhane des Gardiens de l'Ombre Mar 28 Jan - 9:41 | |
| |
|
| |
michel62490 Indéboulonnable
| Sujet: Re: Griff du Diable de Morval x Cherkhane des Gardiens de l'Ombre Mar 28 Jan - 19:30 | |
| en plus 450€ c'est pas un peu cher ??? | |
|
| |
Vic du Gex Indéboulonnable
Messages : 905 Date d'inscription : 05/05/2012 Localisation : en France
| Sujet: Re: Griff du Diable de Morval x Cherkhane des Gardiens de l'Ombre Mar 28 Jan - 19:41 | |
| - michel62490 a écrit:
- en plus 450€ c'est pas un peu cher ???
Heu, et les beauces à 800/900€ ? (si,si) Bah, non ! puisqu'ils y en a qui payent . C'est l'offre et la demande, tu le sais au départ t'accepte ou pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Griff du Diable de Morval x Cherkhane des Gardiens de l'Ombre | |
| |
|
| |
| Griff du Diable de Morval x Cherkhane des Gardiens de l'Ombre | |
|