LE FORUM DE MAMBA
Bienvenue sur le forum de Mamba !
LE FORUM DE MAMBA
Bienvenue sur le forum de Mamba !
LE FORUM DE MAMBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DE MAMBA

Forum dédié aux beaucerons et aux sports canins, pour poursuivre les discussions entre beauceronniers !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Griff du Diable de Morval x Cherkhane des Gardiens de l'Ombre

+11
michel62490
Bag
Mambatof
LEVICK
stuyver
Marie-Pierre
Aurélie
VEROTOUMAI
JEAN-JEAN
Kasaï
griff
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
stuyver
Indéboulonnable
Indéboulonnable
stuyver

Griff du Diable de Morval x Cherkhane des Gardiens de l'Ombre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Griff du Diable de Morval x Cherkhane des Gardiens de l'Ombre    Griff du Diable de Morval x Cherkhane des Gardiens de l'Ombre  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan - 18:24

Cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://stuyver-veld.chiens-de-france.com
VEROTOUMAI
Maître
Maître
VEROTOUMAI

MessageSujet: Re: Griff du Diable de Morval x Cherkhane des Gardiens de l'Ombre    Griff du Diable de Morval x Cherkhane des Gardiens de l'Ombre  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan - 19:13

Félicitations à la maman et bienvenue aux bébés  Griff du Diable de Morval x Cherkhane des Gardiens de l'Ombre  - Page 2 2980627313 
http://www.domaineduboisdechartres.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Griff du Diable de Morval x Cherkhane des Gardiens de l'Ombre    Griff du Diable de Morval x Cherkhane des Gardiens de l'Ombre  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan - 19:18

Griff du Diable de Morval x Cherkhane des Gardiens de l'Ombre  - Page 2 1158672400 Félicitations jm
Mambatof
Administrateur
Administrateur
Mambatof

MessageSujet: Re: Griff du Diable de Morval x Cherkhane des Gardiens de l'Ombre    Griff du Diable de Morval x Cherkhane des Gardiens de l'Ombre  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan - 19:18

SUPER ! des photos vite !!!!
https://leforumdemamba.lebonforum.com
LEVICK
Indéboulonnable
Indéboulonnable
LEVICK

MessageSujet: Re: Griff du Diable de Morval x Cherkhane des Gardiens de l'Ombre    Griff du Diable de Morval x Cherkhane des Gardiens de l'Ombre  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan - 22:05

Oh voui, des bébous craquants !
http://course-et-canicross.forumactif.com/forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Griff du Diable de Morval x Cherkhane des Gardiens de l'Ombre    Griff du Diable de Morval x Cherkhane des Gardiens de l'Ombre  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan - 22:19

On attend les photos !
Bag
Indéboulonnable
Indéboulonnable
Bag

MessageSujet: Re: Griff du Diable de Morval x Cherkhane des Gardiens de l'Ombre    Griff du Diable de Morval x Cherkhane des Gardiens de l'Ombre  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Jan - 21:52

Oui où sont les photos ... !!!
http://www.berger-de-beauce.biz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Griff du Diable de Morval x Cherkhane des Gardiens de l'Ombre    Griff du Diable de Morval x Cherkhane des Gardiens de l'Ombre  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan - 22:52

Super félicitation!! Enfin surtout a la maman!lol
Oui les photos?!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Griff du Diable de Morval x Cherkhane des Gardiens de l'Ombre    Griff du Diable de Morval x Cherkhane des Gardiens de l'Ombre  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan - 10:26

Jody 1 fois en 4 et 5
Plusieurs "Loutre Noire" de part et d'autres en 4 et 5...
Joli, un papier "couillu"...
Belle recherche... J'apprécie le fait de tester un étalon "inconnu" mais de bonne famille...

Bienvenue aux chiots!

All the best!

Tiens nous au courant stp...
griff
Indéboulonnable
Indéboulonnable
griff

Localisation : Au pays de la bière, du chocolat, des moules-frites et..... du MALINOIS!!!

MessageSujet: Re: Griff du Diable de Morval x Cherkhane des Gardiens de l'Ombre    Griff du Diable de Morval x Cherkhane des Gardiens de l'Ombre  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan - 13:51

Merci à vous!

VitisVinifera a écrit:
Jody 1 fois en 4 et 5
Plusieurs "Loutre Noire" de part et d'autres en 4 et 5...
Joli, un papier "couillu"...
Belle recherche... J'apprécie le fait de tester un étalon "inconnu" mais de bonne famille...

Bienvenue  aux chiots!

All the best!

Tiens nous au courant stp...

Merci Gilles, ça fait plaisir.  Griff du Diable de Morval x Cherkhane des Gardiens de l'Ombre  - Page 2 3280243111  Maintenant nous savons tous qu'un papier "couillu" (j'aime l'expression) n'est pas une garantie et encore moins avec un étalon qui ne bosse pas. J'espère sincèrement que ce mariage donnera de bons sujets car je tiens une petite femelle.
Nous verrons, bien sûr, je donnerai des news.
http://www.berger-de-beauce.biz/
michel62490
Indéboulonnable
Indéboulonnable
michel62490

MessageSujet: Re: Griff du Diable de Morval x Cherkhane des Gardiens de l'Ombre    Griff du Diable de Morval x Cherkhane des Gardiens de l'Ombre  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan - 17:20

n'empeches qu'il fallait le trouver ce Cherkhane !
Leila m'en avait parlé lorqu'elle est venue, le pédigree m'avait bluffé.
Bien bossé Domi !
griff
Indéboulonnable
Indéboulonnable
griff

Localisation : Au pays de la bière, du chocolat, des moules-frites et..... du MALINOIS!!!

MessageSujet: Re: Griff du Diable de Morval x Cherkhane des Gardiens de l'Ombre    Griff du Diable de Morval x Cherkhane des Gardiens de l'Ombre  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan - 15:17

michel62490 a écrit:
Bien bossé Domi !

Mon 1er choix était ce pedigree (c'est le ped de la soeur) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le chien est en Croatie, mais le propriétaire ne veut pas donner "son" courant de sang... Il m'a proposé des fils de ce chien, mais avec des femelles 100% beauté, no thanks!
stuyver
Indéboulonnable
Indéboulonnable
stuyver

MessageSujet: Re: Griff du Diable de Morval x Cherkhane des Gardiens de l'Ombre    Griff du Diable de Morval x Cherkhane des Gardiens de l'Ombre  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan - 17:07

Pour l'anecdote, je ne connais pas le frère mais je connais D'Chiara: complètement givrée. Au quotidien, elle ne garde pas sa maison mais tue tout ce qu'elle peut. Au travail, elle ne tolère pas la contrainte et se retourne sur sa maîtresse.
Quant au courant de sang, pas besoin d'aller en Croatie, c'est très proche de Comanche...
http://stuyver-veld.chiens-de-france.com
griff
Indéboulonnable
Indéboulonnable
griff

MessageSujet: Re: Griff du Diable de Morval x Cherkhane des Gardiens de l'Ombre    Griff du Diable de Morval x Cherkhane des Gardiens de l'Ombre  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan - 17:35

stuyver a écrit:
c'est très proche de Comanche...

Sans doute, mais je ne voulais pas Comanche!
Bag
Indéboulonnable
Indéboulonnable
Bag

MessageSujet: Re: Griff du Diable de Morval x Cherkhane des Gardiens de l'Ombre    Griff du Diable de Morval x Cherkhane des Gardiens de l'Ombre  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan - 20:54

michel62490 a écrit:
Bien bossé Domi !

Oui Gilles et Michou, Domi s'est donnée beaucoup de mal pour dénicher ce beau papier ! Après comme elle dit, on verra le résultat ! Domi et facilité, ça ne rime pas !!!
http://www.berger-de-beauce.biz
MOX Fred Val
Indéboulonnable
Indéboulonnable
MOX Fred Val

MessageSujet: Re: Griff du Diable de Morval x Cherkhane des Gardiens de l'Ombre    Griff du Diable de Morval x Cherkhane des Gardiens de l'Ombre  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan - 9:54

pour moi non plus pas comanche (le proprio manque vraiment de correction)
val
Vic du Gex
Indéboulonnable
Indéboulonnable
Vic du Gex

MessageSujet: Re: Griff du Diable de Morval x Cherkhane des Gardiens de l'Ombre    Griff du Diable de Morval x Cherkhane des Gardiens de l'Ombre  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan - 12:32

MOX Fred Val a écrit:
pour moi non plus pas comanche (le proprio manque vraiment de correction)
val

Quel rapport avec la sélection ????  (c'est pas lui qui "monte" les chiennes !)

Griff du Diable de Morval x Cherkhane des Gardiens de l'Ombre  - Page 2 13909970    Griff du Diable de Morval x Cherkhane des Gardiens de l'Ombre  - Page 2 3816757317
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Griff du Diable de Morval x Cherkhane des Gardiens de l'Ombre    Griff du Diable de Morval x Cherkhane des Gardiens de l'Ombre  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan - 22:50

La selection du beauceron il s'en branle le Dédé, il voit juste ce que ca peut lui rapporter!
pour ce qu'il le connaissent... il sait ce que je pense, je lui est dit au concours a St brisson!
Encore un qui croit qu'on est riche avec nos 2 a 3 petites portées par ans!
griff
Indéboulonnable
Indéboulonnable
griff

MessageSujet: Re: Griff du Diable de Morval x Cherkhane des Gardiens de l'Ombre    Griff du Diable de Morval x Cherkhane des Gardiens de l'Ombre  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan - 22:59

mick03 a écrit:

Encore un qui croit qu'on est riche avec nos 2 a 3 petites portées par ans!

Surtout avec 1 chiot né par césarienne.....!
Aurélie
Indéboulonnable
Indéboulonnable
Aurélie

MessageSujet: Re: Griff du Diable de Morval x Cherkhane des Gardiens de l'Ombre    Griff du Diable de Morval x Cherkhane des Gardiens de l'Ombre  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan - 6:55

mick03 a écrit:
La selection du beauceron il s'en branle le Dédé
Ca n'a pas toujours été son discours puisque fin 2011 il m'avait dit ne vouloir marier son chien qu'avec des chiennes de Ring 1 minimum.
http://lesmaraisdesaintgratien.chiens-de-france.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Griff du Diable de Morval x Cherkhane des Gardiens de l'Ombre    Griff du Diable de Morval x Cherkhane des Gardiens de l'Ombre  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan - 7:18

Il ma dit je cite "les gens veulent venir faire des saillies, pas de problème, ils viennent pas, c'est pas grave moi le Beauceron, je m'en fou! Moi j'ai pris Comanche par ce que..."
J'aime pas parler dans le dos des gens et si j'en parle aurjourd' hui c'est que je lui est deja dit ce que je pensais de lui entre quatre yeux! C'est un vénal, si vous avez qu'un chiot sur une portée avec son chien esperez pas un geste de ca part ce sera 450, pour lui le chien a sailli, le probleme viens forcement de la chienne lui et son chien sont des dieux!
griff
Indéboulonnable
Indéboulonnable
griff

MessageSujet: Re: Griff du Diable de Morval x Cherkhane des Gardiens de l'Ombre    Griff du Diable de Morval x Cherkhane des Gardiens de l'Ombre  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan - 9:20

Aurélie a écrit:
mick03 a écrit:
La selection du beauceron il s'en branle le Dédé
Ca n'a pas toujours été son discours puisque fin 2011 il m'avait dit ne vouloir marier son chien qu'avec des chiennes de Ring 1 minimum.

Il faut croire qu'elles ne sont pas légion.
Quand tu regardes, le cabot a tout de même sailli quelques chiennes qui n'ont même pas un brevet...!
Chacun fait comme bon lui semble, il profite de la demande, il n'a pas tort, de nos jours qui peut se permettre de perdre 450€?

Mais je trouve qu'avec Mick, c'est pas cool. Perso, lorsque mon chien sailli, je précise d'emblée que si la chienne reste vide ou un seul chiot, la saillie sera refaite ou si l'éleveur ne le désire pas, il payera alors pour un chiot.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Griff du Diable de Morval x Cherkhane des Gardiens de l'Ombre    Griff du Diable de Morval x Cherkhane des Gardiens de l'Ombre  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan - 9:41

Idem!
michel62490
Indéboulonnable
Indéboulonnable
michel62490

MessageSujet: Re: Griff du Diable de Morval x Cherkhane des Gardiens de l'Ombre    Griff du Diable de Morval x Cherkhane des Gardiens de l'Ombre  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan - 19:30

en plus 450€ c'est pas un peu cher ???
Vic du Gex
Indéboulonnable
Indéboulonnable
Vic du Gex

MessageSujet: Re: Griff du Diable de Morval x Cherkhane des Gardiens de l'Ombre    Griff du Diable de Morval x Cherkhane des Gardiens de l'Ombre  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan - 19:41

michel62490 a écrit:
en plus 450€ c'est pas un peu cher ???

Heu, et les beauces à 800/900€ ? (si,si)    Griff du Diable de Morval x Cherkhane des Gardiens de l'Ombre  - Page 2 3936643423 
Bah, non ! puisqu'ils y en a qui payent . C'est l'offre et la demande, tu le sais au départ t'accepte ou pas.   Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Griff du Diable de Morval x Cherkhane des Gardiens de l'Ombre    Griff du Diable de Morval x Cherkhane des Gardiens de l'Ombre  - Page 2 Icon_minitime

Griff du Diable de Morval x Cherkhane des Gardiens de l'Ombre
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant