LE FORUM DE MAMBA
Bienvenue sur le forum de Mamba !
LE FORUM DE MAMBA
Bienvenue sur le forum de Mamba !
LE FORUM DE MAMBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DE MAMBA

Forum dédié aux beaucerons et aux sports canins, pour poursuivre les discussions entre beauceronniers !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Gucci X Gordon

+6
stuyver
Marie-Pierre
griff
thierry 76
Aurélie
LEVICK
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Gucci X Gordon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gucci X Gordon   Gucci X Gordon - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Fév - 13:53

Non Pauline je garde pas, on a deja trop de chiens dont trois que j'entraine, ca fait lourd!! Puis je referais les portées donc je suis pas pressé de garder!

Il y a 2 femelles de reservées pour du ring, les deux autres pour de l'obé et 1 ou 2 males de reservés pour le ring (ou 2 car Thierry 76 sait pas ce qu'il veut  Gucci X Gordon - Page 3 13909970 )

Ca reste donc 2 males!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gucci X Gordon   Gucci X Gordon - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Fév - 13:53

Ou 3!?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gucci X Gordon   Gucci X Gordon - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Fév - 10:19

4 mâles et 4 femelles...

Bravo Gucci et Gordon!

All the best!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gucci X Gordon   Gucci X Gordon - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 7:50

Visite des chiots ce week end, de loin car c'est moi qui vais les tester, la consanguinité a l'air d'avoir portée ses fruits! Plus qu' une semaine et demi avant le test!!! Trop impatient, mais qu'est ce que ca passe vite!!!
Ils sont tous réservé, bilan 2 males et 2 femelles en ring si il passe le test, 1 femelle en obe et les trois derniers en famille!
Aurélie
Indéboulonnable
Indéboulonnable
Aurélie

MessageSujet: Re: Gucci X Gordon   Gucci X Gordon - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 8:14

Royal!!!

Tu nous diras si le test s'est avéré concluant!
http://lesmaraisdesaintgratien.chiens-de-france.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gucci X Gordon   Gucci X Gordon - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 9:29

Oui biensur, comme a cgaque fois! ;-)
Bag
Indéboulonnable
Indéboulonnable
Bag

MessageSujet: Re: Gucci X Gordon   Gucci X Gordon - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 9:47

C'est chouette ça Mickaël ! J'espère que ton test sera concluant !
http://www.berger-de-beauce.biz
Kasaï
Indéboulonnable
Indéboulonnable
Kasaï

MessageSujet: Re: Gucci X Gordon   Gucci X Gordon - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 9:49

4 réservés pour du ring, c'est super !
g.christophe
Indéboulonnable
Indéboulonnable
g.christophe

MessageSujet: Re: Gucci X Gordon   Gucci X Gordon - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 12:43

vivement le test pour savoir s il vient en bretagne!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gucci X Gordon   Gucci X Gordon - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:22

Gucci X Gordon - Page 3 2431836401 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gucci X Gordon   Gucci X Gordon - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:16

Gucci X Gordon - Page 3 1076798502 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gucci X Gordon   Gucci X Gordon - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 5:47

Voilou, le test a été fait jeudi! Dans les grandes lignes, des chiots tres éveillés excessivement joueur et chamailleurs, tous sont tres stable sur l'homme et lieu inconnus et sur les bruits intempestifs! Seul trois chiots sont. Retenir pour moi poir.la.selection, un super p'tit male qui ce trouve etre le clown de la portée si il y en a qu'on vu les photos sur FB qui s'appel Jedaî et qui ira en bretagne chez Christophe g. pour du ring Et deux p'tites femelleJody qui part dans le nord chez Josse pour ring et repro et Jet Set ver Montpellier chez Megane Jolivet pour ring et repro. Toutes deux on de grosse qualités a exploité!
Je tiens a preciser que ce test est relativement compliqué a passer pour les chiots et n veut pas dire ue les autres ne sortiront pas si par bonheur il font du ring, car ca mort quand meme a part une.qui ca interresse pas mais pour.moi, pour un selection comme j l"entend, c'est chiots n'apporterons rien d'exceptionnel, les papiers sont une choses, ainsi que les geniteurs, mai les qualités innés des chiots en sont tout autres et c'est pourtant bien celle la qu'ils vont reproduire!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gucci X Gordon   Gucci X Gordon - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 5:52

Désolé pour les manques de lettres et mots bizarre mais avec le tel c'est juste injouable et pas le temps a la maison, lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gucci X Gordon   Gucci X Gordon - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:06

ta franchise t'honnore Mick,pas comme les portées surfaites ou finalement le discours des vendeurs induit les acheteurs en erreur
thierry 76
Indéboulonnable
Indéboulonnable

MessageSujet: Re: Gucci X Gordon   Gucci X Gordon - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:06

Oui élevage de qualité
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gucci X Gordon   Gucci X Gordon - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 9:49

bergere a écrit:
ta franchise t'honnore Mick,pas comme les portées surfaites ou finalement le discours des vendeurs induit les acheteurs en erreur

exact bergère , dans certain élevage toute la portée et top du cou certain conducteur son déçu avec le temps et abandonne , je compte pratiqué ce test sur mes prochaines portées ça me permettra de voir plus clair et de proposé les bons chiens aux bonnes personnes .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gucci X Gordon   Gucci X Gordon - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 9:54

bonne idée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gucci X Gordon   Gucci X Gordon - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:27

tres bonne idee moi je dis.. tout eleveur voulant produire du chien avec des qualités 'innées' et pas acquises se doit, je pense, de faire ce genre de test... arretez de faire claque un baton a coté des chiots des leurs 3 semaines c'est du nimp... je prefere quelqu'un comme mickael qui ne ment pas sur sa production et te dis : oui ca, ca vaut le coup et ca non... plutot qu'un autre qui pour vendre toute sa portée en travail va mentir et faire de la merde. respect mick tu sais quoi je pense ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gucci X Gordon   Gucci X Gordon - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 7:30

Merci les potes!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gucci X Gordon   Gucci X Gordon - Page 3 Icon_minitime

Gucci X Gordon
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3