| Espéranza des Scorpions Intrépides et Hiroquois du DGV | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nanou Indéboulonnable
Messages : 516 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 65 Localisation : seine et marne
| Sujet: Espéranza des Scorpions Intrépides et Hiroquois du DGV Ven 18 Oct - 22:09 | |
| Allez c'est bon je peux l'annoncer !!! gestation confirmée pour Espéranza des Scorpions Intrépides et pour Hiroquois du DGV Naissance attendue vers le 25 novembre 2013 Espéranza évolue en Recherche utilitaire, elle a validée son niveau 2. elle a son brevet de ring et d'obéissance. elle a sa cotation 3 Hiroquois est confirmé. il prépare son brevet de ring. il a été désigné comme meilleur CANT à la nationale beauceron 2013. voilà j'espère qu'ils nous feront des beaux petits beaucerons de travail. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espéranza des Scorpions Intrépides et Hiroquois du DGV Sam 19 Oct - 9:44 | |
| Bonne chance avec tes futurs chiots |
|
| |
nanou Indéboulonnable
Messages : 516 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 65 Localisation : seine et marne
| Sujet: Re: Espéranza des Scorpions Intrépides et Hiroquois du DGV Jeu 28 Nov - 19:25 | |
| les bébés d'Espéranza sont nés cette nuit. il y a 4 males et 6 femelles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espéranza des Scorpions Intrépides et Hiroquois du DGV Jeu 28 Nov - 20:35 | |
| |
|
| |
Marie-Pierre Indéboulonnable
Messages : 1889 Date d'inscription : 29/04/2012 Localisation : l'Ardenne belge
| Sujet: Re: Espéranza des Scorpions Intrépides et Hiroquois du DGV Jeu 28 Nov - 20:40 | |
| | |
|
| |
stuyver Indéboulonnable
Messages : 979 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 55 Localisation : ZUYTPEENE
| Sujet: Re: Espéranza des Scorpions Intrépides et Hiroquois du DGV Jeu 28 Nov - 22:09 | |
| | |
|
| |
nanou Indéboulonnable
| Sujet: Re: Espéranza des Scorpions Intrépides et Hiroquois du DGV Ven 29 Nov - 8:34 | |
| merci, tout le monde se porte bien ce matin | |
|
| |
Ben57 Grand Maître
Messages : 299 Date d'inscription : 01/05/2012 Age : 50 Localisation : Metz
| Sujet: Re: Espéranza des Scorpions Intrépides et Hiroquois du DGV Ven 29 Nov - 11:12 | |
| | |
|
| |
Kasaï Indéboulonnable
Messages : 547 Date d'inscription : 10/07/2012 Age : 32 Localisation : Sprimont
| Sujet: Re: Espéranza des Scorpions Intrépides et Hiroquois du DGV Sam 30 Nov - 9:17 | |
| Bienvenue à la petite famille ! | |
|
| |
nanou Indéboulonnable
| Sujet: Re: Espéranza des Scorpions Intrépides et Hiroquois du DGV Dim 15 Déc - 11:17 | |
| les bébés d'Espéranza et Hiroquois ont déjà deux semaines. Ils vont bien et prennent du poids , j'en ai déjà 6 qui font plus d'un kilo !!!! voici quelques photos entre 1 et 2 semaines : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
nanou Indéboulonnable
| Sujet: Re: Espéranza des Scorpions Intrépides et Hiroquois du DGV Mar 28 Jan - 13:11 | |
| ça y'est les bébés ont deux mois, déjà 4 de partis :
- un male chez Pascal LE BELLOUR (l'éleveur d'Espéranza) pour faire du ring, - un male chez des particuliers pour garder leur propriété, - un male et une femelle qui partiront en grèce, les chiots ont été selectionnés par Julien (l'éleveur à Hiroquois) - une femelle partira en finlande pour du IPO ou mondioring - une femelle partira chez une de mes filles pour se faire caliner, - une femelle restera à la maison pour prendre la relève d'Espéranza,
voilà il me reste un male et deux femelles à placer. parler en autour de vous si vous voulez. | |
|
| |
nanou Indéboulonnable
| Sujet: Re: Espéranza des Scorpions Intrépides et Hiroquois du DGV Lun 10 Fév - 10:35 | |
| toujours un male et deux femelles de disponible sur la portée d'Espéranza des Scorpions Intrépides (GOUM, FOXY, PRAXY, IQUA, LASCO, AS, UCAR), brevets de ring et d'obéissance, évolue en recherche utilitaire niveau 3, cotation 3, radiographiée A/A et de Hiroquois du Domaine des Gardiens de la Vallée (COMANCHE, PRAXY, OURASI, GOUM, FOXY, IQUA, MURPHY, NEWTON, JAITOOK CARSON), brevet de ring (depuis ce week end !!!), cotation 2, radiographié A/A.
les chiots ont 10 semaines, ils sont vaccinés et identifiés par puce électronique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espéranza des Scorpions Intrépides et Hiroquois du DGV Lun 10 Fév - 11:18 | |
| Je connais une dame qui cherche une femelle pour compagnie et un peu d'agility. Par contre, il ne lui faut pas un gros caractère, mais une chienne cool (même si elle a eu 3 beaucerons dans le passé). Elle peut te joindre où ? |
|
| |
nanou Indéboulonnable
| Sujet: Re: Espéranza des Scorpions Intrépides et Hiroquois du DGV Lun 10 Fév - 11:59 | |
| je te donne mon numéro de téléphone en mp.
merci Laly | |
|
| |
nanou Indéboulonnable
| Sujet: Re: Espéranza des Scorpions Intrépides et Hiroquois du DGV Lun 17 Fév - 9:19 | |
| ICE a rejoint sa famille hier, il reste donc une femelle et un male de disponible | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espéranza des Scorpions Intrépides et Hiroquois du DGV | |
| |
|
| |
| Espéranza des Scorpions Intrépides et Hiroquois du DGV | |
|