Sujet: Emy du Gex d'emplume / Comanche des scorpions intrépides Lun 30 Avr - 10:21
Emy à été saillie par Comanche le 16 mars 2012
Gestation confirmée
Portée faite dans l'espoir de produire des beaucerons avec de réels aptitudes aux travail.
Emy est en préparation pour faire du ring, elle montre des aptitudes vraiment intéressantes, motivation, vitesse, qualité de prise...
Comanche est en ring 3 et a déjà produit d'excellents chiots dans notre élevage mais aussi chez d'autres éleveurs, il semble que Comanche soit un excellent traceur pour le beauceron de travail.
Avis aux amateur
Plus d'info sur notre site.
Invité Invité
Sujet: Re: Emy du Gex d'emplume / Comanche des scorpions intrépides Lun 30 Avr - 10:28
Lydia le forum ne me permet pas de poster des liens externes type vidéo et autre, ils disent que je suis trop nouveau sur le forum lol Peux tu faire quelque chose ???
Aurélie Indéboulonnable
Messages : 1348 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 41 Localisation : Saint-Gratien
Sujet: Re: Emy du Gex d'emplume / Comanche des scorpions intrépides Lun 30 Avr - 10:31
Beau mariage!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Emy du Gex d'emplume / Comanche des scorpions intrépides Lun 30 Avr - 11:04
Félicitations , et plein de bibous en perspective.
Invité Invité
Sujet: Re: Emy du Gex d'emplume / Comanche des scorpions intrépides Lun 30 Avr - 11:39
merci Nga
Mambatof Administrateur
Messages : 1397 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 66 Localisation : Pyrénées Atlantique
Sujet: Re: Emy du Gex d'emplume / Comanche des scorpions intrépides Mar 1 Mai - 7:59
julien dgv a écrit:
Lydia le forum ne me permet pas de poster des liens externes type vidéo et autre, ils disent que je suis trop nouveau sur le forum lol Peux tu faire quelque chose ???
Retente, cela devrait marcher ?
Invité Invité
Sujet: Re: Emy du Gex d'emplume / Comanche des scorpions intrépides Mar 1 Mai - 10:19
Vidéo d' Emy
Vidéo de Comanche
Invité Invité
Sujet: Re: Emy du Gex d'emplume / Comanche des scorpions intrépides Mar 1 Mai - 10:20
Merci Lydia
LEVICK Indéboulonnable
Messages : 1539 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 72 Localisation : POITOU...pays des Toutous
Sujet: Re: Emy du Gex d'emplume / Comanche des scorpions intrépides Mar 1 Mai - 10:54
Bien aimé la vidéo de Comanche...il a l'air très sympa ce chien...je n'y connais rien mais il va direct à la prise...
Invité Invité
Sujet: Re: Emy du Gex d'emplume / Comanche des scorpions intrépides Mar 1 Mai - 11:07
C'est toujours avec plaisir que nous regardons ces vidéos.Vive nos BOBOSS!
ourasi Indéboulonnable
Sujet: Re: Emy du Gex d'emplume / Comanche des scorpions intrépides Mar 1 Mai - 12:23
Pas de lien non plus sur le pedigrée? C'est quoi les papiers de Commanche, julien?
Dernière édition par ourasi le Mar 1 Mai - 13:23, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Emy du Gex d'emplume / Comanche des scorpions intrépides Mar 1 Mai - 12:47
Sujet: Re: Emy du Gex d'emplume / Comanche des scorpions intrépides Mar 1 Mai - 13:23
Merci Julien
Invité Invité
Sujet: Re: Emy du Gex d'emplume / Comanche des scorpions intrépides Mer 2 Mai - 9:45
beau mariage,
le pedigree de la portée : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité Invité
Sujet: Re: Emy du Gex d'emplume / Comanche des scorpions intrépides Mer 2 Mai - 10:25
Merci Jean Philippe
Invité Invité
Sujet: Re: Emy du Gex d'emplume / Comanche des scorpions intrépides Mer 2 Mai - 19:54
Je te souhaite une bonne portée Juju.
Invité Invité
Sujet: Re: Emy du Gex d'emplume / Comanche des scorpions intrépides Mer 2 Mai - 21:58
je souhaite de beaux bibous
Invité Invité
Sujet: Re: Emy du Gex d'emplume / Comanche des scorpions intrépides Ven 4 Mai - 11:51
Je dirais même plus; très beau mariage!
Tous mes voeux!
Invité Invité
Sujet: Re: Emy du Gex d'emplume / Comanche des scorpions intrépides Ven 4 Mai - 17:24
je te souhaite pleins de petits
Invité Invité
Sujet: Re: Emy du Gex d'emplume / Comanche des scorpions intrépides Ven 4 Mai - 17:52
merci la petite Emy grossit de jour en jour tout va bien, plus qu'a attendre
Invité Invité
Sujet: Re: Emy du Gex d'emplume / Comanche des scorpions intrépides Dim 6 Mai - 16:03
jolie portée, j'espère que tu obtiendras ce que tu souhaite. si tu as un male qui te parait bien n'exite pas à me prévenir romain et à la recherche d'un mal pour le travail bien sur
Invité Invité
Sujet: Re: Emy du Gex d'emplume / Comanche des scorpions intrépides Dim 6 Mai - 17:27
ok pas de souci
Invité Invité
Sujet: Re: Emy du Gex d'emplume / Comanche des scorpions intrépides Mar 8 Mai - 8:10
beau mariage.
Invité Invité
Sujet: Re: Emy du Gex d'emplume / Comanche des scorpions intrépides Mer 9 Mai - 20:09
Très beau mariage, cela donne envie... Mais je dois dire Julien, ce qui vient de chez toi est splendide, alors bon vent à cette belle portée, qui j'en suis sure, fera parler d'elle, comme les autres Delphine
Invité Invité
Sujet: Re: Emy du Gex d'emplume / Comanche des scorpions intrépides Lun 21 Mai - 13:51
5 Males et 3 Femelles sont nés le 14 Mai.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Emy du Gex d'emplume / Comanche des scorpions intrépides
Emy du Gex d'emplume / Comanche des scorpions intrépides