| Espéranza ; entrainement de nuit recherche utilitaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nanou Indéboulonnable
Messages : 516 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 65 Localisation : seine et marne
| Sujet: Espéranza ; entrainement de nuit recherche utilitaire Ven 6 Sep - 20:32 | |
| petit entrainement le week end dernier et surprise cela c'est passé à la nuit tombée. c'est une sacrée expérience mais très fatiguante, on n'y voit rien, ni la ou on met ses pieds, ni la chienne au bout de la longe, ni l'environnement .... c'est très déroutant. Espé elle s'en fout qu'il fasse nuit, elle a trouvé trois objets et le poseur ha j'oubliais de dire que c'était un entrainement de niveau 3 donc un peu plus de 2 kms de long avec 4 heures de refroidissement. départ dans une immense friche ou j'ai du laissé Espé en libre afin qu'elle trouve la piste en quetant puis passage dans une zone pavillonnaire puis je ne sais combien de champs en labour et enfin arrivée dans une friche. et bien j'en ai bavé !!!!! le départ dans la friche la zone pavillonnaire le photographe n'a pas pris de photos dans les champs, il fallait d'abord qu'il voit ou il mettait ses pieds donc pas facile de prendre des photos et puis je crois qu'il faisait trop noir à ce moment là. | |
|
| |
Bag Indéboulonnable
Messages : 959 Date d'inscription : 29/04/2012 Localisation : On the road again soit partout et nulle part
| Sujet: Re: Espéranza ; entrainement de nuit recherche utilitaire Ven 6 Sep - 20:44 | |
| Bravo pour le taf Espé et Nanou ! Les exercices de nuit, ce n'est pas rien ! | |
|
| |
Marie-Pierre Indéboulonnable
Messages : 1889 Date d'inscription : 29/04/2012 Localisation : l'Ardenne belge
| Sujet: Re: Espéranza ; entrainement de nuit recherche utilitaire Ven 6 Sep - 20:56 | |
| Bravo Nanou et Espé! La notion des distances n'est pas du tout la même ni celle de relief, le chien voit mieux que nous surtout avec son flair et nous sommes "handicapés" par rapport à lui! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espéranza ; entrainement de nuit recherche utilitaire Sam 7 Sep - 1:43 | |
| C'est un sacré boulot pour en arriver à ce stade dans l'entrainement. Félicitations !!!! |
|
| |
nanou Indéboulonnable
Messages : 516 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 65 Localisation : seine et marne
| Sujet: Re: Espéranza ; entrainement de nuit recherche utilitaire Sam 7 Sep - 11:08 | |
| - Marie-Pierre a écrit:
- Bravo Nanou et Espé! La notion des distances n'est pas du tout la même ni celle de relief, le chien voit mieux que nous surtout avec son flair et nous sommes "handicapés" par rapport à lui!
c'est sur que cela n'a posé aucun problèmes à Espé, elle était comme d'habitude. j'ai même à plusieurs reprises été obligé de lacher la longe car elle tractait trop fort, surtout à l'approche des objets, et comme je voyais pas ou mettre mes pieds, il était plus prudent de la lacher. et à chaque fois elle est revenue avec un objet dans la gueule !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espéranza ; entrainement de nuit recherche utilitaire Lun 9 Sep - 8:52 | |
| "Respect" ça c'est du beau travail. |
|
| |
Aurélie Indéboulonnable
Messages : 1348 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 41 Localisation : Saint-Gratien
| Sujet: Re: Espéranza ; entrainement de nuit recherche utilitaire Lun 9 Sep - 9:31 | |
| | |
|
| |
Ben57 Grand Maître
Messages : 299 Date d'inscription : 01/05/2012 Age : 50 Localisation : Metz
| Sujet: Re: Espéranza ; entrainement de nuit recherche utilitaire Lun 9 Sep - 14:55 | |
| | |
|
| |
JEAN-JEAN Indéboulonnable
Messages : 990 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 73 Localisation : TARN
| Sujet: Re: Espéranza ; entrainement de nuit recherche utilitaire Lun 9 Sep - 16:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espéranza ; entrainement de nuit recherche utilitaire Mar 10 Sep - 0:37 | |
| C'est un sacré boulot.
Bravo. |
|
| |
VEROTOUMAI Maître
Messages : 222 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 73 Localisation : TARGON
| Sujet: Re: Espéranza ; entrainement de nuit recherche utilitaire Mar 8 Oct - 10:28 | |
| beau travail | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espéranza ; entrainement de nuit recherche utilitaire | |
| |
|
| |
| Espéranza ; entrainement de nuit recherche utilitaire | |
|