| Celimene des Gardiens de l'Ombres X Comanche des Scorpions Intrepide | |
|
+4stuyver Aurélie griff Marie-Pierre 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Celimene des Gardiens de l'Ombres X Comanche des Scorpions Intrepide Lun 2 Déc - 7:56 | |
| INTOX EST parti dans une bonne équipe depuis mercredi dernier. J'ai eu son maître hier et il est super contant d'Intox! Volontaire, demandeur, joueur, passé partout et mordeur, il en reste très étonné! A suivre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Celimene des Gardiens de l'Ombres X Comanche des Scorpions Intrepide Lun 2 Déc - 8:00 | |
| Super pour intox. a suivre |
|
| |
Aurélie Indéboulonnable
Messages : 1348 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 41 Localisation : Saint-Gratien
| Sujet: Re: Celimene des Gardiens de l'Ombres X Comanche des Scorpions Intrepide Lun 2 Déc - 11:36 | |
| | |
|
| |
Marie-Pierre Indéboulonnable
Messages : 1889 Date d'inscription : 29/04/2012 Localisation : l'Ardenne belge
| Sujet: Re: Celimene des Gardiens de l'Ombres X Comanche des Scorpions Intrepide Lun 2 Déc - 13:59 | |
| Que tout se passe bien pour lui! | |
|
| |
Kasaï Indéboulonnable
Messages : 547 Date d'inscription : 10/07/2012 Age : 32 Localisation : Sprimont
| Sujet: Re: Celimene des Gardiens de l'Ombres X Comanche des Scorpions Intrepide Lun 2 Déc - 14:05 | |
| super nouvelle ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Celimene des Gardiens de l'Ombres X Comanche des Scorpions Intrepide Jeu 19 Déc - 7:44 | |
| Des news d'Intox,
Pour faire bref et répéter les dire de son maitre "j'ai jamais eu un chiot aussi complet" Il est ravi, pout le moment, lol |
|
| |
griff Indéboulonnable
Messages : 1441 Date d'inscription : 29/04/2012 Localisation : Au pays de la bière, du chocolat, des moules-frites et..... du MALINOIS!!!
| Sujet: Re: Celimene des Gardiens de l'Ombres X Comanche des Scorpions Intrepide Jeu 19 Déc - 8:35 | |
| Super "pourvou que ça dour"! C'est du moins ce que je te souhaite. | |
|
| |
Marie-Pierre Indéboulonnable
Messages : 1889 Date d'inscription : 29/04/2012 Localisation : l'Ardenne belge
| Sujet: Re: Celimene des Gardiens de l'Ombres X Comanche des Scorpions Intrepide Jeu 19 Déc - 9:02 | |
| Qu'il n'aille pas trop vite et que le chiot soit bien en confiance! Je leur souhaite un beau parcours et une belle complicité. | |
|
| |
Ben57 Grand Maître
Messages : 299 Date d'inscription : 01/05/2012 Age : 50 Localisation : Metz
| Sujet: Re: Celimene des Gardiens de l'Ombres X Comanche des Scorpions Intrepide Jeu 19 Déc - 16:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Celimene des Gardiens de l'Ombres X Comanche des Scorpions Intrepide Mer 8 Jan - 6:41 | |
| j,ai eu le conducteur d'Intox dimanche au tel, " super, parfait" ! il s'embete meme en ce moment avec le chiot car tous ce qu'il pouvait voir a son age son deja acquis, une eponge le truc, lol! |
|
| |
Kasaï Indéboulonnable
Messages : 547 Date d'inscription : 10/07/2012 Age : 32 Localisation : Sprimont
| Sujet: Re: Celimene des Gardiens de l'Ombres X Comanche des Scorpions Intrepide Mer 8 Jan - 6:50 | |
| | |
|
| |
Aurélie Indéboulonnable
Messages : 1348 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 41 Localisation : Saint-Gratien
| Sujet: Re: Celimene des Gardiens de l'Ombres X Comanche des Scorpions Intrepide Mer 8 Jan - 6:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Celimene des Gardiens de l'Ombres X Comanche des Scorpions Intrepide Mer 8 Jan - 11:34 | |
| |
|
| |
griff Indéboulonnable
Messages : 1441 Date d'inscription : 29/04/2012 Localisation : Au pays de la bière, du chocolat, des moules-frites et..... du MALINOIS!!!
| Sujet: Re: Celimene des Gardiens de l'Ombres X Comanche des Scorpions Intrepide Mer 8 Jan - 11:40 | |
| Extra!!! Une vidéo de la "terreur"? | |
|
| |
Hawaii msg Grand Maître
| Sujet: Re: Celimene des Gardiens de l'Ombres X Comanche des Scorpions Intrepide Mer 8 Jan - 11:43 | |
| Super! Comanche produit vraiment de bons chiots! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Celimene des Gardiens de l'Ombres X Comanche des Scorpions Intrepide Jeu 9 Jan - 8:38 | |
| pas de video pour le moment, j'en ferai une quand j'irai entrainer labas! oui apparemment il trace bien d'apres plusieurs dire, pour ma part je suis pas dessus mais juste un chiot donc je peut pas tros juger! Et comme il n'y aura probablement pas d'autre saillie avec Comanche chez moi, on en restera la! c'est dommage je pense qu'il y a matiere a... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Celimene des Gardiens de l'Ombres X Comanche des Scorpions Intrepide | |
| |
|
| |
| Celimene des Gardiens de l'Ombres X Comanche des Scorpions Intrepide | |
|