| Pour Juju et Artz | |
|
+7Vic du Gex Aurélie Mambatof Bag Ben57 g.christophe griff 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ben57 Grand Maître
Messages : 299 Date d'inscription : 01/05/2012 Age : 50 Localisation : Metz
| Sujet: Re: Pour Juju et Artz Jeu 3 Mai - 20:56 | |
| | |
|
| |
Ben57 Grand Maître
Messages : 299 Date d'inscription : 01/05/2012 Age : 50 Localisation : Metz
| Sujet: Re: Pour Juju et Artz Jeu 3 Mai - 20:57 | |
| | |
|
| |
Bag Indéboulonnable
Messages : 959 Date d'inscription : 29/04/2012 Localisation : On the road again soit partout et nulle part
| Sujet: Re: Pour Juju et Artz Jeu 3 Mai - 22:28 | |
| - julien dgv a écrit:
- pffff ça ne me rassure pas du tout tout ça.
je travail a l'entrainement pour essayer de reproduire son travail mais je n'ai pas son niveau dans la toile et j'ai du mal a réussir aussi bien que lui.
Ce n'est pas toujours une question de niveau Julien ! Disons tout simplement que tu es un HA sportif (ça se voit d'ailleurs dans la manière dont tu travailles tes chiots) qui respecte les chiens et qui prend du plaisir à bien les bosser. Lui il fait son cinéma et il doit sortir vainqueur et tant pis si le chien morfle un max ! Parfois on espère un bris de coquille pour qu'il déguste un max ! Rhôôôô ! | |
|
| |
Mambatof Administrateur
Messages : 1397 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 66 Localisation : Pyrénées Atlantique
| Sujet: DERNIER SELECTIF Ven 4 Mai - 7:02 | |
| Julien, Arrête de stresser (je sais plus facile à dire qu'à faire !!) Fais confiance à ton chien, sois positif. Si tu n'es pas bien et si tu as une appréhension, Artzain va le ressentir et cela va le desservir. Alors surtout pense fort qu'Artzain a toutes les aptitudes pour déjouer ces pièges et qu'il va les montrer. Certes regarde ces vidéos, photos, posts... mais UNIQUEMENT pour te préparer et pas pour te faire stresser davantage. Ce n'est pas bon dans ce sens là et en plus ça tu le sais. Ton chien a confiance en toi, vous formez une belle équipe, alors montre lui que tu sais qu'il est plus fort que Dosta. Un gros M.... de la Madame..... | |
|
| |
griff Indéboulonnable
Messages : 1441 Date d'inscription : 29/04/2012 Localisation : Au pays de la bière, du chocolat, des moules-frites et..... du MALINOIS!!!
| Sujet: Re: Pour Juju et Artz Ven 4 Mai - 8:23 | |
| - Mambatof a écrit:
-
Certes regarde ces vidéos, photos, posts... mais UNIQUEMENT pour te préparer et pas pour te faire stresser davantage. Ce n'est pas bon dans ce sens là et en plus ça tu le sais.
Ton chien a confiance en toi, vous formez une belle équipe, alors montre lui que tu sais qu'il est plus fort que Dosta. C'est dans cette optique que j'ai posté la vidéo et envoyé les photos. Afin de voir "le travail" pas toujours très classe du gars au sombrero! Nous savons tous ici que le tandem Juju/Artz peut faire face!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Juju et Artz Ven 4 Mai - 8:56 | |
| Juju, tu te rappelles?? Voila le bel Artzain dans ses oeuvres. J'espère que Artzain le chopera comme cela, en le faisant même dérouiller. Ce sera un juste retour des choses. Aies confiance en lui. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Juju et Artz Ven 4 Mai - 9:07 | |
| Merci à tous , vos messages me touche, J'ai travailler mes faces hier, j'ai un peu mieux réussi à placer mon bâton comme dosta (version entrainement) Artzain a comprit ou venir faire ses prises, on verra bien si cela passe le jour J. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Juju et Artz Ven 4 Mai - 9:09 | |
| Ahhhhh Cela fait plaisir à lire. |
|
| |
Aurélie Indéboulonnable
Messages : 1348 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 41 Localisation : Saint-Gratien
| Sujet: Re: Pour Juju et Artz Ven 4 Mai - 9:30 | |
| | |
|
| |
griff Indéboulonnable
Messages : 1441 Date d'inscription : 29/04/2012 Localisation : Au pays de la bière, du chocolat, des moules-frites et..... du MALINOIS!!!
| Sujet: Re: Pour Juju et Artz Ven 4 Mai - 9:40 | |
| Tu as raison de faire avec cette photo, une piqûre de rappel Yves!! | |
|
| |
griff Indéboulonnable
| Sujet: Re: Pour Juju et Artz Ven 4 Mai - 11:35 | |
| Heureuse coincidence...???!!! Juju et Artz à l'honneur sur la page d'accueil de l'Adar : http://www.adaring.fr/A la une sur l'Adar, parce qu'il le vaut bien! :flower: Youhou!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Juju et Artz Ven 4 Mai - 12:21 | |
| On dirait que Artzain va sortir de la photo, félicitation Domi belle photo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Juju et Artz Ven 4 Mai - 13:07 | |
| Superbe photo et :cheers: à vous 2. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Juju et Artz Ven 4 Mai - 15:41 | |
| |
|
| |
Vic du Gex Indéboulonnable
Messages : 905 Date d'inscription : 05/05/2012 Localisation : en France
| Sujet: Re: Pour Juju et Artz Sam 5 Mai - 17:21 | |
|
Dernière édition par Vic du Gex le Mar 22 Mai - 10:48, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Juju et Artz Sam 5 Mai - 18:07 | |
| - Citation :
- Je reviens, je lis, et aux fils des posts je vois que certains sont toujours près à la polémique .
En te lisant on voit parfaitement que tu reviens pour la mettre, à ton habitude. Inutile de revenir pour cela. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Juju et Artz Sam 5 Mai - 18:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pour Juju et Artz Sam 5 Mai - 20:05 | |
|
Dernière édition par Vic du Gex le Mar 22 Mai - 10:47, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Juju et Artz Sam 5 Mai - 20:24 | |
| Arrête ton hypocrisie à 2 balles.!! Il est facile de voir à qui tu t'adresses avec tes allusions.
Oui un mec qui envoie bouler mon chien de cette façon, avec risque de blessures, en étant totalement hors règlement, je l'allume.
Il a blessé combien de chiens ce mec? Un peu facile de dire que ce n'est pas exprés quand ça se renouvelle de cette façon continuelle.
Et oui je serai content si il se fait défaquer par un chien. J'applaudirai même.
Si tu n'empêches personne d'avoir son avis abstiens toi de venir faire des remarques sur ce que j'ai écrit, ce que tu n'as pas fait sur ce post en la fermant.
Je ne pense pas être le seul à critiquer les agissements de cet HA, alors ne sélectionne pas uniquement mes remarques. Tu arrives sur le forum et ton premier post c'est pour m'attaquer. Et ensuite tu viens pleurer que je te réponds?
Ce que je pense de toi? Tu es en dessous de la vérité!!
|
|
| |
| Sujet: Re: Pour Juju et Artz Sam 5 Mai - 20:28 | |
|
Dernière édition par Vic du Gex le Mar 22 Mai - 10:48, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour Juju et Artz Sam 5 Mai - 21:06 | |
|
Dernière édition par Vic du Gex le Mar 22 Mai - 10:49, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Juju et Artz Sam 5 Mai - 22:37 | |
| - Citation :
- incorect avec toute la société,
Non, juste envers un c... qui cherche !! - Citation :
- donc je voudrai
s m'excuser auprès de toi pour mon ignorance je ne savais pas que tu avais quitter l'agility pour le Ring et que tu étais déjà aux sélectifs. ..... Inutile de répondre , je ne répondrais plus a tes provocs. Ca te va bien de donner des leçons de français sur un autre fil !! La provoc, c'est toi qui est venu la faire avec ta première intervention sur ce post. Maintenant si tu as quelque chose à me dire ne te gêne surtout pas pour venir me le dire en face à la NE..... si tu as quelque chose dans les frocs!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Juju et Artz Sam 5 Mai - 22:41 | |
| [quote]plus à tes provocs.[code] |
|
| |
| Sujet: Re: Pour Juju et Artz Sam 5 Mai - 22:49 | |
|
Dernière édition par Vic du Gex le Mar 22 Mai - 10:49, édité 1 fois | |
|
| |
Bag Indéboulonnable
Messages : 959 Date d'inscription : 29/04/2012 Localisation : On the road again soit partout et nulle part
| Sujet: Re: Pour Juju et Artz Mar 8 Mai - 8:59 | |
| - Yves a écrit:
-
- Citation :
- incorect avec toute la société,
Non, juste envers un c... qui cherche !!
- Citation :
- donc je voudrai
s m'excuser auprès de toi pour mon ignorance je ne savais pas que tu avais quitter l'agility pour le Ring et que tu étais déjà aux sélectifs. ..... Inutile de répondre , je ne répondrais plus a tes provocs. Ca te va bien de donner des leçons de français sur un autre fil !!
Là dessus un peu de grammaire : le "donc je voudrais" était correct ! Il s'agit d'un bel exemple de conditionnel présent qui ici exprime un souhait ! "Je ne répondrais pas" le "s" est en effet en trop car il s'agit d'un futur simple et donc le verbe bien conjugué est "répondrai" Tout ceci pour remettre l'église au milieu du village, ou plutôt la balle au centre ! On fait tous des fautes, mais on ne va pas commencer à les relever, si ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour Juju et Artz | |
| |
|
| |
| Pour Juju et Artz | |
|