Sujet: Re: CHCS Empreinte de Tortue du mont des croisettes x Famas de la noé d'orient Mer 16 Jan - 12:45
D ailleurs très beau chien se aroun et fière
Invité Invité
Sujet: Re: CHCS Empreinte de Tortue du mont des croisettes x Famas de la noé d'orient Mer 16 Jan - 13:04
Désolée d'avoir mis les pieds dans le plat ou peut-être à côté du plat si j'ai mal interprété la question de Julien, je pensais qu'elle concernait directement Famas et j'ai répondu dans ce sens ! Je ne pensais pas générer autant de remous, et ne souhaitais en aucun cas heurter ou "démonter" qui que ce soit ! La communication sur le forum est un art que je maîtrise imparfaitement, je le reconnais humblement.
Invité Invité
Sujet: Re: CHCS Empreinte de Tortue du mont des croisettes x Famas de la noé d'orient Mer 16 Jan - 13:10
julien dgv a écrit:
Pk doit on argumenter chaque question?
Pour que chacun la comprenne bien... Je ne pouvais absolument pas savoir que tu voulais des infos pour un de tes chiens.
Mais tout ceci est terminé pour moi.
Invité Invité
Sujet: Re: CHCS Empreinte de Tortue du mont des croisettes x Famas de la noé d'orient Mer 16 Jan - 13:26
Idem pas de souci Sur ce je vous souhaite plein de beau bébé et si ils peuvent ressembler à Aroun ça serait super côté morpho. J avoue être séduit par la photo
ARLEQUIN Maître
Sujet: Re: CHCS Empreinte de Tortue du mont des croisettes x Famas de la noé d'orient Mer 16 Jan - 14:04
Julien on espère aussi des chiens qui vont w (pour ma part sur Troupeau).....a suivre donc......
ARLEQUIN Maître
Sujet: Re: CHCS Empreinte de Tortue du mont des croisettes x Famas de la noé d'orient Mar 5 Fév - 2:45
Ils sont nés le 2 février Maman et les 8 bébés vont bien. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Aurélie Indéboulonnable
Messages : 1348 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 41 Localisation : Saint-Gratien
Sujet: Re: CHCS Empreinte de Tortue du mont des croisettes x Famas de la noé d'orient Mar 5 Fév - 7:37