| DARIA du Gex d'Emplume X EVEN du Gex d'Emplume | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: DARIA du Gex d'Emplume X EVEN du Gex d'Emplume Mar 1 Mai - 10:43 | |
| La saillie a eu lieu le vendredi 13 avril DARIA est la soeur de DJERRY Ring 3 qui a fait le chien en blanc au Berger Français EVEN est le frère de EMY, c'est ma relève et je lui trouve beaucoup de qualités |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DARIA du Gex d'Emplume X EVEN du Gex d'Emplume Mar 1 Mai - 11:33 | |
| excellent papier et je confirme pour avoir passé Even c'est un excellent chien. |
|
| |
ourasi Indéboulonnable
| Sujet: Re: DARIA du Gex d'Emplume X EVEN du Gex d'Emplume Mar 1 Mai - 12:21 | |
| Encore une saillie intéressante...
Viti...n'est pas encore revenue sur le forum? Oups j'ai oublié son nom Dommage, il est doué pour mettre les liens sur les pedigrées. | |
|
| |
Aurélie Indéboulonnable
Messages : 1348 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 41 Localisation : Saint-Gratien
| Sujet: Re: DARIA du Gex d'Emplume X EVEN du Gex d'Emplume Mar 1 Mai - 17:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DARIA du Gex d'Emplume X EVEN du Gex d'Emplume Mer 2 Mai - 9:39 | |
| - ourasi a écrit:
- Encore une saillie intéressante... mettre les liens sur les pedigrées.
Allez un petit copier-coller. Je n'ai pas trouver Emy et Daria sur AboutBeaucerons.com . Du coup ce n'est pas le pédigrée exact mais ça donne une idée en utilisant les frère et soeur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DARIA du Gex d'Emplume X EVEN du Gex d'Emplume Mer 2 Mai - 11:15 | |
| C'est tout à fait ça merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DARIA du Gex d'Emplume X EVEN du Gex d'Emplume Mer 2 Mai - 19:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DARIA du Gex d'Emplume X EVEN du Gex d'Emplume Mer 2 Mai - 21:59 | |
| bon faut attendre maintenant |
|
| |
ourasi Indéboulonnable
| Sujet: Re: DARIA du Gex d'Emplume X EVEN du Gex d'Emplume Jeu 3 Mai - 6:20 | |
| Merci Jean-Philippe.
Jean-philippe=Viti... de l'ancien forum? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DARIA du Gex d'Emplume X EVEN du Gex d'Emplume Jeu 3 Mai - 8:42 | |
| même pas, mais comme je passais par là, j'ai assuré l'intérim :study: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DARIA du Gex d'Emplume X EVEN du Gex d'Emplume Jeu 3 Mai - 11:07 | |
| - ourasi a écrit:
- Encore une saillie intéressante...
Viti...n'est pas encore revenue sur le forum? Oups j'ai oublié son nom Dommage, il est doué pour mettre les liens sur les pedigrées. VitisVinifera mon pseudo, Gilles mon prénom... Jean Philippe a dégainé avant moi Marie-Claire ;-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DARIA du Gex d'Emplume X EVEN du Gex d'Emplume Jeu 3 Mai - 11:09 | |
| Beau papier!
Resserage sur Pam et Ourasi en 3ème génération et plus loin sur Cé... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DARIA du Gex d'Emplume X EVEN du Gex d'Emplume Jeu 3 Mai - 11:33 | |
| Tu sera bientôt fixée si ta louloutte plus cas attendre |
|
| |
ourasi Indéboulonnable
| Sujet: Re: DARIA du Gex d'Emplume X EVEN du Gex d'Emplume Ven 4 Mai - 6:31 | |
| Comme certain ont changé de pseudo et que je ne connais pas bien tout les membres, je me mélange.
Bienvenue Jean-Philippe et Gilles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DARIA du Gex d'Emplume X EVEN du Gex d'Emplume Ven 4 Mai - 11:55 | |
| Ya pas d'mal! Merci Marie-Claire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DARIA du Gex d'Emplume X EVEN du Gex d'Emplume Ven 4 Mai - 18:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DARIA du Gex d'Emplume X EVEN du Gex d'Emplume Ven 25 Mai - 12:33 | |
| Gestation confirmée par échographie |
|
| |
Marie-Pierre Indéboulonnable
Messages : 1889 Date d'inscription : 29/04/2012 Localisation : l'Ardenne belge
| Sujet: Re: DARIA du Gex d'Emplume X EVEN du Gex d'Emplume Ven 25 Mai - 13:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DARIA du Gex d'Emplume X EVEN du Gex d'Emplume Sam 26 Mai - 10:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DARIA du Gex d'Emplume X EVEN du Gex d'Emplume Dim 3 Juin - 10:45 | |
| Naissances prévues pour le week end prochain EVEN a sailli pour la 3ème fois; une fois chez Daniel qui a gardé une femelle et une fois chez moi ; les 2 chiennes ayant déjà reproduit avant on a pu estimer l'apport d'EVEN: du fond, du mordant et de l'équilibre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DARIA du Gex d'Emplume X EVEN du Gex d'Emplume Dim 3 Juin - 21:03 | |
| je me permet de rajouter un caractére HYPER équilibré aucune crainte sur l'homme a l'aise partout ulka tracait déja çe type de chiens quelque soit le male que l'on utilisait mais il est vrai qu'avec even,c'est une de mes meilleures portées, avec newton |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DARIA du Gex d'Emplume X EVEN du Gex d'Emplume Ven 8 Juin - 0:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DARIA du Gex d'Emplume X EVEN du Gex d'Emplume Dim 10 Juin - 19:19 | |
| alors ???? ils sont là les monstres ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DARIA du Gex d'Emplume X EVEN du Gex d'Emplume Dim 10 Juin - 21:15 | |
| Ils se font attendre les monstres, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DARIA du Gex d'Emplume X EVEN du Gex d'Emplume Lun 11 Juin - 21:45 | |
| allé les bébés !!! allé les bébés !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DARIA du Gex d'Emplume X EVEN du Gex d'Emplume | |
| |
|
| |
| DARIA du Gex d'Emplume X EVEN du Gex d'Emplume | |
|