| Jekkyl du Gex d'Emplume (Daria X Even) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hawaii msg Grand Maître
| Sujet: Jekkyl du Gex d'Emplume (Daria X Even) Lun 23 Mar - 13:29 | |
| Je ne fais que transmettre:
HYPER URGENT : A DONNER excellent beauceron mâle lof de 14 mois, lignée travail ring (du Gex d'Emplume). Cause : n'est pas adapté au mode de vie proposé actuellement. Il s'agit d'un beauceron mâle (pas d'une serpillière !). Il a un excellent mordant sportif, stable et fond de gueule. Si nous n'avions pas déjà 2 mâles à la maison et le souhait de les faire vivre en meute... nous pourrions envisager de l'adopter ! Contacter Vanessa au 06 88 99 56 96 et merci de partager. Ce chien risque d'être euthanasié très prochainement si on ne lui trouve pas un maître adapté. C'est un chien idéal pour un amateur de ring ou pour un éleveur qui bosse en ring....ou un connaisseur de beauceron mâle ! | |
|
| |
stuyver Indéboulonnable
Messages : 979 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 55 Localisation : ZUYTPEENE
| Sujet: Re: Jekkyl du Gex d'Emplume (Daria X Even) Jeu 18 Juin - 20:43 | |
| Zut, j'ai loupé ce message ! | |
|
| |
griff Indéboulonnable
Messages : 1441 Date d'inscription : 29/04/2012 Localisation : Au pays de la bière, du chocolat, des moules-frites et..... du MALINOIS!!!
| Sujet: Re: Jekkyl du Gex d'Emplume (Daria X Even) Dim 21 Juin - 10:02 | |
| J'avais loupé ce post.
Heureusement Marc que tu as récupéré Jekkyl. J'ai du mal à comprendre qu'un chien avec visiblement autant de potentiel soit promis à l'euthanasie.... Enfin, l'histoire se termine bien pour lui! | |
|
| |
stuyver Indéboulonnable
Messages : 979 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 55 Localisation : ZUYTPEENE
| Sujet: Re: Jekkyl du Gex d'Emplume (Daria X Even) Dim 21 Juin - 11:16 | |
| Il a du mal à porter son objet, je pense maintenant en faire de la chair à saucisse ou l'envoyer en chine. :) Plus sérieusement, je précise que j'ai acheté Jekyl (avec un K et un L contrairement à Dr JEKYLL) et que ça me fait doucement rigoler (jaune) quand on voit ses anciens proprios se féliciter sur FB de ses progrès... | |
|
| |
ourasi Indéboulonnable
| Sujet: Re: Jekkyl du Gex d'Emplume (Daria X Even) Dim 21 Juin - 12:50 | |
| Déjà j'ai du mal à comprendre qu'on "vende" un chien que l'on ne peut pas garder ou qu'on ne veut pas garder. Mais un chien voué à l'euthanasie çà me dépasse!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jekkyl du Gex d'Emplume (Daria X Even) Dim 21 Juin - 14:12 | |
| Juste inconcevable pour moi! |
|
| |
Bag Indéboulonnable
Messages : 959 Date d'inscription : 29/04/2012 Localisation : On the road again soit partout et nulle part
| Sujet: Re: Jekkyl du Gex d'Emplume (Daria X Even) Dim 21 Juin - 14:57 | |
| J'ai dû mal à comprendre itou ! Mais ce n'est pas le seul cas, quand je cherchais à replacer (gratuitement, je précise Esquisse dont la maîtresse ne voulait plus), j'avais été contactée par Jeroen de Beaucerons in nood, et il voulait bien le prendre à condition de ne pas devoir l'acheter car il a déjà eu le cas de devoir payer 300 € pour un chien promis à l'euthanasie ! Y a pas de petits profits, hein ! | |
|
| |
griff Indéboulonnable
Messages : 1441 Date d'inscription : 29/04/2012 Localisation : Au pays de la bière, du chocolat, des moules-frites et..... du MALINOIS!!!
| Sujet: Re: Jekkyl du Gex d'Emplume (Daria X Even) Dim 21 Juin - 16:49 | |
| - stuyver a écrit:
- Il a du mal à porter son objet, je pense maintenant en faire de la chair à saucisse ou l'envoyer en chine. :)
Je comprends mieux la menace d'euthanasie maintenant! Sérieusement, c'est fou ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jekkyl du Gex d'Emplume (Daria X Even) Mar 23 Juin - 22:01 | |
| J'ai des amis agilitistes qui, lors d'un we en camping car, ont vu dans un camping un chihuahua maltraité par leurs voisins. Ceux ci ont dit que c'était une vérole et qu'ils n'en voulaient plus et qu'ils le donnaient. Mes amis ont réfléchi, et le lendemain, ils ont dit qu'ils le prenaient. Et les gens ont dit que finalement c'était 700 euros ... Ils ont payé pour récupérer le chien, et ne pas le laisser à ces gens. |
|
| |
Mambatof Administrateur
Messages : 1397 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 66 Localisation : Pyrénées Atlantique
| Sujet: Re: Jekkyl du Gex d'Emplume (Daria X Even) Mer 24 Juin - 14:40 | |
| maltraiter un chihuahua, quel courage !!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jekkyl du Gex d'Emplume (Daria X Even) Dim 28 Juin - 8:00 | |
| Le principal pour Jeckyl, c'est qu'il ait trouvé une vie où il peut s'épanouir et mettre en avant les capacités de travail que son éleveur a sélectionnées ! Il n'était pas adapté à ce qu'on lui proposait et c'est heureux pour lui qu'il ait eu cette seconde chance !
Et Marc, si tu veux en faire de la chair à saucisses à ce jour : n'oublies pas d'en parler à Guillaume ! Le placement de ce chien a bien failli me coûter mon mariage ptdr !! |
|
| |
stuyver Indéboulonnable
| Sujet: Re: Jekkyl du Gex d'Emplume (Daria X Even) Dim 28 Juin - 20:59 | |
| J'en ai parlé à Guillaume aujourd'hui et il est très heureux d'avoir fait mon bonheur :) (JEKYL avec un K et un L lol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jekkyl du Gex d'Emplume (Daria X Even) Mar 30 Juin - 6:02 | |
| peut etre qu'un jour je saurais l'écrire ??? lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jekkyl du Gex d'Emplume (Daria X Even) | |
| |
|
| |