Elle n'aurait pas cru que tu avais quelque chose dans la main avant le deuxième tunnel? J'admire son calme et son écoute à ta chienne. Les photos sont très belles, elle a vraiment un bon regard. Bravo.
CélineetUxane Maître
Messages : 241 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 44 Localisation : Hazebrouck (Nord)
Sujet: Re: Uxane en agility Sam 12 Mai - 20:58
Merci Pour le 2eme tunnel elle avait envie de prendre la passerelle mais je lui bloquait l'accés. J'ai eu peur!!
Elle se fait plaisir, la mamie Elle te vole toutes les zones de descente, je crois qu'elle s'amuse bien sans se prendre la tête... Elle saute encore super facilement ta belle Uxane et va à son rythme. Elle va sur ses dix ans?
Et ton Django, il n'a pas participé?
CélineetUxane Maître
Messages : 241 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 44 Localisation : Hazebrouck (Nord)
Sujet: Re: Uxane en agility Mer 13 Fév - 12:22
Oui elle aura 10ans en juin et non elle ne vole pas ces zones, mais elles sont tout juste Sur ce parcours elle termine 3eme sans pénalité.
Django à également participé du moins jusqu à ce qu il se mette à boiter...
Je crois qu'elle est sourde de façon sélective et si, de plus, tu perds des choses qu'elle pourrait imaginer être de la nourriture lol!
CélineetUxane Maître
Sujet: Re: Uxane en agility Ven 15 Fév - 16:48
Mais plus je vois ces vidéos et plus je me rend compte que c'est moi qui pêche. Sur les 2 sauts où elle fait refus, je pars sans regarder si elle me suis....
Bon pour le tunnel elle nous fait sa bourrique quand même!