| sélectif GPF agility | |
|
+3Aurélie elodie Marie-Pierre 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: sélectif GPF agility Sam 26 Avr - 12:39 | |
| Sélectif GPF, Chalons en Champagne, 20 avril 2014 Massaï manche 1 (agility), 1 faute (descend de la table avant les 5 secondes) Kooma manche 1 (agility), sans fautes Massaï manche 2 (jumping), éliminé Le début du parcours, bien Mais très vite, les éliminés s’enchainent Massai VIENS !!! (il fallait qu’il passe entre les deux sauts sans sauter) Là, c’était le saut … Et là, c’était le tunnel !!! Allez, c’est pas grave ! Kooma manche 2 (jumping) Go ! Ca tourne court ! Ca galope ! Le podium et les 6 sélectionnés pour la finale (5 et 6 juillet 2014, les Sorinières, 44) les vidéos de Kooma arrivent ... |
|
| |
Marie-Pierre Indéboulonnable
Messages : 1889 Date d'inscription : 29/04/2012 Localisation : l'Ardenne belge
| Sujet: Re: sélectif GPF agility Sam 26 Avr - 13:34 | |
| Superbes photos! Dis donc, tu dors bien quand tu as fini une journée comme celle-là! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sélectif GPF agility Sam 26 Avr - 14:38 | |
| C'est surtout le réveil qui sonne tot (5 h du matin en général), la route pour se rendre au concours (1h30 à 2 h), les 10 h debout dehors par tous les temps, et la route pour le retour qui sont fatiguants. Et le stress. Les parcours (4 par chien, donc 8 parcours de 40 secondes), ça va ! sinon, voilà les vidéos de la manche 1 et 2 de Kooma https://youtu.be/FRWhEi4dOsghttps://youtu.be/GVIY49Dnkuk |
|
| |
elodie Indéboulonnable
Messages : 404 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 46 Localisation : 66
| Sujet: Re: sélectif GPF agility Sam 26 Avr - 15:48 | |
| Et tu veux un autre kelpie ? Félicitations à ka koom kom et à toi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sélectif GPF agility Sam 26 Avr - 22:44 | |
| Belles photos et vidéos. Je rêve de zones comme kooma. Trop génial Bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sélectif GPF agility Dim 27 Avr - 8:18 | |
| Merci C'est vrai que les zones ne sont pas un souci, elles sont toujours bonnes, du coup je peux me concentrer sur le parcours en lui même. Il n'y a rien de compliqué pour les zones, il faut commencer ainsi dès chiot, et ensuite il faut de la rigueur et ne pas être gourmand sur le chrono au début. |
|
| |
Aurélie Indéboulonnable
Messages : 1348 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 41 Localisation : Saint-Gratien
| Sujet: Re: sélectif GPF agility Dim 27 Avr - 18:48 | |
| | |
|
| |
Mambatof Administrateur
Messages : 1397 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 66 Localisation : Pyrénées Atlantique
| Sujet: Re: sélectif GPF agility Dim 27 Avr - 19:55 | |
| Félicitations, et très beau reportage photos !
| |
|
| |
Ben57 Grand Maître
Messages : 299 Date d'inscription : 01/05/2012 Age : 50 Localisation : Metz
| Sujet: Re: sélectif GPF agility Lun 28 Avr - 12:11 | |
| | |
|
| |
griff Indéboulonnable
Messages : 1441 Date d'inscription : 29/04/2012 Localisation : Au pays de la bière, du chocolat, des moules-frites et..... du MALINOIS!!!
| Sujet: Re: sélectif GPF agility Lun 28 Avr - 12:41 | |
| Super Alex, je me sers, comme d'hab! | |
|
| |
Marie-Pierre Indéboulonnable
Messages : 1889 Date d'inscription : 29/04/2012 Localisation : l'Ardenne belge
| Sujet: Re: sélectif GPF agility Lun 28 Avr - 14:39 | |
| Pour les levers tôt, les trajets, c'est le lot de tous les sports canins! Et même des autres (je dis ça parce que le championnat de volley se terminera bientôt - merci les parents-taxi) lol!
Belles vidéos, le deuxième parcours était assez compliqué, fait pour mettre facilement les chiens à la faute (et ton noiraud s'y est engouffré à fond, t'es vraiment certaine de reprendre un kelpinou?), encore bravo à vous deux! Respect! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sélectif GPF agility Lun 28 Avr - 14:44 | |
| Je suis maso, je tente un autre kelpie mâle ! Mais s'il est pareil que Massai, on verra, le prochain sera peut être une kelpinette ... Enfin, en tout cas, en plus des kelpies, Domi est prévenue, il me faudra une autre belette pour dans 4/5 ans ! |
|
| |
griff Indéboulonnable
Messages : 1441 Date d'inscription : 29/04/2012 Localisation : Au pays de la bière, du chocolat, des moules-frites et..... du MALINOIS!!!
| Sujet: Re: sélectif GPF agility Lun 28 Avr - 15:32 | |
| - laly a écrit:
Enfin, en tout cas, en plus des kelpies, Domi est prévenue, il me faudra une autre belette pour dans 4/5 ans ! La mère de ta future belette a .... 3 mois, donc 4/5 ans, le timing devrait être bon! | |
|
| |
VEROTOUMAI Maître
Messages : 222 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 73 Localisation : TARGON
| Sujet: Re: sélectif GPF agility Mar 29 Avr - 11:54 | |
| Super les photos et bon travail!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sélectif GPF agility | |
| |