LE FORUM DE MAMBA
Bienvenue sur le forum de Mamba !
LE FORUM DE MAMBA
Bienvenue sur le forum de Mamba !
LE FORUM DE MAMBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DE MAMBA

Forum dédié aux beaucerons et aux sports canins, pour poursuivre les discussions entre beauceronniers !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Força Réal des Campagnards de la Valette en Agility

Aller en bas 
+2
Kasaï
Aurélie
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Força Réal des Campagnards de la Valette en Agility Empty
MessageSujet: Força Réal des Campagnards de la Valette en Agility   Força Réal des Campagnards de la Valette en Agility Icon_minitimeMer 25 Déc - 22:49

Lors d' un entraînement

Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Indéboulonnable
Indéboulonnable
Aurélie


Messages : 1348
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 40
Localisation : Saint-Gratien

Força Réal des Campagnards de la Valette en Agility Empty
MessageSujet: Re: Força Réal des Campagnards de la Valette en Agility   Força Réal des Campagnards de la Valette en Agility Icon_minitimeJeu 26 Déc - 8:09

Beau boulot!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmaraisdesaintgratien.chiens-de-france.com/
Kasaï
Indéboulonnable
Indéboulonnable
Kasaï


Messages : 547
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 32
Localisation : Sprimont

Força Réal des Campagnards de la Valette en Agility Empty
MessageSujet: Re: Força Réal des Campagnards de la Valette en Agility   Força Réal des Campagnards de la Valette en Agility Icon_minitimeJeu 26 Déc - 9:47

Força Réal des Campagnards de la Valette en Agility 2980627313 J'aime beaucoup
Juste une question côté conduite : la majorité du temps, tu utilises la main côté chien, et parfois la main opposée. Il y a une raison particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii msg
Grand Maître
Grand Maître
Hawaii msg


Messages : 270
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 35

Força Réal des Campagnards de la Valette en Agility Empty
MessageSujet: Re: Força Réal des Campagnards de la Valette en Agility   Força Réal des Campagnards de la Valette en Agility Icon_minitimeJeu 26 Déc - 10:21

Super!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Pierre
Indéboulonnable
Indéboulonnable
Marie-Pierre


Messages : 1889
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : l'Ardenne belge

Força Réal des Campagnards de la Valette en Agility Empty
MessageSujet: Re: Força Réal des Campagnards de la Valette en Agility   Força Réal des Campagnards de la Valette en Agility Icon_minitimeJeu 26 Déc - 12:39

Ben heureusement qu'il y a les zones pour reposer la conductrice lol!
Beau boulot, tout en joie et fluidité.
Revenir en haut Aller en bas
http://desfiersmarchaflos.chiens-de-france.com/site_eleveur/inde
Invité
Invité




Força Réal des Campagnards de la Valette en Agility Empty
MessageSujet: Re: Força Réal des Campagnards de la Valette en Agility   Força Réal des Campagnards de la Valette en Agility Icon_minitimeJeu 26 Déc - 18:34

Je rame avec internet bas debit, donc je n'ai pu regarder que 40 sec, mais d'après ce que j'ai vu, pour répondre à Kasai, c'est main du côté du chien et épaules dans le sens de la marche quand on va tout droit, et c'est main opposée et corps face au chien quand ça tourne court, c'est un code pour prévenir le chien ( enfin c'est ce que je crois voir, et c'est aussi ce que je fais)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Força Réal des Campagnards de la Valette en Agility Empty
MessageSujet: Re: Força Réal des Campagnards de la Valette en Agility   Força Réal des Campagnards de la Valette en Agility Icon_minitimeJeu 26 Déc - 22:58

Je bloque beaucoup mon chien sur les zones car c'est un entrainement, évidemment en concours, c' est vraiment plus court.
On se met en opposition pour faire tourner court mais bon, il y a des parcours où c'est difficile lorsqu' on arrive d' une longue ligne droite et où le chien a pris beaucoup d' avance.
Laly, je travaille depuis quelque temps la zone de toit comme tu me l' a expliqué puisque mon prochain concours est en février. On verra si j' arrive à reproduire en concours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Força Réal des Campagnards de la Valette en Agility Empty
MessageSujet: Re: Força Réal des Campagnards de la Valette en Agility   Força Réal des Campagnards de la Valette en Agility Icon_minitimeVen 27 Déc - 9:00

Beau travail!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Força Réal des Campagnards de la Valette en Agility Empty
MessageSujet: Re: Força Réal des Campagnards de la Valette en Agility   Força Réal des Campagnards de la Valette en Agility Icon_minitimeVen 27 Déc - 17:58

oui, sur le peu que j'ai vu (merci internet ...), j'ai vu ta zone de palissade et ce que j'ai vu, c'est bien (y'a pas que les zones, le reste aussi est bien, bravo)
 Força Réal des Campagnards de la Valette en Agility 2980627313 

à l'entrainement, n'hésite pas à le laisser sur sa zone, et à bouger, à t'éloigner de lui, à revenir vers lui, etc. (en récompensant plusieurs fois, bouffe ou boudin, tout en le laissant sur sa zone), et à le libérer quand tu le décides, comme un départ, en fait

et si tu veux que ça marche sur le long terme, il faut absolument que tu sois exactement pareil en concours, tu devras te comporter de la meme manière, le laisser aller se placer, puis le libérer

le top serait que s'il te grille une zone, tu t'arrêtes, et tu lui fais refaire sa zone, comme si tu étais à l'entrainement (mais ça, c'est à voir avec le juge, car certains n'apprécient pas du tout)
si tu le laisses continuer sans corriger, c'est foutu pour la suite !
c'est comme si le chien rentrait mal dans son slalom ou grillait des portes, et qu'on continuait comme si de rien n'était sans reprendre la faute, le chien n'aurait plus de slalom en très peu de temps
ben les zones, c'est pareil ...

ne sois pas trop gourmande pour les zones, laisse le bien patienter, car si tu veux gagner une ou deux secondes, tu risque de récolter des 5 pts de faute de zone au bout de quelques concours, ils ne sont pas fous nos chiens et comprennent vite qu'ils sont en concours si le conducteur change sa manière de le conduire

à choisir entre 2 secondes de perdues (nos chiens sont rapides, on peut se le permettre) ou 5 pts, mon choix est vite fait !
sachant que ce n'est pas réversible, si jamais le chien fait la différence concours-entrainement, c'est définitivement foutu
Revenir en haut Aller en bas
MOX Fred Val
Indéboulonnable
Indéboulonnable
MOX Fred Val


Messages : 348
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 57
Localisation : Saint-Martin sur Ocre

Força Réal des Campagnards de la Valette en Agility Empty
MessageSujet: Re: Força Réal des Campagnards de la Valette en Agility   Força Réal des Campagnards de la Valette en Agility Icon_minitimeVen 27 Déc - 18:32

j'adore, je vais peut etre me mettre a l'agility pour retrouver une taille de guepe!!!loll!!! Força Réal des Campagnards de la Valette en Agility 259365798 Força Réal des Campagnards de la Valette en Agility 259365798 
val
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Força Réal des Campagnards de la Valette en Agility Empty
MessageSujet: Re: Força Réal des Campagnards de la Valette en Agility   Força Réal des Campagnards de la Valette en Agility Icon_minitimeVen 27 Déc - 20:38

OK, Valérie, on te retrouve quand sur les terrains de concours???
Merci Laly pour tes conseils, j' espère qu'un jour on se verra.
Peut être sur une finale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Força Réal des Campagnards de la Valette en Agility Empty
MessageSujet: Re: Força Réal des Campagnards de la Valette en Agility   Força Réal des Campagnards de la Valette en Agility Icon_minitimeVen 27 Déc - 21:41

au concours d'agility de la NE 2014 ?

j'y vais

enfin ... si j'arrive à trouver un hébergement, car dur dur, entre les gites qui n'acceptent pas les chiens, ceux qui acceptent mais qui ne louent pas au we mais uniquement à la semaine, les campings qui n'acceptent pas les chiens dans les mobil home, pas facile !
et avec 3 chiens, pas envie d'aller à l'hotel
Revenir en haut Aller en bas
LEVICK
Indéboulonnable
Indéboulonnable
LEVICK


Messages : 1539
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous

Força Réal des Campagnards de la Valette en Agility Empty
MessageSujet: Re: Força Réal des Campagnards de la Valette en Agility   Força Réal des Campagnards de la Valette en Agility Icon_minitimeVen 27 Déc - 22:54

C'est pas mal...Au début il y a un endroit ou Força aurait pu partir dans ton dos...idem avant une haie où il allait tout droit mais là, bien rattrapé...
En tout cas c'est pas mal, juste une barre qui tombe alors que le chien a déjà paszé deux autres obstacles (c'est le vent !)...
La taille de guêpe, c'est de l'endurance lente qu'il faut faire et puis des abdos...ni le cross ni l'agility n'apportent ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://course-et-canicross.forumactif.com/forum
Invité
Invité




Força Réal des Campagnards de la Valette en Agility Empty
MessageSujet: Re: Força Réal des Campagnards de la Valette en Agility   Força Réal des Campagnards de la Valette en Agility Icon_minitimeSam 28 Déc - 23:17

En général, Força me suit bien mais si je fais une petite erreur de conduite, c'est foutu : c' est l' élimination. Oui, la barre, c' est le vent car il en fait très rarement. Il saute 1,20 la haie de Ring.
Pour l' endurance, pas le temps : 2 entrainements Agilty et 2 entrainements Ring par semaine + les concours le dimanche.
Laly, je n'irais pas à la Nationale car c'est vraiment trop loin.
Cette année, j' ai prévu de faire le Chalenge du Berger Français début juin à Langeais.
Ensuite, si on est sélectionné, le Championnat de France Agility à Annonay mi juin et j' aimerais bien aller voir la Finale de Ring à Brive fin Juin.
Ca fait déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Força Réal des Campagnards de la Valette en Agility Empty
MessageSujet: Re: Força Réal des Campagnards de la Valette en Agility   Força Réal des Campagnards de la Valette en Agility Icon_minitimeSam 4 Jan - 14:09

MOX Fred Val a écrit:
j'adore, je vais peut etre me mettre a l'agility pour retrouver une taille de guepe!!!loll!!! Força Réal des Campagnards de la Valette en Agility 259365798 Força Réal des Campagnards de la Valette en Agility 259365798 
val

Heureusement que tu as signée Val, car j'aurai pensé que c'était Fred  Força Réal des Campagnards de la Valette en Agility 13909970 


Bravo Chantal!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Força Réal des Campagnards de la Valette en Agility Empty
MessageSujet: Re: Força Réal des Campagnards de la Valette en Agility   Força Réal des Campagnards de la Valette en Agility Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Força Réal des Campagnards de la Valette en Agility
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Força Real Des Campagnards de la Valette
» SELECTIF GPF FORCA REAL
» Força Réal des Campagnards de la Valette en Ring
» Vidéo Entraînement Ring Força Réal des Campagnards de la Valette
» Força Réal en Agility

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE MAMBA :: PHOTOS - VIDEOS :: AU TRAVAIL-
Sauter vers: