| Força Réal des Campagnards de la Valette / G'Daï des Liens du Feu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Força Réal des Campagnards de la Valette / G'Daï des Liens du Feu Sam 10 Aoû - 0:17 | |
| Naissance prévue début Septembre
G'Daï : confirmée, Dys A fille de Dark Vador des Feux de l' Ange (Cot. 2, Dys. A ) ( Artzain du DGV Elite A CHCS et Urka des Assiers Elite A CHCS ) et de Bahia du Pla de la Jasse ( Cot. 3, Dys. A ) / CANT, CSAU, a pratiqué le RCI ( Ullan du Pla de la Jasse CH. Espagne Elite A et Salsa du Pla de la Jasse Elite A ) G'Daï a participé à plusieurs entrainements et stages de recherche en décombres. Elle a une très belle quête, elle est motivée, elle est calme dans sa recherche.
Força Réal des Campagnards de la Valette : Cot. 3, Dys. A fils de Alpha du Gex d' Emplume Ring 2 Dys. A ( Newton du Ru d' Oly et Pam I du Clos du Nord ) et de Cat's Eyes du Domaine des Gardiens de la Vallée ( Cot.3, Dys. A ) ( Sénèque de la Dame de Cœur Elite A et Tara du Gardien de la Puissance Elite A ) Força Réal pratique l'Agility. Il est en préparation Ring 2 ( son meilleur pointage en Ring 1 : 196.70 ) Tient bien ses prises. Pas de changement. |
|
| |
Aurélie Indéboulonnable
Messages : 1348 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 41 Localisation : Saint-Gratien
| Sujet: Re: Força Réal des Campagnards de la Valette / G'Daï des Liens du Feu Sam 10 Aoû - 8:19 | |
| Je vous souhaite plein de bons et beaux chiots! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Força Réal des Campagnards de la Valette / G'Daï des Liens du Feu Sam 10 Aoû - 11:25 | |
| 2 fois Sénèque... donc 2 fois Newton... mais Newton aussi par Alpha... donc 3 fois Newton... ;-) Pedigree: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Força Réal des Campagnards de la Valette / G'Daï des Liens du Feu Sam 10 Aoû - 12:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Força Réal des Campagnards de la Valette / G'Daï des Liens du Feu Jeu 5 Sep - 22:00 | |
| Força Réal et G' Daï ont fait 11 chiots : 8 Mâles et 3 Femelles disponibles début Novembre |
|
| |
Marie-Pierre Indéboulonnable
Messages : 1889 Date d'inscription : 29/04/2012 Localisation : l'Ardenne belge
| Sujet: Re: Força Réal des Campagnards de la Valette / G'Daï des Liens du Feu Jeu 5 Sep - 22:07 | |
| Bienvenue les noirs/feux! | |
|
| |
griff Indéboulonnable
Messages : 1441 Date d'inscription : 29/04/2012 Localisation : Au pays de la bière, du chocolat, des moules-frites et..... du MALINOIS!!!
| Sujet: Re: Força Réal des Campagnards de la Valette / G'Daï des Liens du Feu Jeu 5 Sep - 22:20 | |
| Bienvenue aux p'tits loups! | |
|
| |
Ben57 Grand Maître
Messages : 299 Date d'inscription : 01/05/2012 Age : 50 Localisation : Metz
| Sujet: Re: Força Réal des Campagnards de la Valette / G'Daï des Liens du Feu Ven 6 Sep - 11:39 | |
| | |
|
| |
JEAN-JEAN Indéboulonnable
Messages : 990 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 73 Localisation : TARN
| Sujet: Re: Força Réal des Campagnards de la Valette / G'Daï des Liens du Feu Lun 9 Sep - 9:50 | |
| Félicitations, Belle portée! Dans quelle région se trouvent-ils ?, car une personne que je connais au club de MOUROUX (77) est à la recherche d'un mâle pour le travail. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Força Réal des Campagnards de la Valette / G'Daï des Liens du Feu Lun 9 Sep - 22:55 | |
| La portée se trouve dans la région de Toulouse. Les femelles sont déjà réservées et peut être un mâle également. Reste donc 7 mâles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Força Réal des Campagnards de la Valette / G'Daï des Liens du Feu Mar 10 Sep - 0:35 | |
| C'est une portée de Laure?
Très sympa cette fille et elle bosse bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Força Réal des Campagnards de la Valette / G'Daï des Liens du Feu Mar 10 Sep - 12:02 | |
| Oui, c'est bien Laure. Elle est super sympa et très consciencieuse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Força Réal des Campagnards de la Valette / G'Daï des Liens du Feu Mar 10 Sep - 12:05 | |
| - Chantalia a écrit:
- Oui, c'est bien Laure.
Elle est super sympa et très consciencieuse. Tout à fait d'accord avec toi. |
|
| |
Bag Indéboulonnable
Messages : 959 Date d'inscription : 29/04/2012 Localisation : On the road again soit partout et nulle part
| Sujet: Re: Força Réal des Campagnards de la Valette / G'Daï des Liens du Feu Mar 10 Sep - 16:49 | |
| Fameuse portée de mâles ! Bravo à l'éleveuse et aux parents ! | |
|
| |
JEAN-JEAN Indéboulonnable
Messages : 990 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 73 Localisation : TARN
| Sujet: Re: Força Réal des Campagnards de la Valette / G'Daï des Liens du Feu Mar 10 Sep - 19:47 | |
| Merci pour les renseignements. Je communique, mais j'ai peur que ça lui fasse trop loin. | |
|
| |
elodie Indéboulonnable
Messages : 404 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 46 Localisation : 66
| Sujet: Re: Força Réal des Campagnards de la Valette / G'Daï des Liens du Feu Mar 10 Sep - 20:45 | |
| - JEAN-JEAN a écrit:
- Merci pour les renseignements. Je communique, mais j'ai peur que ça lui fasse trop loin.
5h en TGV ou 1h en avion.... Quand on veut....on peut ! | |
|
| |
Marie-Pierre Indéboulonnable
Messages : 1889 Date d'inscription : 29/04/2012 Localisation : l'Ardenne belge
| Sujet: Re: Força Réal des Campagnards de la Valette / G'Daï des Liens du Feu Mar 10 Sep - 20:51 | |
| - elodie a écrit:
- JEAN-JEAN a écrit:
- Merci pour les renseignements. Je communique, mais j'ai peur que ça lui fasse trop loin.
5h en TGV ou 1h en avion.... Quand on veut....on peut ! Pas pire que Perpignan Thionville, hein Elodie lol! Dommage que le chiot soit trop jeune, tu ferai le co-voiturage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Força Réal des Campagnards de la Valette / G'Daï des Liens du Feu Dim 15 Sep - 23:27 | |
| Je suis d'accord avec Elodie. Quand on veut, on peut. J'ai fait 7H de route pour aller chercher Força Réal aux Campagnards de la Valette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Força Réal des Campagnards de la Valette / G'Daï des Liens du Feu Ven 18 Oct - 13:52 | |
| Sur les 11 bébés de la portée de Força Réal et G' Daï, il reste 4 mâles et 2 femelles. Disponible début novembre L' éleveuse se trouve dans le Gers Père : Ring II et Agility Mère : recherche en décombres
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Força Réal des Campagnards de la Valette / G'Daï des Liens du Feu Sam 26 Oct - 22:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Força Réal des Campagnards de la Valette / G'Daï des Liens du Feu Sam 26 Oct - 23:23 | |
| Non, pas tous. Je pense qu' il reste toujours 4 mâles et 2 femelles. A voir avec Laure ( élevage des Liens du Feu ). On peut voir des photos récentes sur son site. Ils grandissent bien et ont déjà été en club où elle pratique le RCI. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Força Réal des Campagnards de la Valette / G'Daï des Liens du Feu | |
| |
|
| |
| Força Réal des Campagnards de la Valette / G'Daï des Liens du Feu | |
|