| Kooma en agility | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Kooma en agility Ven 14 Juin - 8:58 | |
| Sélectif pour le Grand Prix de France d’agility manche 1 https://youtu.be/whDNfkPdnj8 manche 2 https://youtu.be/o7IjRqTh6Cg j’étais très stressée (enjeu : sélection pour une finale nationale si on était dans les 6 premiers) … malheureusement, 1 barre à chaque manche, donc on a fini 10 ème … (sur une centaine de C) du coup, les parcours sont assez fluides mais pas forcément très rapides (j’ai essayé de bien lui laisser le temps de sauter correctement, ce qui ne l’a pas empêchée d’accrocher des barres) sinon, quel zébulon au départ ! normalement, il ne doit pas y avoir de contact entre le conducteur et son chien … |
|
| |
Aurélie Indéboulonnable
Messages : 1348 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 41 Localisation : Saint-Gratien
| Sujet: Re: Kooma en agility Ven 14 Juin - 9:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kooma en agility Ven 14 Juin - 13:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kooma en agility Ven 14 Juin - 13:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Hawaii msg Grand Maître
| Sujet: Re: Kooma en agility Ven 14 Juin - 14:35 | |
| Wahoo super merci pour toutes ces vidéos!!! Je retrouve dans ta chienne beaucoup de similitudes avec la mienne... D'ailleurs ce côté zébulon comme tu dis si bien m'a valut un bel œil au beur noir!! Et cela me confirme bien qu'il faut que je lui apprenne tout de suite le respect des barres parce que nos bourrines ont l'air de bien aimé faire du petit bois! Hi hi hi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kooma en agility Ven 14 Juin - 15:02 | |
| Ma beauceronne retraitée était hyper respectueuse des barres, elle devait en taper une par an maxi ! Kooma est plus brutus, donc à l'entraînement, des qu'elle tape une barre je m'arrête et je lui dit non, mais en concours il faut bien poursuivre ... |
|
| |
griff Indéboulonnable
Messages : 1441 Date d'inscription : 29/04/2012 Localisation : Au pays de la bière, du chocolat, des moules-frites et..... du MALINOIS!!!
| Sujet: Re: Kooma en agility Ven 14 Juin - 15:15 | |
| Extra Alex, intéressant aussi les commentaires du caméraman (c'est ton coach?) et des spectateurs!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kooma en agility Ven 14 Juin - 15:19 | |
| Ah ? Je regarde toujours les vidéos sans le son sinon j'ai les 3 chiens qui courent partout en gueulant en entendant les aboiements de la vidéo ! Ça va, je ne me fais pas trop critiquer ?! |
|
| |
griff Indéboulonnable
Messages : 1441 Date d'inscription : 29/04/2012 Localisation : Au pays de la bière, du chocolat, des moules-frites et..... du MALINOIS!!!
| Sujet: Re: Kooma en agility Lun 17 Juin - 15:12 | |
| Bah, je suppose que c'est ton coach qui râle pour les barres et sur une vidéo, il n'est pas heureux du comportement de la Koom sur les zones. Il y a (aussi et surtout, loll) un monsieur qui lui dit : "elle est super sa cabotte à Alex, elle va aller loin" ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kooma en agility Lun 17 Juin - 15:17 | |
| Je vais mettre les chiens dehors et mettre le volume a fond pour écouter les commentaires alors ! Pour les zones, je pense que c'est plus quelqu'un qui trouve que je m'arrête trop ? Mais je vais continuer à l'arrêter autant voire plus ... Ma copine qui a les 2 aussies (dont une qui a commencé en même temps que Kooma) n'a plus de zones avec aucune de ses chiennes ... Trop gourmande, elle n'a pas été stricte sur les règles de notre méthode de travail de zone pour gagne quelques secondes, et elle y perd des pénalités ... Et c'est foutu, ses chiennes ont fait la différence entraînement-concours ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kooma en agility Sam 22 Juin - 13:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kooma en agility Sam 22 Juin - 14:58 | |
| Aaah!Wouaaah! Superbes photos! |
|
| |
Bag Indéboulonnable
Messages : 959 Date d'inscription : 29/04/2012 Localisation : On the road again soit partout et nulle part
| Sujet: Re: Kooma en agility Sam 22 Juin - 17:39 | |
| Toujours un régal tes chiens et tes photos ! | |
|
| |
Kasaï Indéboulonnable
Messages : 547 Date d'inscription : 10/07/2012 Age : 32 Localisation : Sprimont
| Sujet: Re: Kooma en agility Sam 22 Juin - 18:37 | |
| aussi bien les photos que la chienne ! | |
|
| |
Marie-Pierre Indéboulonnable
Messages : 1889 Date d'inscription : 29/04/2012 Localisation : l'Ardenne belge
| Sujet: Re: Kooma en agility Sam 22 Juin - 21:26 | |
| Juste une remarque, ça vaut ce que ça vaut. Essaie de lever plus ton bras pour les barres car comme elle est fixée sur toi (et ce n'est pas une critique), elle monterait peut-être plus haut avec ton "aide". | |
|
| |
Aurélie Indéboulonnable
Messages : 1348 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 41 Localisation : Saint-Gratien
| Sujet: Re: Kooma en agility Dim 23 Juin - 6:45 | |
| | |
|
| |
griff Indéboulonnable
| Sujet: Re: Kooma en agility Dim 23 Juin - 15:14 | |
| Extra les photos de la jolie belette! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kooma en agility Dim 23 Juin - 20:15 | |
| Non marie pierre, c'est à elle de faire son boulot, je ne l'aide pas avec mon corps, à part pour lui indiquer quel est l'obstacle à prendre Après elle se débrouille, c'est à elle de gérer Certaines personnes aident au slalom, aux zones et pour les sauts, mais le mieux est de laisser le chien réfléchir et bosser |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kooma en agility Lun 24 Juin - 13:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Hawaii msg Grand Maître
| Sujet: Re: Kooma en agility Lun 24 Juin - 14:34 | |
| Elle prend de la vitesse la nenette! Et pas de barres! Ça présage que du bon pour la suite tout ça!!! Bravo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kooma en agility Lun 24 Juin - 14:36 | |
| Oui, je la trouve aussi plus rapide, surtout sur les parcours de Laon ! Prochain concours ce we près de Reims |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kooma en agility Lun 29 Juil - 14:30 | |
| |
|
| |
LEVICK Indéboulonnable
Messages : 1539 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 72 Localisation : POITOU...pays des Toutous
| Sujet: Re: Kooma en agility Lun 29 Juil - 15:41 | |
| Super photos !! il y a un concours en semi nocturne à Compiègne ce we...je donne un coup de pied..de main ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kooma en agility | |
| |
|
| |
| Kooma en agility | |
|