Vidéo de Mamba Warrior Soul ( Carmen de la Roche Montaigne X Ulysse de la Vallée des Maronniers) à Laila Ooms (NL)
3 participants
Auteur
Sujet: Vidéo de Mamba Warrior Soul ( Carmen de la Roche Montaigne X Ulysse de la Vallée des Maronniers) à Laila Ooms (NL) Jeu 17 Jan - 10:50
Après le topic de Levick dans Sports Canins concernant les Beauces en Finlande, j'ai digressé sur le frêre de Unique à Sanna en Suède; Ulysse... en Moselle... et ai écrit qu'il a été utilisé par Laila Ooms (Warrior Soul) sur Carmen dlRM, j'ai trouvé sur le net une petite vidéo d'exercice mordant d'une de leurs rejetons nommé Mamba, la voici:
Sujet: Re: Vidéo de Mamba Warrior Soul ( Carmen de la Roche Montaigne X Ulysse de la Vallée des Maronniers) à Laila Ooms (NL) Jeu 17 Jan - 22:21
en finlande et en suede, la facon de bosser pour l'ipo est vraiment super. le temps est pris pour travailler les prises font de gueule et aussi il y a beaucoup de frabot ou manchette gagnante. j'aime beaucoup ! ceux qu'il le peuvent, utiliser ulysse, je pense que vous ne serez pas decut !
ourasi Indéboulonnable
Sujet: Re: Vidéo de Mamba Warrior Soul ( Carmen de la Roche Montaigne X Ulysse de la Vallée des Maronniers) à Laila Ooms (NL) Sam 19 Jan - 11:12
Beau travail, bravo!
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéo de Mamba Warrior Soul ( Carmen de la Roche Montaigne X Ulysse de la Vallée des Maronniers) à Laila Ooms (NL) Mer 23 Jan - 10:49
Beau travail. J'aime bien aussi le travail fait en Suède. Je l'ai vu faire et beaucoup apprécié.
Merci pour ces vidéos.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vidéo de Mamba Warrior Soul ( Carmen de la Roche Montaigne X Ulysse de la Vallée des Maronniers) à Laila Ooms (NL)
Vidéo de Mamba Warrior Soul ( Carmen de la Roche Montaigne X Ulysse de la Vallée des Maronniers) à Laila Ooms (NL)