| Arzik du moulin des trois rivières/Cyno du Gex d'emplume | |
|
+3Aurélie ourasi Marie-Pierre 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Arzik du moulin des trois rivières/Cyno du Gex d'emplume Dim 23 Déc - 7:05 | |
| Arzik du moulin des trois rivières, cot 4, dys a (fille de Ultor du croissant de lune,cot 1, pistage français 2 et Voxanne edir, cot 3, ring et mondio 1) lignée Vox selectif, Irun Chtp Ring/Mondio/Campagne 3,Eden de la loutre noire Chtp, ring 2, Nicky de la loutre noire, Ring 3. Cyno du Gex D'Emplume, cot3, dys a, Campagne/Ring/Mondio 2 (Fils de Rackham du Gex d'Emplume, cot 4, Ring 3 et Vita du Gex d'Emplume,cot 1) Lignée Jaïtook Ring 3, Carson Ring 3, Foxy de Chipye Ring 3, Newton du Ru d'Oly Ring 2, Ourasi Ring 3.
Je croise les doigts pour qu'elle soit gestante, naissances prévues 15 Février 2013.
|
|
| |
Marie-Pierre Indéboulonnable
Messages : 1889 Date d'inscription : 29/04/2012 Localisation : l'Ardenne belge
| Sujet: Re: Arzik du moulin des trois rivières/Cyno du Gex d'emplume Dim 23 Déc - 8:48 | |
| | |
|
| |
ourasi Indéboulonnable
| Sujet: Re: Arzik du moulin des trois rivières/Cyno du Gex d'emplume Dim 23 Déc - 10:25 | |
| Je te souhaite une bonne portée! | |
|
| |
Aurélie Indéboulonnable
Messages : 1348 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 41 Localisation : Saint-Gratien
| Sujet: Re: Arzik du moulin des trois rivières/Cyno du Gex d'emplume Dim 23 Déc - 17:49 | |
| | |
|
| |
g.christophe Indéboulonnable
Messages : 446 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 48 Localisation : tréflaouénan 29
| Sujet: Re: Arzik du moulin des trois rivières/Cyno du Gex d'emplume Dim 23 Déc - 20:05 | |
| beaux papiers | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arzik du moulin des trois rivières/Cyno du Gex d'emplume Lun 25 Fév - 8:14 | |
| Arzik a mis au monde le 9 février 2013. 10 beaux bébés, 7 mâles et 3 femelles. 5 Mâles et 2 femelles encore dispos en AVRIL. Portée pour le moment très homogène, chiots précoces et super vifs. 1er test dans 1 mois. Utilisateurs bienvenues. ps: pour thierry merci pour ton accueil et ta disponibilité, le miel était excellent et Cyno a assuré !! |
|
| |
Bag Indéboulonnable
Messages : 959 Date d'inscription : 29/04/2012 Localisation : On the road again soit partout et nulle part
| Sujet: Re: Arzik du moulin des trois rivières/Cyno du Gex d'emplume Lun 25 Fév - 9:03 | |
| Félicitations Phil ! Tu as des utilisateurs dans tes premières réservations ? | |
|
| |
Marie-Pierre Indéboulonnable
Messages : 1889 Date d'inscription : 29/04/2012 Localisation : l'Ardenne belge
| Sujet: Re: Arzik du moulin des trois rivières/Cyno du Gex d'emplume Lun 25 Fév - 9:32 | |
| Super ça! bienvenue et longue vie aux bibous! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arzik du moulin des trois rivières/Cyno du Gex d'emplume Lun 25 Fév - 10:57 | |
| - Bag a écrit:
- Félicitations Phil ! Tu as des utilisateurs dans tes premières réservations ?
pour le moment je garde une femelle et un mâle part chez une utilisatrice/éleveuse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arzik du moulin des trois rivières/Cyno du Gex d'emplume Lun 25 Fév - 16:17 | |
| félicitations pour cette belle portée !!! |
|
| |
Ben57 Grand Maître
Messages : 299 Date d'inscription : 01/05/2012 Age : 50 Localisation : Metz
| Sujet: Re: Arzik du moulin des trois rivières/Cyno du Gex d'emplume Lun 25 Fév - 16:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arzik du moulin des trois rivières/Cyno du Gex d'emplume Mer 27 Fév - 7:18 | |
| Même pour de futurs travailleurs, l'union fait la force !! Portée Cyno/Arzik 10 jours. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Aurélie Indéboulonnable
Messages : 1348 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 41 Localisation : Saint-Gratien
| Sujet: Re: Arzik du moulin des trois rivières/Cyno du Gex d'emplume Mer 27 Fév - 8:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arzik du moulin des trois rivières/Cyno du Gex d'emplume Jeu 25 Avr - 7:33 | |
| reste 3 mâles disponibles dont 2 motivés par le mordant. 4 sont partis pour travailler, nous verrons les résultats dans quelques temps "ou pas" ! lol le reste en famille. côté caractère, portée très agréable chiots vifs, curieux, certains très motivé pour le mordant, d'autres pas du tout, sur 10 c'est normal. Deux mâles avec de gros tempérament, supporte tout, artifices etc..naturellement très dominant, ce fâche rapidement!! Ma petite femelle est "pour le moment très motivée" je la bosserais et je verrais bien. Côté morpho, taillé pour le sport, 2 manques d'ergots sur 10 chiots, deux avec les yeux clairs mais confirmable, bien construit. je ne regrette pas mon choix pour Cyno, nous verrons bien si les travailleurs sortirons. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Aurélie Indéboulonnable
| Sujet: Re: Arzik du moulin des trois rivières/Cyno du Gex d'emplume Jeu 25 Avr - 7:42 | |
| Plein de réussite à votre petite chienne et aux autres travailleurs! | |
|
| |
Ldingo Compagnon
| Sujet: Re: Arzik du moulin des trois rivières/Cyno du Gex d'emplume Sam 27 Avr - 8:19 | |
| Bonjour , 4 qui bossent ,c'est super ! Mais surtout ne pas oublier le dicton de mon président (Yves &Syrah) : Avec un Beauceron c'est 10 fois PLUS de TRAVAIL pour 10 fois MOINS de RESULTAT !
thierry | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arzik du moulin des trois rivières/Cyno du Gex d'emplume Sam 27 Avr - 8:41 | |
| Pas très encourageant ça Thierry !!!mdr Mais en même temps pas complètement faux !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arzik du moulin des trois rivières/Cyno du Gex d'emplume Sam 27 Avr - 10:51 | |
| - Ldingo a écrit:
- Bonjour , 4 qui bossent ,c'est super !
Mais surtout ne pas oublier le dicton de mon président (Yves &Syrah) : Avec un Beauceron c'est 10 fois PLUS de TRAVAIL pour 10 fois MOINS de RESULTAT !
thierry Mouiiiii! J'entends souvent ça aussi et plus forcément de la part de Nico, mon entraîneur, d'ailleurs...Non pas que Ghaïthé, ma chienne, soit une surdouée mais je le soupçonne de prendre plaisir à son dressage car cela l'oblige à se remettre en question, à chercher, à évoluer aussi car Ghaïthé comme tant de beaucerons est avant tout une chienne intelligente! Eeeeh oui! Autant Nico que moi-même, nous sommes alors vraiment contents quand elle progresse!!! Et aussi, ceux qui obtiennent des résultats avec un beauceron sont alors d'autant plus méritants! Pythagore disait :" Délaisse les grandes routes, prends les sentiers" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arzik du moulin des trois rivières/Cyno du Gex d'emplume | |
| |
|
| |
| Arzik du moulin des trois rivières/Cyno du Gex d'emplume | |
|