LE FORUM DE MAMBA
Bienvenue sur le forum de Mamba !
LE FORUM DE MAMBA
Bienvenue sur le forum de Mamba !
LE FORUM DE MAMBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DE MAMBA

Forum dédié aux beaucerons et aux sports canins, pour poursuivre les discussions entre beauceronniers !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Arzik du moulin des trois rivières/Cyno du Gex d'emplume

Aller en bas 
+3
Aurélie
ourasi
Marie-Pierre
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Arzik du moulin des trois rivières/Cyno du Gex d'emplume Empty
MessageSujet: Arzik du moulin des trois rivières/Cyno du Gex d'emplume   Arzik du moulin des trois rivières/Cyno du Gex d'emplume Icon_minitimeDim 23 Déc - 7:05

Arzik du moulin des trois rivières, cot 4, dys a (fille de Ultor du croissant de lune,cot 1, pistage français 2 et Voxanne edir, cot 3, ring et mondio 1) lignée Vox selectif, Irun Chtp Ring/Mondio/Campagne 3,Eden de la loutre noire Chtp, ring 2, Nicky de la loutre noire, Ring 3.
Cyno du Gex D'Emplume, cot3, dys a, Campagne/Ring/Mondio 2 (Fils de Rackham du Gex d'Emplume, cot 4, Ring 3 et Vita du Gex d'Emplume,cot 1)
Lignée Jaïtook Ring 3, Carson Ring 3, Foxy de Chipye Ring 3, Newton du Ru d'Oly Ring 2, Ourasi Ring 3.

Je croise les doigts pour qu'elle soit gestante, naissances prévues 15 Février 2013.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Pierre
Indéboulonnable
Indéboulonnable
Marie-Pierre


Messages : 1889
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : l'Ardenne belge

Arzik du moulin des trois rivières/Cyno du Gex d'emplume Empty
MessageSujet: Re: Arzik du moulin des trois rivières/Cyno du Gex d'emplume   Arzik du moulin des trois rivières/Cyno du Gex d'emplume Icon_minitimeDim 23 Déc - 8:48

on croise avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://desfiersmarchaflos.chiens-de-france.com/site_eleveur/inde
ourasi
Indéboulonnable
Indéboulonnable



Messages : 659
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 51

Arzik du moulin des trois rivières/Cyno du Gex d'emplume Empty
MessageSujet: Re: Arzik du moulin des trois rivières/Cyno du Gex d'emplume   Arzik du moulin des trois rivières/Cyno du Gex d'emplume Icon_minitimeDim 23 Déc - 10:25

Je te souhaite une bonne portée!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Indéboulonnable
Indéboulonnable
Aurélie


Messages : 1348
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 40
Localisation : Saint-Gratien

Arzik du moulin des trois rivières/Cyno du Gex d'emplume Empty
MessageSujet: Re: Arzik du moulin des trois rivières/Cyno du Gex d'emplume   Arzik du moulin des trois rivières/Cyno du Gex d'emplume Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:49

Joli mariage!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmaraisdesaintgratien.chiens-de-france.com/
g.christophe
Indéboulonnable
Indéboulonnable
g.christophe


Messages : 446
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 47
Localisation : tréflaouénan 29

Arzik du moulin des trois rivières/Cyno du Gex d'emplume Empty
MessageSujet: Re: Arzik du moulin des trois rivières/Cyno du Gex d'emplume   Arzik du moulin des trois rivières/Cyno du Gex d'emplume Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:05

beaux papiers Arzik du moulin des trois rivières/Cyno du Gex d'emplume 161200265
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arzik du moulin des trois rivières/Cyno du Gex d'emplume Empty
MessageSujet: Re: Arzik du moulin des trois rivières/Cyno du Gex d'emplume   Arzik du moulin des trois rivières/Cyno du Gex d'emplume Icon_minitimeLun 25 Fév - 8:14

Arzik a mis au monde le 9 février 2013. 10 beaux bébés, 7 mâles et 3 femelles. 5 Mâles et 2 femelles encore dispos en AVRIL. Portée pour le moment très homogène, chiots précoces et super vifs. 1er test dans 1 mois. Utilisateurs bienvenues.
ps: pour thierry merci pour ton accueil et ta disponibilité, le miel était excellent et Cyno a assuré !!
Revenir en haut Aller en bas
Bag
Indéboulonnable
Indéboulonnable
Bag


Messages : 959
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : On the road again soit partout et nulle part

Arzik du moulin des trois rivières/Cyno du Gex d'emplume Empty
MessageSujet: Re: Arzik du moulin des trois rivières/Cyno du Gex d'emplume   Arzik du moulin des trois rivières/Cyno du Gex d'emplume Icon_minitimeLun 25 Fév - 9:03

Félicitations Phil ! Tu as des utilisateurs dans tes premières réservations ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.berger-de-beauce.biz
Marie-Pierre
Indéboulonnable
Indéboulonnable
Marie-Pierre


Messages : 1889
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : l'Ardenne belge

Arzik du moulin des trois rivières/Cyno du Gex d'emplume Empty
MessageSujet: Re: Arzik du moulin des trois rivières/Cyno du Gex d'emplume   Arzik du moulin des trois rivières/Cyno du Gex d'emplume Icon_minitimeLun 25 Fév - 9:32

Super ça! bienvenue et longue vie aux bibous!
Revenir en haut Aller en bas
http://desfiersmarchaflos.chiens-de-france.com/site_eleveur/inde
Invité
Invité




Arzik du moulin des trois rivières/Cyno du Gex d'emplume Empty
MessageSujet: Re: Arzik du moulin des trois rivières/Cyno du Gex d'emplume   Arzik du moulin des trois rivières/Cyno du Gex d'emplume Icon_minitimeLun 25 Fév - 10:57

Bag a écrit:
Félicitations Phil ! Tu as des utilisateurs dans tes premières réservations ?

pour le moment je garde une femelle et un mâle part chez une utilisatrice/éleveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arzik du moulin des trois rivières/Cyno du Gex d'emplume Empty
MessageSujet: Re: Arzik du moulin des trois rivières/Cyno du Gex d'emplume   Arzik du moulin des trois rivières/Cyno du Gex d'emplume Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:17

félicitations pour cette belle portée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ben57
Grand Maître
Grand Maître



Messages : 299
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 49
Localisation : Metz

Arzik du moulin des trois rivières/Cyno du Gex d'emplume Empty
MessageSujet: Re: Arzik du moulin des trois rivières/Cyno du Gex d'emplume   Arzik du moulin des trois rivières/Cyno du Gex d'emplume Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:35

Arzik du moulin des trois rivières/Cyno du Gex d'emplume 3280243111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arzik du moulin des trois rivières/Cyno du Gex d'emplume Empty
MessageSujet: Re: Arzik du moulin des trois rivières/Cyno du Gex d'emplume   Arzik du moulin des trois rivières/Cyno du Gex d'emplume Icon_minitimeMer 27 Fév - 7:18

Même pour de futurs travailleurs, l'union fait la force !!
Portée Cyno/Arzik 10 jours.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Indéboulonnable
Indéboulonnable
Aurélie


Messages : 1348
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 40
Localisation : Saint-Gratien

Arzik du moulin des trois rivières/Cyno du Gex d'emplume Empty
MessageSujet: Re: Arzik du moulin des trois rivières/Cyno du Gex d'emplume   Arzik du moulin des trois rivières/Cyno du Gex d'emplume Icon_minitimeMer 27 Fév - 8:13

Belle nichée!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmaraisdesaintgratien.chiens-de-france.com/
Invité
Invité




Arzik du moulin des trois rivières/Cyno du Gex d'emplume Empty
MessageSujet: Re: Arzik du moulin des trois rivières/Cyno du Gex d'emplume   Arzik du moulin des trois rivières/Cyno du Gex d'emplume Icon_minitimeJeu 25 Avr - 7:33

reste 3 mâles disponibles dont 2 motivés par le mordant.
4 sont partis pour travailler, nous verrons les résultats dans quelques temps "ou pas" ! lol
le reste en famille.

côté caractère, portée très agréable chiots vifs, curieux, certains très motivé pour le mordant, d'autres pas du tout, sur 10 c'est normal.
Deux mâles avec de gros tempérament, supporte tout, artifices etc..naturellement très dominant, ce fâche rapidement!!
Ma petite femelle est "pour le moment très motivée" je la bosserais et je verrais bien.
Côté morpho, taillé pour le sport, 2 manques d'ergots sur 10 chiots, deux avec les yeux clairs mais confirmable, bien construit.

je ne regrette pas mon choix pour Cyno, nous verrons bien si les travailleurs sortirons.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Indéboulonnable
Indéboulonnable
Aurélie


Messages : 1348
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 40
Localisation : Saint-Gratien

Arzik du moulin des trois rivières/Cyno du Gex d'emplume Empty
MessageSujet: Re: Arzik du moulin des trois rivières/Cyno du Gex d'emplume   Arzik du moulin des trois rivières/Cyno du Gex d'emplume Icon_minitimeJeu 25 Avr - 7:42

Plein de réussite à votre petite chienne et aux autres travailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmaraisdesaintgratien.chiens-de-france.com/
Ldingo
Compagnon
Compagnon



Messages : 136
Date d'inscription : 29/04/2012

Arzik du moulin des trois rivières/Cyno du Gex d'emplume Empty
MessageSujet: Re: Arzik du moulin des trois rivières/Cyno du Gex d'emplume   Arzik du moulin des trois rivières/Cyno du Gex d'emplume Icon_minitimeSam 27 Avr - 8:19

Bonjour , 4 qui bossent ,c'est super !
Mais surtout ne pas oublier le dicton de mon président (Yves &Syrah) :
Avec un Beauceron c'est 10 fois PLUS de TRAVAIL pour 10 fois MOINS de RESULTAT !

thierry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arzik du moulin des trois rivières/Cyno du Gex d'emplume Empty
MessageSujet: Re: Arzik du moulin des trois rivières/Cyno du Gex d'emplume   Arzik du moulin des trois rivières/Cyno du Gex d'emplume Icon_minitimeSam 27 Avr - 8:41

Pas très encourageant ça Thierry !!!mdr Mais en même temps pas complètement faux !! Arzik du moulin des trois rivières/Cyno du Gex d'emplume 1865245809
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arzik du moulin des trois rivières/Cyno du Gex d'emplume Empty
MessageSujet: Re: Arzik du moulin des trois rivières/Cyno du Gex d'emplume   Arzik du moulin des trois rivières/Cyno du Gex d'emplume Icon_minitimeSam 27 Avr - 10:51

Ldingo a écrit:
Bonjour , 4 qui bossent ,c'est super !
Mais surtout ne pas oublier le dicton de mon président (Yves &Syrah) :
Avec un Beauceron c'est 10 fois PLUS de TRAVAIL pour 10 fois MOINS de RESULTAT !

thierry


Mouiiiii! J'entends souvent ça aussi et plus forcément de la part de Nico, mon entraîneur, d'ailleurs...Non pas que Ghaïthé, ma chienne, soit une surdouée mais je le soupçonne de prendre plaisir à son dressage car cela l'oblige à se remettre en question, à chercher, à évoluer aussi car Ghaïthé comme tant de beaucerons est avant tout une chienne intelligente! Eeeeh oui!
Autant Nico que moi-même, nous sommes alors vraiment contents quand elle progresse!!!
Et aussi, ceux qui obtiennent des résultats avec un beauceron sont alors d'autant plus méritants!
Pythagore disait :" Délaisse les grandes routes, prends les sentiers"



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arzik du moulin des trois rivières/Cyno du Gex d'emplume Empty
MessageSujet: Re: Arzik du moulin des trois rivières/Cyno du Gex d'emplume   Arzik du moulin des trois rivières/Cyno du Gex d'emplume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arzik du moulin des trois rivières/Cyno du Gex d'emplume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arzik/Irun
» Bf Cyno --- Cameronne
» CYNO du Gex d'Emplume X Elia du Jardin d'Avril
» Epsane des Coteaux du Petit Gris x Cyno du Gex d'Emplume
» ENJI chamane du serment des brumes /CYNO du gex d'emplume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE MAMBA :: CYNOPHILIE :: LES NAISSANCES-
Sauter vers: