| Hajimé des Alexines | |
|
+4JEAN-JEAN Vic du Gex Marie-Pierre g.christophe 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Hajimé des Alexines Ven 2 Nov - 8:27 | |
| Quelques news: Après la mise en retraite anticipée en ring de Chok, la "presque" retraite de Ambre qui fera surement une dernière petite saison en 3 (pistage), j'ai enfin repris un crapot pour pratiquer les deux disciplines. Hajimé fils de Chok (Praxy, Iqua, Cé,Ambre) et Enji (Avatar,Tara). Pour le moment, il est plaisant, il aime travailler, mordant (je laisse Julien commenter s'il le souhaite puisqu'il lui sert de sandwich) mais il aime ça ! Pistage, il à tout compris, presque trop vite, pourvu que ça dur !!! voila, je m'éclate avec lui, maintenant il faut bosser et je ferais le point dans 10 ans !! |
|
| |
g.christophe Indéboulonnable
Messages : 446 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 48 Localisation : tréflaouénan 29
| Sujet: Re: Hajimé des Alexines Ven 2 Nov - 9:36 | |
| la relève est assuré ,plein de plaisir avec lui dans le travail.
| |
|
| |
Marie-Pierre Indéboulonnable
Messages : 1889 Date d'inscription : 29/04/2012 Localisation : l'Ardenne belge
| Sujet: Re: Hajimé des Alexines Ven 2 Nov - 10:01 | |
| Tous mes voeux de réussite à vous trois (puisqu'on peut inclure Julien qui se fait manger lol)! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hajimé des Alexines Ven 2 Nov - 10:18 | |
| eh bien bonne route avec ta nouvelle recrue ,avec des origines comme ça ,ça devrait le faire,tu as le cabot ,le dresseur et le conducteur,il y a plus qu'a
Dernière édition par bergere le Ven 2 Nov - 17:25, édité 1 fois |
|
| |
Vic du Gex Indéboulonnable
Messages : 905 Date d'inscription : 05/05/2012 Localisation : en France
| Sujet: Re: Hajimé des Alexines Ven 2 Nov - 12:12 | |
| Comme dit Daniel "y'a plus qu'a" alors , hop! au boulot | |
|
| |
JEAN-JEAN Indéboulonnable
Messages : 990 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 73 Localisation : TARN
| Sujet: Re: Hajimé des Alexines Ven 2 Nov - 14:11 | |
| On croise les doigts pour toi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hajimé des Alexines Ven 2 Nov - 16:54 | |
| Bonne route ! |
|
| |
Aurélie Indéboulonnable
Messages : 1348 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 41 Localisation : Saint-Gratien
| Sujet: Re: Hajimé des Alexines Ven 2 Nov - 20:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hajimé des Alexines Sam 3 Nov - 6:25 | |
| Merci pour nous 3 ! Effectivement Julien tient une part importante dans le travail de mon chien, il le confirmera "ou pas" mais nous avons la même vision du travail et dresser en ring avec un regard extérieur tel que le sien ne peut m’être que bénéfique. Nous sommes tout les 3 motivés, mais la route est longue, alors avant tout, du plaisir et nous verrons pour les résultats !! Daniel la génétique est effectivement au RDV, mais tu le sais,si cela suffisait ça se saurai !lol Nous ferons pour le mieux.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hajimé des Alexines Sam 3 Nov - 9:17 | |
| je n'en doute pas,et comme tu le dis si bien ,si il suffisait d'une bonne génétique ça serait plus facile pour nous tous,c'est cependant un des ingrédients de la recette sur lequel je suis trés regardant,car le reste,ce ne sont que des facteurs "humains",plus facile a controler alors que la génétique,c'est vraiment hyper important pour aprés enclencher le reste rien n'est facile,rien n'est écrit,a nous de bosser bon courage phil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hajimé des Alexines Sam 3 Nov - 11:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hajimé des Alexines Dim 4 Nov - 20:33 | |
| je croise les doigts pour toi aussi Phil! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hajimé des Alexines Jeu 8 Nov - 9:17 | |
| N ayant plus internet je n avais pas vu se post. C est un grand plaisir de bosser ce chien en plus avec un conducteur comme phil. Hadjime montre de belle dispositions pour le travail et récite se qu'on lui apprend. À voir l évolution mais c un excellent début |
|
| |
Ben57 Grand Maître
Messages : 299 Date d'inscription : 01/05/2012 Age : 50 Localisation : Metz
| Sujet: Re: Hajimé des Alexines Dim 11 Nov - 12:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hajimé des Alexines Dim 11 Nov - 17:01 | |
| - julien dgv a écrit:
- N ayant plus internet je n avais pas vu se post.
C est un grand plaisir de bosser ce chien en plus avec un conducteur comme phil. Hadjime montre de belle dispositions pour le travail et récite se qu'on lui apprend. À voir l évolution mais c un excellent début Merci à tous et merci pour tes impressions julien, le plus difficile pour moi étant de remettre en question des méthodes de dressages que j'ai intégré depuis de trop longues années!! Mais c'est tout l’intérêt, progresser avec son chien "dans la joie et la bonne humeur" en acceptant la critique ! |
|
| |
ourasi Indéboulonnable
| Sujet: Re: Hajimé des Alexines Sam 17 Nov - 10:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hajimé des Alexines Ven 28 Déc - 11:06 | |
| super photo |
|
| |
Marie-Pierre Indéboulonnable
Messages : 1889 Date d'inscription : 29/04/2012 Localisation : l'Ardenne belge
| Sujet: Re: Hajimé des Alexines Ven 28 Déc - 11:44 | |
| Très beau chien qui s'éclate en sport, je te souhaite de prendre beaucoup de plaisir avec lui et une belle carrière! S'il continue à pleuvoir, il va falloir des guêtres de pécheur pour pister | |
|
| |
Bag Indéboulonnable
Messages : 959 Date d'inscription : 29/04/2012 Localisation : On the road again soit partout et nulle part
| Sujet: Re: Hajimé des Alexines Ven 28 Déc - 13:35 | |
| Belles photos, bonne continuation avec Hajimé !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hajimé des Alexines Sam 29 Déc - 10:38 | |
| Très belles photos. Bonne continuation. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hajimé des Alexines Dim 30 Déc - 10:29 | |
| Excellent entrainement ou était présent 5 beaucerons à refaire |