| Epsane des Coteaux du Petit Gris x Cyno du Gex d'Emplume | |
|
+6JEAN-JEAN Ben57 Bag griff LEVICK Aurélie 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bag Indéboulonnable
Messages : 959 Date d'inscription : 29/04/2012 Localisation : On the road again soit partout et nulle part
| Sujet: Re: Epsane des Coteaux du Petit Gris x Cyno du Gex d'Emplume Dim 24 Juin - 18:15 | |
| C'est super cela Aurélie ! Bonne continuation avec les bibous qui ont l'air très mignons ! | |
|
| |
Aurélie Indéboulonnable
Messages : 1348 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 41 Localisation : Saint-Gratien
| Sujet: Re: Epsane des Coteaux du Petit Gris x Cyno du Gex d'Emplume Lun 25 Juin - 8:37 | |
| Rien de bien passionnant mais voilà les p'tits bouts, la semaines dernière, dans leur par d'éveil: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Epsane des Coteaux du Petit Gris x Cyno du Gex d'Emplume Lun 25 Juin - 8:57 | |
| Merci, c'est toujours bien sympa à voir les bébés. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Epsane des Coteaux du Petit Gris x Cyno du Gex d'Emplume Lun 25 Juin - 12:16 | |
| ton parc à chiots! Les petits s'éclatent! Encore 2 semaines et demi d'éveil chez toi, profites en bien... Tu nous fait une petite vidéo toute les semaines jusqu'à leur départ? |
|
| |
Aurélie Indéboulonnable
Messages : 1348 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 41 Localisation : Saint-Gratien
| Sujet: Re: Epsane des Coteaux du Petit Gris x Cyno du Gex d'Emplume Lun 25 Juin - 12:50 | |
| - VitisVinifera a écrit:
- Tu nous fait une petite vidéo toute les semaines jusqu'à leur départ?
C'est ce matin qu'il aurait afllu faire une vidéo! Je viens de rentrer du boulot et les chiots étaient parvenus à s'évader de leur parc à chiots ET de la nurserie ! Ils ont passé la matinée à ruiner la maison!!!!!!!!!!!!! J'aurai bien aimé filmer ou voir par webcam comment de si p'tits clébards peuvent mettre un tel bordel!!!!!!!!!! | |
|
| |
g.christophe Indéboulonnable
Messages : 446 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 48 Localisation : tréflaouénan 29
| Sujet: Re: Epsane des Coteaux du Petit Gris x Cyno du Gex d'Emplume Lun 25 Juin - 13:05 | |
| courage plus que 2 semaines | |
|
| |
Bag Indéboulonnable
Messages : 959 Date d'inscription : 29/04/2012 Localisation : On the road again soit partout et nulle part
| Sujet: Re: Epsane des Coteaux du Petit Gris x Cyno du Gex d'Emplume Lun 25 Juin - 13:34 | |
| Ouf j'imagine le spectacle ! Courage ! Autrement super ton parc d'éveil et tes chiots ont l'air bien vifs ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Epsane des Coteaux du Petit Gris x Cyno du Gex d'Emplume Lun 25 Juin - 17:52 | |
| impeck ton parc!!! |
|
| |
Marie-Pierre Indéboulonnable
Messages : 1889 Date d'inscription : 29/04/2012 Localisation : l'Ardenne belge
| Sujet: Re: Epsane des Coteaux du Petit Gris x Cyno du Gex d'Emplume Lun 25 Juin - 18:33 | |
| Chouette, cette fois, je parviens à voir la vidéo et c'est vraiment bien ton parc d'éveil! Pas besoin de nounou, le vent et les jouets s'occupent de tout lol! Bravo Aurélie! | |
|
| |
Aurélie Indéboulonnable
| Sujet: Re: Epsane des Coteaux du Petit Gris x Cyno du Gex d'Emplume Lun 25 Juin - 20:01 | |
| Je suis contente que mon parc vous plaise! Et oui... plus que 2 semaines.... je sens que ça va être duuuuur! Très duuuuur! Je les aime déjà beaucoup, mes "p'tites boîtes à conneries"!! | |
|
| |
ARLEQUIN Maître
| Sujet: Re: Epsane des Coteaux du Petit Gris x Cyno du Gex d'Emplume Mar 26 Juin - 4:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Epsane des Coteaux du Petit Gris x Cyno du Gex d'Emplume Mar 26 Juin - 8:37 | |
| Ils se régalent.
Ce devait être chouette la maison après leur évasion !! |
|
| |
Aurélie Indéboulonnable
| Sujet: Re: Epsane des Coteaux du Petit Gris x Cyno du Gex d'Emplume Mer 1 Aoû - 15:25 | |
| Le dernier chiot est parti lundi.
Longue vie à eux, plein de bonheur et de résultats sportifs pour ceux qui ont intégrés des familles d'utilisateurs! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Epsane des Coteaux du Petit Gris x Cyno du Gex d'Emplume Jeu 2 Aoû - 1:53 | |
| bravo aurélie et bonne et longue vie a tous ces petits pitous !! |
|
| |
Aurélie Indéboulonnable
| Sujet: Re: Epsane des Coteaux du Petit Gris x Cyno du Gex d'Emplume Jeu 2 Aoû - 5:55 | |
| | |
|
| |
LEVICK Indéboulonnable
Messages : 1539 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 72 Localisation : POITOU...pays des Toutous
| Sujet: Re: Epsane des Coteaux du Petit Gris x Cyno du Gex d'Emplume Jeu 2 Aoû - 11:51 | |
| Internet réparé, j'ai enfin pu voir la vidéo du 22 juin, oui le parc, super! ça les habitue à tous les bruits...Epsane se contente de les surveiller de temps à autre... Donc bonne chance aux petits monstres ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Epsane des Coteaux du Petit Gris x Cyno du Gex d'Emplume | |
| |
|
| |
| Epsane des Coteaux du Petit Gris x Cyno du Gex d'Emplume | |
|