| Epsane des Coteaux du Petit Gris x Cyno du Gex d'Emplume | |
|
+6JEAN-JEAN Ben57 Bag griff LEVICK Aurélie 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bag Indéboulonnable
Messages : 959 Date d'inscription : 29/04/2012 Localisation : On the road again soit partout et nulle part
| Sujet: Re: Epsane des Coteaux du Petit Gris x Cyno du Gex d'Emplume Lun 21 Mai - 16:17 | |
| Félicitations, c'est cool cela ! Bienvenue aux bibous ! J'espère que nous mettras beaucoup de photos quand ils crapahuteront partout ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Epsane des Coteaux du Petit Gris x Cyno du Gex d'Emplume Lun 21 Mai - 18:47 | |
| belle portées et bon courage a la maman, lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Epsane des Coteaux du Petit Gris x Cyno du Gex d'Emplume Ven 25 Mai - 12:22 | |
| Ils sont beaux! Nous aimerions avoir d'autres photos. Merci |
|
| |
Mambatof Administrateur
Messages : 1397 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 66 Localisation : Pyrénées Atlantique
| Sujet: Re: Epsane des Coteaux du Petit Gris x Cyno du Gex d'Emplume Ven 25 Mai - 13:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Epsane des Coteaux du Petit Gris x Cyno du Gex d'Emplume Mar 5 Juin - 8:21 | |
| Salut Aurelie! pense tu effectuer un trst vers 7 semaines? Si c'est le cas tiend moi au courant stp de ce qu'il en ressort, merci! |
|
| |
Aurélie Indéboulonnable
Messages : 1348 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 41 Localisation : Saint-Gratien
| Sujet: Re: Epsane des Coteaux du Petit Gris x Cyno du Gex d'Emplume Mar 5 Juin - 8:28 | |
| En fait, je n'ai pas prévu de test "brut" à 7 semaines car j'imaginais commencer un p'tit débourrage (mini séances quotidiennes) dès l'âge de 5 semaines. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Epsane des Coteaux du Petit Gris x Cyno du Gex d'Emplume Mar 5 Juin - 9:39 | |
| Ok, je vais pas revenir sur ce sujet qui a été deja abordé et qui a créé bien des discordes! lol. chacun fait comme il veut! pourra tu juste me dire lesquelles on le meilleur attavisme au mordant sur les deux premières seances stp. Ce sera moins precis qu'a sept semaines car les chiots seront moins eveillés, mais ce sera deja une piste. merci d'avance. |
|
| |
Aurélie Indéboulonnable
Messages : 1348 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 41 Localisation : Saint-Gratien
| Sujet: Re: Epsane des Coteaux du Petit Gris x Cyno du Gex d'Emplume Mar 5 Juin - 9:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Epsane des Coteaux du Petit Gris x Cyno du Gex d'Emplume Mer 6 Juin - 23:25 | |
| en tout cas elle a les tétines bien sorties, aucun doute sur sa gestation, belle silhouette ronde, tant mieux si elle ne prend pas trop au début, c'est comme pour nous non ? une idée du nombre des bibous ? ce sera une très belle portée en tous cas, bonne continuation
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Epsane des Coteaux du Petit Gris x Cyno du Gex d'Emplume Jeu 7 Juin - 4:45 | |
| euh, tu as dû saute une page, les petits sont nés depuis quelques temps déjà.... d'ailleurs |
|
| |
Aurélie Indéboulonnable
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Epsane des Coteaux du Petit Gris x Cyno du Gex d'Emplume Jeu 7 Juin - 9:46 | |
| Ils ont l'ai bien repus sur la premiere photo les petites epsanes et les petits cyno. Qu'est-ce que c'est dehors ? Tu as vidé un broyeur à papier ?
Dernière édition par Jean-Philippe le Jeu 7 Juin - 10:17, édité 1 fois |
|
| |
Aurélie Indéboulonnable
| Sujet: Re: Epsane des Coteaux du Petit Gris x Cyno du Gex d'Emplume Jeu 7 Juin - 10:10 | |
| Oui, j'ai longuement hésité pour la litière que j'allais utiliser dans le parc devant la caisse de mise bas (journaux, copeaux dépoussiérés, lamelles de papier, alèses jetable, ....). Je tente depuis 2 jours le papier broyé, et j'en suis plutôt contente pour l'instant. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et les chiots aussi! Ils font des bonds dedans, se roule dans l'épaisse litière, prennent en gueule le papier qu'ils trimballent partout, .... C'est économique (0€! Récupération du papier brouillon de mon boulot!!), ça absorbe plutôt bien les pipis et les cacas s'enroulent dans le papier (Oui oui! Certains chiots vont parfois déjà se soulager en dehors de leur caisse!). Pour l'instant, je continue comme ça! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Epsane des Coteaux du Petit Gris x Cyno du Gex d'Emplume Jeu 7 Juin - 12:13 | |
| Chouettes photos !! belle tribu !! j'adore la première !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Epsane des Coteaux du Petit Gris x Cyno du Gex d'Emplume Jeu 7 Juin - 12:23 | |
| Cool, ça a l'air bien pratique ce papier broyé |
|
| |
Mambatof Administrateur
Messages : 1397 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 66 Localisation : Pyrénées Atlantique
| Sujet: Re: Epsane des Coteaux du Petit Gris x Cyno du Gex d'Emplume Jeu 7 Juin - 16:54 | |
| C'est pas idiot ton papier broyé, les chiots ne le mangent pas ? | |
|
| |
Aurélie Indéboulonnable
| Sujet: Re: Epsane des Coteaux du Petit Gris x Cyno du Gex d'Emplume Jeu 7 Juin - 18:33 | |
| Bah... ils en mettent dans leur gueule (et en avalent peut être un peu...) mais d'après les renseignements que j'ai pris auprès d'éleveurs qui utilisent cette litière, ce ne sera pas "dramatique". J'ai eu plus de mauvais échos sur les copeuax et les journaux
Mais dès que je peux, je leur retire du bec! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Epsane des Coteaux du Petit Gris x Cyno du Gex d'Emplume Jeu 7 Juin - 19:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Epsane des Coteaux du Petit Gris x Cyno du Gex d'Emplume Ven 22 Juin - 5:54 | |
| alors!!! ca a donné quoi c'est première scéance? |
|
| |
Aurélie Indéboulonnable
| Sujet: Re: Epsane des Coteaux du Petit Gris x Cyno du Gex d'Emplume Ven 22 Juin - 6:03 | |
| Je pense que tu as raison d'attendre un peu pour les faire mordre car pour l'instant, ils sont bien plus intéressés par nos pantalons que par le chiffon!!! Grrrr...! Quelle galère de se déplacer dans la maison et dans le jardin avec ces p'tits casse-pieds!!
Hier soir, première sortie au Club: ils ont vu plein de gens, des chiens, et entendu des coups de feu (RAS), et le baton. Certains ont essayé de mordre au costume mais avec une si p'tite gueule... dur dur!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Epsane des Coteaux du Petit Gris x Cyno du Gex d'Emplume Ven 22 Juin - 6:54 | |
| Ils ont l'air bien dans leurs pattes deja, c'est plutot une bonne chose. 5 semaines ca fait juste, c'est claire. Suffit que les chiots soit nés en plus fluet et aient du mal a décoler et ca retarde bien d'une semaine leur evolution. Mais c'est pas la seul raison pour laquelle je l'ai fait pas mordre avant, la serpillaire est dans le parc mais c'est tous. La septieme semaine est la fin de la periode d'attraction. Donc ca me permet de voir si c'est encré dans le chien ou non, c'est la que c'est important pour la sélection futur! Et le chiot qui mort a cette periode dans un lieu qui connait pas avec quelqu'un qui connait pas et coupé de c meute a toute les chance de garder sont envie part la suite, tu a donc moins de chance de te tromper sur le chiot que tu va placer pour des sports de mordant. A tu des reservation pour le travail? |
|
| |
Aurélie Indéboulonnable
| Sujet: Re: Epsane des Coteaux du Petit Gris x Cyno du Gex d'Emplume Ven 22 Juin - 7:56 | |
| Un mâle pour du RCI/IPO. Deux mâles pour du Ring (dont un dans mon Club). Une femelle (dans mon Club) pour de l'Agility mais dont les maîtres commencent à se dire que ce serait sympa de faire mordre! Un mâle pour nous en Ring.
Un mâle en compagnie (malgré de bonne dispositions à ce jour... dommage!). Une femelle en compagnie avec peut-être un peu d'Agility.
Dernière édition par Aurélie le Lun 16 Juil - 10:22, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Epsane des Coteaux du Petit Gris x Cyno du Gex d'Emplume Ven 22 Juin - 8:59 | |
| |
|
| |
Aurélie Indéboulonnable
| Sujet: Re: Epsane des Coteaux du Petit Gris x Cyno du Gex d'Emplume Ven 22 Juin - 9:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Epsane des Coteaux du Petit Gris x Cyno du Gex d'Emplume Dim 24 Juin - 17:10 | |
| Des ptits chiots bien dans leur tete, bien dans leurs pattes! Une éleveuse se donne à fond parfois meme un peu trop! Merci pour tout! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Epsane des Coteaux du Petit Gris x Cyno du Gex d'Emplume | |
| |
|
| |
| Epsane des Coteaux du Petit Gris x Cyno du Gex d'Emplume | |
|