LE FORUM DE MAMBA
Bienvenue sur le forum de Mamba !
LE FORUM DE MAMBA
Bienvenue sur le forum de Mamba !
LE FORUM DE MAMBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DE MAMBA

Forum dédié aux beaucerons et aux sports canins, pour poursuivre les discussions entre beauceronniers !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Evans-Darc Urak des Chasseurs d'Ombre*Engie de la Cité des Grands Feux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Evans-Darc Urak des Chasseurs d'Ombre*Engie de la Cité des Grands Feux Empty
MessageSujet: Evans-Darc Urak des Chasseurs d'Ombre*Engie de la Cité des Grands Feux   Evans-Darc Urak des Chasseurs d'Ombre*Engie de la Cité des Grands Feux Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:30

4 mâles et 3 femelles sont nés entre dans la nuit du 12 au 13 septembre à l'élevage de la Caste du Clos Thomas.
Evans (Ring 1): Urak de la Caste du Clos Thomas R2 (Jody*Patsy) * Bastet Pandore des Chasseurs d'Ombre R1 (Pandore*Owen)
Engie: Vulcan des Vaux Rouges (N'Go des V.R.*Ninon des V.R.) * Sorgha de la Cité des Grands Feux (Noblat de la CGF*Nuit de la CGF)
Revenir en haut Aller en bas
griff
Indéboulonnable
Indéboulonnable
griff


Messages : 1441
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Au pays de la bière, du chocolat, des moules-frites et..... du MALINOIS!!!

Evans-Darc Urak des Chasseurs d'Ombre*Engie de la Cité des Grands Feux Empty
MessageSujet: Re: Evans-Darc Urak des Chasseurs d'Ombre*Engie de la Cité des Grands Feux   Evans-Darc Urak des Chasseurs d'Ombre*Engie de la Cité des Grands Feux Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:15

Et bien, je vois que Claude est revenu vers ses origines, hein Nico...

Super, bienvenue aux petits loups!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.berger-de-beauce.biz/
Bag
Indéboulonnable
Indéboulonnable
Bag


Messages : 959
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : On the road again soit partout et nulle part

Evans-Darc Urak des Chasseurs d'Ombre*Engie de la Cité des Grands Feux Empty
MessageSujet: Re: Evans-Darc Urak des Chasseurs d'Ombre*Engie de la Cité des Grands Feux   Evans-Darc Urak des Chasseurs d'Ombre*Engie de la Cité des Grands Feux Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:57

J'espère qu'il y aura de bons travailleurs dans cette jolie petite troupe ! Remets mon bonjour à Claude et à Maïté à l'occasion !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.berger-de-beauce.biz
Invité
Invité




Evans-Darc Urak des Chasseurs d'Ombre*Engie de la Cité des Grands Feux Empty
MessageSujet: Re: Evans-Darc Urak des Chasseurs d'Ombre*Engie de la Cité des Grands Feux   Evans-Darc Urak des Chasseurs d'Ombre*Engie de la Cité des Grands Feux Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:04

griff a écrit:
Et bien, je vois que Claude est revenu vers ses origines, hein Nico...

Super, bienvenue aux petits loups!

Tout doucement, tout doucement.... lol

Oui Bag, ce serait intéressant de voir ce que çà donne, surtout si çà pouvait tourner dans mon coin!!!
Je ne manquerai pas de leur passer le bonjour de ta part. J'irai voir la marmaille d'içi 5 à 6 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evans-Darc Urak des Chasseurs d'Ombre*Engie de la Cité des Grands Feux Empty
MessageSujet: Re: Evans-Darc Urak des Chasseurs d'Ombre*Engie de la Cité des Grands Feux   Evans-Darc Urak des Chasseurs d'Ombre*Engie de la Cité des Grands Feux Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:32

Bienvenue aux petits loups.

Passe aussi mon bonjour à Claude stp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evans-Darc Urak des Chasseurs d'Ombre*Engie de la Cité des Grands Feux Empty
MessageSujet: Re: Evans-Darc Urak des Chasseurs d'Ombre*Engie de la Cité des Grands Feux   Evans-Darc Urak des Chasseurs d'Ombre*Engie de la Cité des Grands Feux Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:48

Décidemment, il va en recevoir des bonjour lol!!! Ok je transmettrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evans-Darc Urak des Chasseurs d'Ombre*Engie de la Cité des Grands Feux Empty
MessageSujet: Re: Evans-Darc Urak des Chasseurs d'Ombre*Engie de la Cité des Grands Feux   Evans-Darc Urak des Chasseurs d'Ombre*Engie de la Cité des Grands Feux Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:40

Merci Nico.
Revenir en haut Aller en bas
griff
Indéboulonnable
Indéboulonnable
griff


Messages : 1441
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Au pays de la bière, du chocolat, des moules-frites et..... du MALINOIS!!!

Evans-Darc Urak des Chasseurs d'Ombre*Engie de la Cité des Grands Feux Empty
MessageSujet: Re: Evans-Darc Urak des Chasseurs d'Ombre*Engie de la Cité des Grands Feux   Evans-Darc Urak des Chasseurs d'Ombre*Engie de la Cité des Grands Feux Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:58

Tu nous tiendras au courant de l'évolution?
Et puis, tant qu'à faire, passe aussi mon bonjour à Claude et Maïté. :ravie:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.berger-de-beauce.biz/
Aurélie
Indéboulonnable
Indéboulonnable
Aurélie


Messages : 1348
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 40
Localisation : Saint-Gratien

Evans-Darc Urak des Chasseurs d'Ombre*Engie de la Cité des Grands Feux Empty
MessageSujet: Re: Evans-Darc Urak des Chasseurs d'Ombre*Engie de la Cité des Grands Feux   Evans-Darc Urak des Chasseurs d'Ombre*Engie de la Cité des Grands Feux Icon_minitimeMar 18 Sep - 9:11

Bravo Evans et Engie!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmaraisdesaintgratien.chiens-de-france.com/
Invité
Invité




Evans-Darc Urak des Chasseurs d'Ombre*Engie de la Cité des Grands Feux Empty
MessageSujet: Re: Evans-Darc Urak des Chasseurs d'Ombre*Engie de la Cité des Grands Feux   Evans-Darc Urak des Chasseurs d'Ombre*Engie de la Cité des Grands Feux Icon_minitimeJeu 29 Nov - 11:33

Quelques nouvelles... Claude garde une femelle et devrait la bosser un peu. De plus, un mâle viendra peut-être bosser dans mon équipe. Qui vivra verra.
Claude est très content de sa portée. J'ai été les voir et moi aussi, çà m'a plu. Très homogène, très vif, toujours quelquechose dans la gueule.
Il reste 2 mâles.

P.S.: j'ai passé le bonjour lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evans-Darc Urak des Chasseurs d'Ombre*Engie de la Cité des Grands Feux Empty
MessageSujet: Re: Evans-Darc Urak des Chasseurs d'Ombre*Engie de la Cité des Grands Feux   Evans-Darc Urak des Chasseurs d'Ombre*Engie de la Cité des Grands Feux Icon_minitimeJeu 17 Jan - 9:37

nico a écrit:
Quelques nouvelles... Claude garde une femelle et devrait la bosser un peu. De plus, un mâle viendra peut-être bosser dans mon équipe. Qui vivra verra.
Claude est très content de sa portée. J'ai été les voir et moi aussi, çà m'a plu. Très homogène, très vif, toujours quelquechose dans la gueule.
Il reste 2 mâles.

P.S.: j'ai passé le bonjour lol.

Peux tu nous donner des news de cette portée Nico stp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evans-Darc Urak des Chasseurs d'Ombre*Engie de la Cité des Grands Feux Empty
MessageSujet: Re: Evans-Darc Urak des Chasseurs d'Ombre*Engie de la Cité des Grands Feux   Evans-Darc Urak des Chasseurs d'Ombre*Engie de la Cité des Grands Feux Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:44

Alors, il reste à Claude un mâle et une femelle.
Il a eu l'occasion de récupérer une petite fille de son Tyson, donc il est probable qu'il garde finalement le mâle qui lui plait plûtôt bien.
De toutes façons, s'il ne garde pas sur cette portée (problème de place), il compte bien renouveller le mariage.
Et puis je verrai dans les prochains jours un autre des chiots, celui qui pourrait venir bosser dans mon équipe, mais çà, çà reste encore à voir.
Je n'ai pas eu l'occasion de retourner voir les chiots depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evans-Darc Urak des Chasseurs d'Ombre*Engie de la Cité des Grands Feux Empty
MessageSujet: Re: Evans-Darc Urak des Chasseurs d'Ombre*Engie de la Cité des Grands Feux   Evans-Darc Urak des Chasseurs d'Ombre*Engie de la Cité des Grands Feux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evans-Darc Urak des Chasseurs d'Ombre*Engie de la Cité des Grands Feux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eros de la Cité des Grands Feux X Aztèque du Haut Marais
» Fils d'Evans des Chasseurs d'Ombre et de Dream du Mosselbach à placer
» Evans*Dream du Mosselbach
» Cobalt Syrrius des Chasseurs d'Ombre
» Chiot des Chasseurs d'Ombre, cuvée 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE MAMBA :: CYNOPHILIE :: LES NAISSANCES-
Sauter vers: