| LA TITE COUSINE de Fatsie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LEVICK Indéboulonnable
Messages : 1539 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 72 Localisation : POITOU...pays des Toutous
| Sujet: LA TITE COUSINE de Fatsie Mar 11 Sep - 22:27 | |
| Voilà, pour faire plaisir à Marie Pierre, juste une photo car elle arrête pas de bouger...j'espère en faire d'autres s'il fait beau demain ou jeudi car ça grandit si vite que des souvenirs de chiots on en a pas longtemps... | |
|
| |
elodie Indéboulonnable
Messages : 404 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 46 Localisation : 66
| Sujet: Re: LA TITE COUSINE de Fatsie Mer 12 Sep - 7:35 | |
| Oh une moisie..... Elle parait bien jolie ! Vite d'autres photos ! | |
|
| |
Aurélie Indéboulonnable
Messages : 1348 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 41 Localisation : Saint-Gratien
| Sujet: Re: LA TITE COUSINE de Fatsie Mer 12 Sep - 8:34 | |
| | |
|
| |
Marie-Pierre Indéboulonnable
Messages : 1889 Date d'inscription : 29/04/2012 Localisation : l'Ardenne belge
| Sujet: Re: LA TITE COUSINE de Fatsie Mer 12 Sep - 9:27 | |
| Merci Levick! Donc elle s'appelle Hanka et puis??? | |
|
| |
LEVICK Indéboulonnable
Messages : 1539 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 72 Localisation : POITOU...pays des Toutous
| Sujet: Re: LA TITE COUSINE de Fatsie Mer 12 Sep - 11:12 | |
| Non, je n'ai pas écrit Hanka.....Je tiens à limiter le nombre de pépettes qui auront le même nom, vu que les gens ne savent que copier...cousine de Fatsie donc: H.....bleue de la Noé Du Jardin (pas spécialement pour le forum que je dis ça mais il n'y a qu'à compter le nombre de "Falko", Gaïa...and co) Bon, j'en fais pas une fixation ni un secret (de Polichinelle)....pour les origines: Devinette Gayor du Conte de Cristo par Tam Tam Blue de La Noé du Jardin...elle a deux mois.... Voilà....en tout cas Fatsie fait mieux que la tolérer...faut que ça dure... Une moisie ? appellation contrôlée !!! Les photos, j'en prendrais d'autres au "château" quand l'herbe sera pas trempée .
Dernière édition par LEVICK le Mer 12 Sep - 11:35, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: LA TITE COUSINE de Fatsie Mer 12 Sep - 11:16 | |
| Donc tu vas garder son nom secret jusqu'à ce que vous soyez en i? lol! Ben, je ne sais pas mais je crois bien qu'il n'y a pas d'autres chiens qui ont les mêmes noms que mes beaucerons, faut juste faire preuve d'originalité... | |
|
| |
| Sujet: Re: LA TITE COUSINE de Fatsie Mer 12 Sep - 11:35 | |
| | |
|
| |
LEVICK Indéboulonnable
| Sujet: Re: LA TITE COUSINE de Fatsie Mer 12 Sep - 11:40 | |
| J'en ai rajouté un peu au message....c'est pas un secret jaloux et j'attendrais pas les I puisque je vais l'inscrire en expo bientôt....un peu de beauté, en 2014 elle va m'accompagner en canicross si elle a la fibre ou autre chose parce qu'un chien de salon c'est pas un Beauceron à mes yeux... | |
|
| |
LEVICK Indéboulonnable
| Sujet: Re: LA TITE COUSINE de Fatsie Mer 12 Sep - 11:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LA TITE COUSINE de Fatsie Mer 12 Sep - 12:07 | |
| Ce n'est pas une faute (sur about) car Harlequin en anglais, c'est bien arlequin en français... | |
|
| |
griff Indéboulonnable
Messages : 1441 Date d'inscription : 29/04/2012 Localisation : Au pays de la bière, du chocolat, des moules-frites et..... du MALINOIS!!!
| Sujet: Re: LA TITE COUSINE de Fatsie Mer 12 Sep - 12:17 | |
| Mais il nous faire tout l'alphabet ma parole! F, G, H, pense déjà aux I. J'ai un nom prédestiné, Hanonyme! Je te souhaite beaucoup de plaisir avec ta nouvelle recrue. | |
|
| |
LEVICK Indéboulonnable
| Sujet: Re: LA TITE COUSINE de Fatsie Mer 12 Sep - 13:35 | |
| Ils ont bien fait une faute, ils ont écris Harl...i....quin avec un i .....et franchement peu d'importance.... Non Griff en principe, pas de I en vue, j'ai mes trois jeunes pour remplacer le Vick...et je pourrais acquérir une charrette (quad) pour les travailler ensemble dans deux ans.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA TITE COUSINE de Fatsie Mer 12 Sep - 14:16 | |
| Bienvenue à la petite "Hatsie", mais avec sa tenue de camouflage on ne la voit pas très bien, vivement les prochaines photos.... |
|
| |
LEVICK Indéboulonnable
| Sujet: Re: LA TITE COUSINE de Fatsie Mer 12 Sep - 17:59 | |
| Hatsie ??? à vos souhaits Daniel.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA TITE COUSINE de Fatsie Jeu 13 Sep - 11:23 | |
| Eh, les paris sont lancés, qui trouvera le nom de la tite cousine?? |
|
| |
LEVICK Indéboulonnable
| Sujet: Re: LA TITE COUSINE de Fatsie Jeu 13 Sep - 11:57 | |
| GAG!!! certains seront avantagés ... cause : vont recevoir des papiers avec le nom donc, pas le droit de jouer !!! | |
|
| |
LEVICK Indéboulonnable
| Sujet: Re: LA TITE COUSINE de Fatsie Lun 17 Sep - 17:29 | |
| Helfe Bleue de la Noé du Jardin.... | |
|
| |
| Sujet: Re: LA TITE COUSINE de Fatsie Lun 17 Sep - 17:35 | |
| Génial son nom! Tu as bien choisi (bon, je suis de parti pris, je relis pour la xième fois Harry Potter et je dévore aussi les aventures de l'Epouvanteur)... toujours aussi jolie ta moisie! | |
|
| |
nanou Indéboulonnable
Messages : 516 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 65 Localisation : seine et marne
| Sujet: Re: LA TITE COUSINE de Fatsie Mar 18 Sep - 17:57 | |
| adorable cette petite Helfe | |
|
| |
Ben57 Grand Maître
Messages : 299 Date d'inscription : 01/05/2012 Age : 50 Localisation : Metz
| Sujet: Re: LA TITE COUSINE de Fatsie Mer 19 Sep - 14:14 | |
| | |
|
| |
LEVICK Indéboulonnable
| Sujet: Re: LA TITE COUSINE de Fatsie Mar 23 Oct - 16:57 | |
| En nocturne avec Fatsie... Et pourquoi je renifle là ? Surtout parce que Fatsie l'a fait Et oui....elle aura trois mois et demi le...ben dans ....demain !! là elle avait trois mois... | |
|
| |
| Sujet: Re: LA TITE COUSINE de Fatsie Mar 23 Oct - 17:07 | |
| Faut vraiment que tu la soigne, elle est toujours aussi moisie lol! Ce qu'elle a déjà l'air grande! Fais en de son beau profil svpl! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA TITE COUSINE de Fatsie | |
| |
|
| |
| LA TITE COUSINE de Fatsie | |
|