Invité Invité
| Sujet: Lyco La Source aux Loups Mar 11 Sep - 9:48 | |
| |
|
Aurélie Indéboulonnable
Messages : 1348 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 41 Localisation : Saint-Gratien
| Sujet: Re: Lyco La Source aux Loups Mar 11 Sep - 10:14 | |
| Bonne continuation à ce p'tit bout!! | |
|
Marie-Pierre Indéboulonnable
Messages : 1889 Date d'inscription : 29/04/2012 Localisation : l'Ardenne belge
| Sujet: Re: Lyco La Source aux Loups Mar 11 Sep - 12:29 | |
| Ben voilà de l'occupation. Comment va le dos de Serge? bon d'accord, c'est hs mais je demande quand même lol! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lyco La Source aux Loups Mar 11 Sep - 16:42 | |
| pour le dos des hauts et des bas...... bon j'essaie de l'échanger contre 2 jeunes mais la garantie est expirée..... |
|
Bag Indéboulonnable
Messages : 959 Date d'inscription : 29/04/2012 Localisation : On the road again soit partout et nulle part
| Sujet: Re: Lyco La Source aux Loups Mar 11 Sep - 16:56 | |
| Et puis les jeunes avec l'obsolescence programmée ! Garde ton vieux rafiot, il ne prend pas encore l'eau de toute part ! Enfin, je pense ! | |
|
LEVICK Indéboulonnable
Messages : 1539 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 72 Localisation : POITOU...pays des Toutous
| Sujet: Re: Lyco La Source aux Loups Mer 12 Sep - 19:12 | |
| En attendant, il se donne. Fatsie mordait comme ça mais bon, personne dans le coin pour le conseiller... C'est vrai Bag, j'ai vraiment hésité pour la retraite du Vick...en attendant, le loulou il est ardent !! | |
|
Bag Indéboulonnable
Messages : 959 Date d'inscription : 29/04/2012 Localisation : On the road again soit partout et nulle part
| Sujet: Re: Lyco La Source aux Loups Mer 12 Sep - 19:53 | |
| - LEVICK a écrit:
- En attendant, il se donne. Fatsie mordait comme ça mais bon, personne dans le coin pour le conseiller...
C'est vrai Bag, j'ai vraiment hésité pour la retraite du Vick...en attendant, le loulou il est ardent !! Hihi Levick, le vieux rafiot, ce n'est pas le chien de Serge car il est mort, c'était de Serge dont je parlais | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lyco La Source aux Loups | |
| |
|