| Presque à la montagne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kasaï Indéboulonnable
Messages : 547 Date d'inscription : 10/07/2012 Age : 32 Localisation : Sprimont
| Sujet: Presque à la montagne Lun 10 Sep - 20:25 | |
| De retour d'un super séjour entre Alsace et Vosges, sans une goutte de pluie Au programme, beaucoup de balades et quelques visites 5 jours de décompression avant de reprendre les cours Les chiens ont bien profité des pistes de ski vosgiennes et forêts alsaciennes Les 2 copines en balade Jaya en haut des pistes Kasaï aussi On se roule dans l'herbe et Vadrouille admire le paysage | |
|
| |
Marie-Pierre Indéboulonnable
Messages : 1889 Date d'inscription : 29/04/2012 Localisation : l'Ardenne belge
| Sujet: Re: Presque à la montagne Lun 10 Sep - 21:34 | |
| Toute la troupe en vadrouille! Vous avez pris les téléphériques avec les chiens? Quelle belle vue, faut comprendre Vadrouille! Il s'en met plein la vue! | |
|
| |
Kasaï Indéboulonnable
| Sujet: Re: Presque à la montagne Lun 10 Sep - 21:57 | |
| on a triché pour la photo le télésiège était fermé le matin et maman en a profité, les chiens ont pris ça comme un nouveau jeu. je n'aurais pas osé prendre un chien avec, j'ai déjà le vertige toute seule par contre, en cabine, je l'ai déjà fait (et le chien est beaucoup moins stressé que moi) | |
|
| |
Marie-Pierre Indéboulonnable
Messages : 1889 Date d'inscription : 29/04/2012 Localisation : l'Ardenne belge
| Sujet: Re: Presque à la montagne Lun 10 Sep - 22:06 | |
| Voilà un aspect de ta personnalité que je ne connaissais pas... ma foi, ça ne se commande pas, j'ai bien des enfants complètement différents de ce point de vue et pourtant ils ont bien les mêmes gênes Toute la famille s'est bien amusée, c'est le principal! Profite de ta dernière semaine de vraies vacances! Biz | |
|
| |
Bag Indéboulonnable
Messages : 959 Date d'inscription : 29/04/2012 Localisation : On the road again soit partout et nulle part
| Sujet: Re: Presque à la montagne Lun 10 Sep - 22:20 | |
| Très sympas tes photos de ta petite meute en vacances ! Paysages superbes itou, vous avez dû vous régaler ! Tu arrives à gérer deux laisses de mémère en même temps ? J'imagine tous les noeuds chez moi !!! | |
|
| |
Aurélie Indéboulonnable
Messages : 1348 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 41 Localisation : Saint-Gratien
| Sujet: Re: Presque à la montagne Mar 11 Sep - 8:05 | |
| Merci de nous avoir fait vivre quelques instants de vos vacances!! | |
|
| |
LEVICK Indéboulonnable
Messages : 1539 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 72 Localisation : POITOU...pays des Toutous
| Sujet: Re: Presque à la montagne Jeu 13 Sep - 12:17 | |
| Jolis toutous dans un beau paysage !!! | |
|
| |
Kasaï Indéboulonnable
| Sujet: Re: Presque à la montagne Jeu 13 Sep - 13:49 | |
| - Bag a écrit:
- Tu arrives à gérer deux laisses de mémère en même temps ? J'imagine tous les noeuds chez moi !!!
Jaya gère bien, Kasaï apprend : elle commence à se démêler toute seule, par contre, c'est très tentant d'enrouler les autres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presque à la montagne Jeu 13 Sep - 16:49 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presque à la montagne | |
| |
|
| |