| JB de Noeux les mines le 7/10/12 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Marie-Pierre Indéboulonnable
Messages : 1889 Date d'inscription : 29/04/2012 Localisation : l'Ardenne belge
| Sujet: Re: JB de Noeux les mines le 7/10/12 Dim 7 Oct - 21:09 | |
| Bravo à Gex et à toi Marc! Bravo aussi à Béatrice évidement! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JB de Noeux les mines le 7/10/12 Dim 7 Oct - 23:16 | |
| Félicitations Marc, je suis pas déçue des Sources aux Loups non plus Lyco et Larzac : TP tous les deux en classe Baby mâle Kessie - 3ème en classe jeune femelle Irko - 2ème en classe ouverte mâle Ita - 2ème en classe ouverte femelle Jazz - 1ère en classe ouverte femelle et 2ème meilleure femelle et le premier lot d'élevage avec 6 chiens
une très belle journée et sous le soleil.............
|
|
| |
Aurélie Indéboulonnable
Messages : 1348 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 41 Localisation : Saint-Gratien
| Sujet: Re: JB de Noeux les mines le 7/10/12 Lun 8 Oct - 8:58 | |
| Bravo aux participants (et aux organisateurs)!! | |
|
| |
Bag Indéboulonnable
Messages : 959 Date d'inscription : 29/04/2012 Localisation : On the road again soit partout et nulle part
| Sujet: Re: JB de Noeux les mines le 7/10/12 Lun 8 Oct - 9:59 | |
| Bravo à vous tous pour ces excellents résultats ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JB de Noeux les mines le 7/10/12 Lun 8 Oct - 11:25 | |
| à tous et bonne continuation! Papier de Gex, effectué avec le frêre de sa mère(Daria); Djerry et la soeur de son père(Commanche) Chelsea. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
LEVICK Indéboulonnable
Messages : 1539 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 72 Localisation : POITOU...pays des Toutous
| Sujet: Re: JB de Noeux les mines le 7/10/12 Lun 8 Oct - 12:15 | |
| Donc, arrivé l'après midi, un peu fatigué après le cani et la route...Gyetis en morpho, garde son très bon et on file au caractère....pa s attendu longtemps vu qu'il restait seulement des groupes de"moins d'un an"... Le juge au bâton tourne autour de moi et à un moment la longe glisse de mes mains, Gyetis profite de cet instant pour bondir sur le quidam qui menace, et arrive en bout de longe, se fait mal !! on me saute des points...ouf, il conserve l'excellent...j'ai pas bien compris la manœuvre...pas l'expérience ...bon, il a eu son ruban...je crois que le juge était fatigué aussi... La Miss Helfe Bleue, 2e TP en super Baby, trop jeune de deux jours pour être en Baby et trop grande pour être en super baby...C'est de la ségrégation !! Ce fut une très belle après midi !!! MERCI AGATHE!!!Suis resté jusqu'au bout et pris "une formation sur les allures"....après la "mise en pratique " au cani le matin .... Et, j'édite car il y avait aussi Uxane (et même sa maîtresse)...impressionnante (Uxane ) car à 9 ans elle a encore la couleur d'un jeune! | |
|
| |
Marie-Pierre Indéboulonnable
Messages : 1889 Date d'inscription : 29/04/2012 Localisation : l'Ardenne belge
| Sujet: Re: JB de Noeux les mines le 7/10/12 Lun 8 Oct - 19:40 | |
| belle journée pour vous tous, félicitations! Uxane reste effectivement très belle et surtout bien en forme!
Au fait, Levick, j'ai toujours cru qu'il y avait un ordre imposé pour les épreuves : mensurations, tan, morpho. Tu écris avoir été en morpho puis en cara, c'est permis ou ils ont fermé les yeux? Simple curiosité de ma part... | |
|
| |
Kasaï Indéboulonnable
Messages : 547 Date d'inscription : 10/07/2012 Age : 32 Localisation : Sprimont
| Sujet: Re: JB de Noeux les mines le 7/10/12 Lun 8 Oct - 20:12 | |
| En JB, je crois qu'il n'y a pas d'ordre. A Viternes, j'ai chaque fois passé morpho puis TAN (il n'y avait pas de mensuration) | |
|
| |
stuyver Indéboulonnable
Messages : 979 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 55 Localisation : ZUYTPEENE
| Sujet: Re: JB de Noeux les mines le 7/10/12 Lun 8 Oct - 20:49 | |
| Un clin d'oeil pour Julien: Garou du Stuyver Veld (une fille d'Artzain) finit meilleure femelle de la JB. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
LEVICK Indéboulonnable
Messages : 1539 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 72 Localisation : POITOU...pays des Toutous
| Sujet: Re: JB de Noeux les mines le 7/10/12 Lun 8 Oct - 21:40 | |
| - Marie-Pierre a écrit:
- belle journée pour vous tous, félicitations! Uxane reste effectivement très belle et surtout bien en forme!
Au fait, Levick, j'ai toujours cru qu'il y avait un ordre imposé pour les épreuves : mensurations, tan, morpho. Tu écris avoir été en morpho puis en cara, c'est permis ou ils ont fermé les yeux? Simple curiosité de ma part... Non, s'il y a un ordre de passage, il est spécifié, comme en NE avec le juge pour chacun....en JB s'il y a plusieurs juges et que rien n'est spécifié sur l'écriteau en entrée de Ring, on peut choisir...je peux dire que le juge a fermé les yeux sur RIEN !! et apparemment pour personne...j'aime bien les jugements où j'apprends quelque chose...vu que Gyetis n'est pas un champion, du moins en morpho, si je n'apprends rien c'est sans intérêt.... J'ai vu de très beaux chiens comme la belle de la photo ...........mais aussi des jeunes que l'on reverra... | |
|
| |
Bag Indéboulonnable
Messages : 959 Date d'inscription : 29/04/2012 Localisation : On the road again soit partout et nulle part
| Sujet: Re: JB de Noeux les mines le 7/10/12 Lun 8 Oct - 22:00 | |
| - LEVICK a écrit:
- Marie-Pierre a écrit:
- belle journée pour vous tous, félicitations! Uxane reste effectivement très belle et surtout bien en forme!
Au fait, Levick, j'ai toujours cru qu'il y avait un ordre imposé pour les épreuves : mensurations, tan, morpho. Tu écris avoir été en morpho puis en cara, c'est permis ou ils ont fermé les yeux? Simple curiosité de ma part... Non, s'il y a un ordre de passage, il est spécifié, comme en NE avec le juge pour chacun....en JB s'il y a plusieurs juges et que rien n'est spécifié sur l'écriteau en entrée de Ring, on peut choisir...je peux dire que le juge a fermé les yeux sur RIEN !! et apparemment pour personne...j'aime bien les jugements où j'apprends quelque chose...vu que Gyetis n'est pas un champion, du moins en morpho, si je n'apprends rien c'est sans intérêt.... J'ai vu de très beaux chiens comme la belle de la photo ...........mais aussi des jeunes que l'on reverra... Levick, tu as eu qui en morpho Kerfriden ou Jenny ? Jolie chienne, Marc ! | |
|
| |
LEVICK Indéboulonnable
| Sujet: Re: JB de Noeux les mines le 7/10/12 Lun 8 Oct - 23:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JB de Noeux les mines le 7/10/12 | |
| |
|
| |
| JB de Noeux les mines le 7/10/12 | |
|