| SOISSONS, JB et CANT | |
|
+6elodie Kasaï Aurélie ARLEQUIN Marie-Pierre LEVICK 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LEVICK Indéboulonnable
Messages : 1539 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 72 Localisation : POITOU...pays des Toutous
| Sujet: Re: SOISSONS, JB et CANT Lun 10 Sep - 15:54 | |
| C'est comme au resto, quand y'en a trop dans l'assiette, ça coute pas cher Donc moi, je dois être...du caviar | |
|
| |
Marie-Pierre Indéboulonnable
Messages : 1889 Date d'inscription : 29/04/2012 Localisation : l'Ardenne belge
| Sujet: Re: SOISSONS, JB et CANT Lun 10 Sep - 16:03 | |
| La petite dernière? J'ai raté un épisode?
Vick, Fatsie, Gyétis mais j'ai un trou de mémoire ou tu nous as caché quelque chose? | |
|
| |
LEVICK Indéboulonnable
Messages : 1539 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 72 Localisation : POITOU...pays des Toutous
| Sujet: Re: SOISSONS, JB et CANT Lun 10 Sep - 16:15 | |
| Bien sûr mais ce sera sur un autre post avec des photos ....calcul facile: Vulcie sœur de Vick et présentée sur l'ancien forum, Vick en retraite... Fatsie canicross et Obé (ça vient), Gyetis idem dans les intervalles (surtout si j'ajoute le VTT...) 20 compets dans l'année, trop pour Fatsie...alors....c'était au programme...fera sa rentrée à Nœud -les- mines...SURPRISE !!!! | |
|
| |
LEVICK Indéboulonnable
| Sujet: Re: SOISSONS, JB et CANT Lun 10 Sep - 16:37 | |
| Tout à ma joie, j'oublie un détail, le frère de Gyetis , le bel Arlequin Gyant Cat a quand même obtenu 93 points au caractère hier, c'est dire si c'est une portée équilibrée... | |
|
| |
| Sujet: Re: SOISSONS, JB et CANT Lun 10 Sep - 17:16 | |
| Un indice alors : arlequine ou n/f? | |
|
| |
LEVICK Indéboulonnable
| Sujet: Re: SOISSONS, JB et CANT Mar 11 Sep - 0:02 | |
| Non, un chien cassé !! un greyster !!! un alaskan avec une grosse tête et des tites pattes... Je prends des photos demain si il pleut pas !!! | |
|
| |
ARLEQUIN Maître
| Sujet: Re: SOISSONS, JB et CANT Mar 11 Sep - 3:49 | |
| Encore Bravo a Toi Levick !!
C'est vrai que Giant cat a obtenu le 3eme meilleur pointage au caractère avec un 93/100 (juge Mr Gothiere) surtout que c'était un brut de chez brut. Il a aussi obtenu un exc en morpho et comme il est dys A, il devient 1er choix. Sa soeur : Griotte a aussi eu les 2 Exc (morpho et caractère) + le CANT Voila pour les enfants de Euphe de Tortue x Eaurla fun argentée
après j'ai eu quelques CANT avec : Gamine by Empreinte Gentle paddington by Empreinte Histoire d'Aicaille
et pas mal de chiens placés a cette journée.
| |
|
| |
Kasaï Indéboulonnable
Messages : 547 Date d'inscription : 10/07/2012 Age : 32 Localisation : Sprimont
| Sujet: Re: SOISSONS, JB et CANT Mar 11 Sep - 8:15 | |
| Félicitation pour ces résultats ! Pour la morpho, Gyetis est encore jeune, ça viendra - LEVICK a écrit:
- Non, un chien cassé !! un greyster !!! un alaskan avec une grosse tête et des tites pattes...
Je prends des photos demain si il pleut pas !!! Tu nous as caché ça ? Il vient de chez qui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: SOISSONS, JB et CANT Mar 11 Sep - 12:25 | |
| - LEVICK a écrit:
- Non, un chien cassé !! un greyster !!! un alaskan avec une grosse tête et des tites pattes...
Je prends des photos demain si il pleut pas !!! Je ne te crois pas... surtout pour le ckc! Je sais juste qu'elle s'appelle Hanka... | |
|
| |
LEVICK Indéboulonnable
| Sujet: Re: SOISSONS, JB et CANT Mar 11 Sep - 13:34 | |
| Pas de chances pour toi : Hors sujet ici,et en plus...il pleut !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOISSONS, JB et CANT | |
| |
|
| |
| SOISSONS, JB et CANT | |
|