LE FORUM DE MAMBA
Bienvenue sur le forum de Mamba !
LE FORUM DE MAMBA
Bienvenue sur le forum de Mamba !
LE FORUM DE MAMBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DE MAMBA

Forum dédié aux beaucerons et aux sports canins, pour poursuivre les discussions entre beauceronniers !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Annonce de portée des invités

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mambatof
Administrateur
Administrateur
Mambatof


Messages : 1397
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 66
Localisation : Pyrénées Atlantique

Annonce de portée des invités Empty
MessageSujet: Annonce de portée des invités   Annonce de portée des invités Icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:54

Histoire de recadrer un peu notre forum j'ai volontairement supprimé le dernier post publié par "invité" en fait par un ex membre (inscription annulée hier du fait du non respect de notre règlement, pas de présentation, aucune participation...)

Je trouve un peu fort de s'inscrire sur le forum et de ne venir que pour faire son petit commerce !

Donc désormais une grosse partie du forum sera réservé aux membres et notamment la rubrique "naissance".

D'après les posts qui étaient sur cette annonce je pense que cela ne vous gênera pas.... Même si vous risquez de perdre le remboursement de votre chiot pour obtention d'un brevet !! Annonce de portée des invités 2167159165
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdemamba.lebonforum.com
griff
Indéboulonnable
Indéboulonnable
griff


Messages : 1441
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Au pays de la bière, du chocolat, des moules-frites et..... du MALINOIS!!!

Annonce de portée des invités Empty
MessageSujet: Re: Annonce de portée des invités   Annonce de portée des invités Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:20

Mambatof a écrit:


D'après les posts qui étaient sur cette annonce je pense que cela ne vous gênera pas.... Même si vous risquez de perdre le remboursement de votre chiot pour obtention d'un brevet !! Annonce de portée des invités 2167159165

Annonce de portée des invités 13909970 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.berger-de-beauce.biz/
elodie
Indéboulonnable
Indéboulonnable



Messages : 404
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 45
Localisation : 66

Annonce de portée des invités Empty
MessageSujet: Re: Annonce de portée des invités   Annonce de portée des invités Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:03

Annonce de portée des invités 13909970 Annonce de portée des invités 2980627313
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Pierre
Indéboulonnable
Indéboulonnable
Marie-Pierre


Messages : 1889
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : l'Ardenne belge

Annonce de portée des invités Empty
MessageSujet: Re: Annonce de portée des invités   Annonce de portée des invités Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:26

Annonce de portée des invités 13909970 oh zut, j'étais certaine de trouver le prochain champion de travail dans cette portée...
Annonce de portée des invités 4245286173
Revenir en haut Aller en bas
http://desfiersmarchaflos.chiens-de-france.com/site_eleveur/inde
Invité
Invité




Annonce de portée des invités Empty
MessageSujet: Re: Annonce de portée des invités   Annonce de portée des invités Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:22

Juste dommage que tu n'aies pas laissé l'annonce. La tournure des réponses me faisait rire. Lol
Revenir en haut Aller en bas
Bag
Indéboulonnable
Indéboulonnable
Bag


Messages : 959
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : On the road again soit partout et nulle part

Annonce de portée des invités Empty
MessageSujet: Re: Annonce de portée des invités   Annonce de portée des invités Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:35

Moi qui espérais avoir la portée complète, la maman et le sourire du crémier ! Pffffffff !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.berger-de-beauce.biz
Invité
Invité




Annonce de portée des invités Empty
MessageSujet: Re: Annonce de portée des invités   Annonce de portée des invités Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:12

+10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce de portée des invités Empty
MessageSujet: Re: Annonce de portée des invités   Annonce de portée des invités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce de portée des invités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» portée au DGV......
» Portée Aux Campagnards
» Portée 2015 au Bosquet Guillaume
» Chiot de 7 semaines portée Enji/Chok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE MAMBA :: CYNOPHILIE :: LES NAISSANCES-
Sauter vers: