Avant de repartir du Nord, nous avons fait un détour par Berck plage, histoire de les détendre après un week end fatiguant....
Bon l'eau salée, pas top !! Mais chasser les mouettes, c'est cool !! Quel bonheur de pouvoir courir ! Même à la plage il trouve le moyen de se salir !!!
griff Indéboulonnable
Messages : 1441 Date d'inscription : 29/04/2012 Localisation : Au pays de la bière, du chocolat, des moules-frites et..... du MALINOIS!!!
Sujet: Re: Vive la liberté !!!!! Sam 12 Mai - 19:10
Un petit avant goût de vacances! Sympa les photos!
Bag Indéboulonnable
Messages : 959 Date d'inscription : 29/04/2012 Localisation : On the road again soit partout et nulle part
Sujet: Re: Vive la liberté !!!!! Sam 12 Mai - 20:27
Je ne connaissais pas les arlequins à taches de sable ... C'est nouveau ? Visiblement les deux se sont bien éclatés !
Invité Invité
Sujet: Re: Vive la liberté !!!!! Sam 12 Mai - 20:32
Bag a écrit:
Je ne connaissais pas les arlequins à taches de sable ... C'est nouveau ? Visiblement les deux se sont bien éclatés !
Tenue camouflage !!!!
même là, il est foutu de se salir !! c'est un boboss, ça y a pas de doute !!
En tous cas, ils ont ronflés tout le chemin du retour....
Invité Invité
Sujet: Re: Vive la liberté !!!!! Sam 12 Mai - 21:02
Sujet: Re: Vive la liberté !!!!! Sam 12 Mai - 22:26
Très chouettes photos pour une bonne détente!
Aurélie Indéboulonnable
Messages : 1348 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 41 Localisation : Saint-Gratien
Sujet: Re: Vive la liberté !!!!! Sam 12 Mai - 22:27
Ils semblent s'être bien éclatés les loulous!!
Invité Invité
Sujet: Re: Vive la liberté !!!!! Dim 13 Mai - 14:27
Superbes plages que celles du Nord et du Pas-de-Calais de la région Nord Pas-de-Calais... Lens c'est aussi dans le Pas-de-Calais et pas dans le Nord, contrairement à ce qu'on peut entendre à longueur d'années dans les médias...
Tes chiens ont dû bien s'éclater...
Invité Invité
Sujet: Re: Vive la liberté !!!!! Dim 13 Mai - 14:31
Eh mi chu de Ch'Nord et pas du Pas-de-Calais! :ravie:
lol
sylvain Petit compagnon
Sujet: Re: Vive la liberté !!!!! Dim 13 Mai - 21:18
de toute façon pour moi tout ce qui est en dessus de la Franche comté et bien c'est le Nord.... chouette des photos de la mer, cela me change de mes montagnes.
LEVICK Indéboulonnable
Messages : 1539 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 72 Localisation : POITOU...pays des Toutous
Sujet: Re: Vive la liberté !!!!! Lun 28 Mai - 15:47
Trop bien sous les pattes, la plage et la chasse aux mouettes !!!