| photos Championnat de France 2012 | |
|
+4CélineetUxane MOX Fred Val JEAN-JEAN Bag 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: photos Championnat de France 2012 Sam 12 Mai - 18:45 | |
| |
|
| |
Bag Indéboulonnable
Messages : 959 Date d'inscription : 29/04/2012 Localisation : On the road again soit partout et nulle part
| Sujet: Re: photos Championnat de France 2012 Sam 12 Mai - 20:24 | |
| Très belles photos ! ça devait être chouette à voir ! Encore bravo ! Ceci dit, il y en a au moins deux qui se sont em... ! Les deux miss ! J'espère qu'elles n'étaient pas payées au sourire ! | |
|
| |
JEAN-JEAN Indéboulonnable
Messages : 990 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 73 Localisation : TARN
| Sujet: Re: photos Championnat de France 2012 Sam 12 Mai - 20:27 | |
| Superbes photos ! Mais je me demande à quoi servent les 2 "potiches" sur une finale?... sans doute pour faire de la pub aux sponsors. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos Championnat de France 2012 Sam 12 Mai - 20:31 | |
| oui, elles ont dû s'emm....c'est certain ,mais surtout elles devaient se cailler !! en fait, elles étaient là, car nous étions à Caudry, elles étaient habillées en dentelles de Caudry, même dentelle que portait kate Midelton... |
|
| |
MOX Fred Val Indéboulonnable
Messages : 348 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 58 Localisation : Saint-Martin sur Ocre
| Sujet: Re: photos Championnat de France 2012 Sam 12 Mai - 20:37 | |
| félicitation, et très jolies photos, un peu stressé sur la première photo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos Championnat de France 2012 Sam 12 Mai - 21:00 | |
| Merci pour les photos,et |
|
| |
CélineetUxane Maître
Messages : 241 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 44 Localisation : Hazebrouck (Nord)
| Sujet: Re: photos Championnat de France 2012 Sam 12 Mai - 21:01 | |
| Super photos! Encore bravo! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos Championnat de France 2012 Sam 12 Mai - 21:22 | |
| - MOX Fred Val a écrit:
- félicitation, et très jolies photos, un peu stressé sur la première photo
Moi ??? stressée ?? pas du tout !!!! Je remrcie la personne qui a pris les photos et qui les a mis en téléchargement gratuit....elles sont vraiment très belles !! |
|
| |
Aurélie Indéboulonnable
Messages : 1348 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 41 Localisation : Saint-Gratien
| Sujet: Re: photos Championnat de France 2012 Sam 12 Mai - 22:26 | |
| Merci pour ces belles photos et bravo pour votre parcours! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos Championnat de France 2012 Dim 13 Mai - 11:23 | |
| Belles photos, ce ne doit pas être très facile en salle, ça doit glisser un peu non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos Championnat de France 2012 Dim 13 Mai - 18:11 | |
| effectivement en salle, ce n'est pas évident, car ça glisse, ça résonne et il fait chaud....mais surtout nos chiens n'ont pas l'habitude, car nous avons très peu de concours en salle.... |
|
| |
sylvain Petit compagnon
| Sujet: Re: photos Championnat de France 2012 Dim 13 Mai - 21:05 | |
| excuse moi mais les miss comme tu dis et bien c'est chouette de la part des organisateur de faire des efforts en essayant de mettre un petit plus. Désolé mais j'ai un peu les boules en lisant ta critique. Moi j'aime bien quand lors d'un concours je vois des gens externe au monde des chien qui acceptent de venir pour faire de la figuration souvent gratuitement dans une discipline ( le monde des chiens ) qui à très peu d'impact médiadique. Mais je pense que c'était de l'humour de ta part... | |
|
| |
sylvain Petit compagnon
| Sujet: Re: photos Championnat de France 2012 Dim 13 Mai - 21:09 | |
| Ah oui j'oubliais, félicitations pour la finale et les photos Sympa. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos Championnat de France 2012 Lun 14 Mai - 20:30 | |
| - sylvain a écrit:
- excuse moi mais les miss comme tu dis et bien c'est chouette de la part des organisateur de faire des efforts en essayant de mettre un petit plus.
Désolé mais j'ai un peu les boules en lisant ta critique. Moi j'aime bien quand lors d'un concours je vois des gens externe au monde des chien qui acceptent de venir pour faire de la figuration souvent gratuitement dans une discipline ( le monde des chiens ) qui à très peu d'impact médiadique. Mais je pense que c'était de l'humour de ta part... Lors de ce Championnat il y avait beaucoup de bénévoles pour aider, et peu faisaient parti du monde du chien d'après ce que j'ai compris.... Ce n'est pas un mal que de dire que les Miss se sont emm....ce n'était pas facile pour elles, toute la journée dans le froid, car elles étaient tout le samedi présentes, elles accompagnaient les concurrents, jusqu'aux juges, elles avaient de très haut talons, je pense qu'elles devaient être contentes que la journée se termine, le dimanche, elles n'étaient là que pour la remise des prix.... Merci pour tes félicitatons.... |
|
| |
VEROTOUMAI Maître
Messages : 222 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 73 Localisation : TARGON
| Sujet: Re: photos Championnat de France 2012 Mar 15 Mai - 13:13 | |
| Félicitations et merci pour ces belles photos | |
|
| |
sylvain Petit compagnon
| Sujet: Re: photos Championnat de France 2012 Mar 15 Mai - 20:45 | |
| Ma remarque concernait le commentaire Je site : les deux potiches : fin de citation. Mais rien de grave... je me mets simplement à la place de ceux qui organisent. Cela n'a rien à voir mais Chez nous il neige je vous souhaite un Bon week-end ( prolongée pour certain ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos Championnat de France 2012 Mer 16 Mai - 21:49 | |
| OK je comprend mieux....
Il neige ??? mais tu es d'où ??
Dernière édition par Faust le Sam 19 Mai - 18:05, édité 1 fois |
|
| |
Marie-Pierre Indéboulonnable
Messages : 1889 Date d'inscription : 29/04/2012 Localisation : l'Ardenne belge
| Sujet: Re: photos Championnat de France 2012 Mer 16 Mai - 22:39 | |
| Lui de Suisse.. et il a neigé aussi sur les Fagnes belges (680m altitude) et ici grêle et 6 degrés (380 à 500m d'altitude), glaglagla... Ressorti la grosse veste d'hiver pour promener les chiens ce matin alors que je tondais la pelouse en pull léger lundi... Faut pas chercher à comprendre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos Championnat de France 2012 Sam 19 Mai - 18:06 | |
| - Marie-Pierre a écrit:
- Lui de Suisse.. et il a neigé aussi sur les Fagnes belges (680m altitude) et ici grêle et 6 degrés (380 à 500m d'altitude), glaglagla... Ressorti la grosse veste d'hiver pour promener les chiens ce matin alors que je tondais la pelouse en pull léger lundi... Faut pas chercher à comprendre...
Et ben, vous êtes pas verni !!!! le temps est meilleur en Alsace !!! lol !! |
|
| |
Marie-Pierre Indéboulonnable
Messages : 1889 Date d'inscription : 29/04/2012 Localisation : l'Ardenne belge
| Sujet: Re: photos Championnat de France 2012 Sam 19 Mai - 18:40 | |
| Aujourd'hui pm grand soleil yiiippppeeee!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos Championnat de France 2012 Dim 20 Mai - 18:06 | |
| bon tout arrive !!!!!! lol !!!! |