pas prévu, mais hades est passé par la fenêtre , et a "collé" bergère dehors en même pas 1 minute, pas le temps d'intervenir le salaud il est chaud celui là, du coup j'ai laissé faire depuis le temps que j'essaye d'avoir des chiots de bergère ,comme elle travaille plus depuis un an, et surtout ce qui est étonnant c'est qu'elle se soit laissé faire d'habitude c'est mission impossible pour les males alors on verra si elle est prise ou pas ,ils sont restés collés 30 minutes quand même voila pas prévu, mais vat falloir assurer maintenant
Messages : 905 Date d'inscription : 05/05/2012 Localisation : en France
Sujet: Re: bérgere X hades Lun 29 Sep - 17:05
bergere a écrit:
ils sont restés collés 30 minutes quand même
. . . . . . . . jaloux ??
stuyver Indéboulonnable
Messages : 979 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 55 Localisation : ZUYTPEENE
Sujet: Re: bérgere X hades Lun 29 Sep - 18:31
Je te souhaite une belle portée ! Ca serait une belle revanche après tant de déveine avec Bergère qui est une excellente chienne.
Invité Invité
Sujet: Re: bérgere X hades Mar 30 Sep - 11:12
Vic du Gex a écrit:
bergere a écrit:
ils sont restés collés 30 minutes quand même
. . . . . . . . jaloux ??
que veux tu mon bon christian avec l'age tout baisse méme la vue
Invité Invité
Sujet: Re: bérgere X hades Mar 30 Sep - 11:15
stuyver a écrit:
Je te souhaite une belle portée ! Ca serait une belle revanche après tant de déveine avec Bergère qui est une excellente chienne.
merci marc c'est vrai qu'avec toutes les galéres qu'elle m'a fait endurer,je ne croyais plus avoir un jour des petits enfin ils sont pas encore là,mais ce serait tellement bien echo semaine 48
Invité Invité
Sujet: Re: bérgere X hades Jeu 23 Oct - 11:12
gestation confirmée
Invité Invité
Sujet: Re: bérgere X hades Mar 18 Nov - 12:38
radio ce matin,3 chiots attendus
Invité Invité
Sujet: Re: bérgere X hades Jeu 18 Déc - 13:05
Un mariage d'amour... Voilà ce qu'elle voulait ta Bergère... ;-) et ça fonctionne... fécondée...
Je croise les doigts... ça serait génial, une portée homogène de petits mordeurs...
Dame Nature soit avec Daniel!
;-)
Invité Invité
Sujet: Re: bérgere X hades Jeu 18 Déc - 14:51
malheureusement les trois chiots sont morts ,césarienne a 63 jours, les cœurs ne battaient plus a l'écho du coup stérilisation ,dommage tout le monde était bien conformé,d'aprés le véto si on avait ouvert 48 h avant,on sauvait tout le monde,sauf que la bergere elle mangeait, dormait et ne donnait aucun signe de mise bas bref c'est la vie,et les joies de l'élevage,dommage trois males, tous réservés dont deux en ring