LE FORUM DE MAMBA
Bienvenue sur le forum de Mamba !
LE FORUM DE MAMBA
Bienvenue sur le forum de Mamba !
LE FORUM DE MAMBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DE MAMBA

Forum dédié aux beaucerons et aux sports canins, pour poursuivre les discussions entre beauceronniers !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Halpha 12 mois entrainement RING

Aller en bas 
+8
CélineetUxane
elodie
stuyver
Aurélie
JEAN-JEAN
Marie-Pierre
LEVICK
Hawaii msg
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Halpha 12 mois entrainement RING  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halpha 12 mois entrainement RING    Halpha 12 mois entrainement RING  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév - 21:16

CJE a écrit:
Si dans sa vie de tous les jours.. Régulièrement il gambade, fait ses sauts de fossé en foret, de tronc d'arbre, cela lui fait une préparation toute naturelle et lui donne du plaisir ! s'il a du plaisir, le corps suit bien aussi et travaille en positif et le corps se fait une gainage de bonne qualité !
Une petite séance d'osteo tous les 6 mois, permet aussi de verifier que le chien travaille avec de bons paramètres ! il faut surtout observer son chien, bien l'échauffer et ne pas lui faire faire n sauts par entrainement !  Voici mon point de vue , après avoir observer mers différents bouviers.

c'est exactement ça CJE j'ai vraiment pas ménagé mon chien pendant 10 mois toujours promené sans laisse avec un autre chien il a fait sa vie les courses poursuite les fossé des sacrée gamelles même , j'avoue avoir serré les fesses au moment de la radio , mais bon je pense que c'est grâce a tout ces péripéties qu'il c'est forgé de bonne hanche , ce n'est que mon point de vu . :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Halpha 12 mois entrainement RING  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halpha 12 mois entrainement RING    Halpha 12 mois entrainement RING  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév - 14:26

Bonne continuation!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Halpha 12 mois entrainement RING
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Halpha du stuyver veld
» HYGREC a l entrainement
» Guess derniere entrainement
» Vidéo Entraînement Ring Força Réal des Campagnards de la Valette
» Faust - entraînement recherche utilitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE MAMBA :: PHOTOS - VIDEOS :: AU TRAVAIL-
Sauter vers: