LE FORUM DE MAMBA
Bienvenue sur le forum de Mamba !

LE FORUM DE MAMBA

Forum dédié aux beaucerons et aux sports canins, pour poursuivre les discussions entre beauceronniers !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

JB/RE de Noeux-les-Mines, 6 octobre 2013 ... Alors Michou ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
griff
Indéboulonnable
Indéboulonnable

Localisation : Au pays de la bière, du chocolat, des moules-frites et..... du MALINOIS!!!

MessageSujet: Re: JB/RE de Noeux-les-Mines, 6 octobre 2013 ... Alors Michou ???   Mer 9 Oct - 19:58

Mambatof a écrit:
griff a écrit:
Mambatof a écrit:
C'est tellement plus facile comme excuse de crier partout que le beauceron est un chien de berger et patati et patata.....  

Et alors? Le chien qui se trouve avec le troupeau, il fait quoi s'il y a des chasseurs dans le coin? Il plante son troupeau en criant au secours????  
Non il demande aux chasseurs d'utiliser des silencieux et d'ailleurs on m'a même répondu sur FB que cela n'existait pas des chasseurs qui tiraient si près des maisons, jardins et des prés... Je crois que nous avons à faire à des beauceronniers très citadins, il est vrai qu'en ville (sauf à marseille) on a beaucoup moins de coups de feu !!!   J'en peu plus de leurs conneries !  vous allez voir qu'ils vont arriver à faire supprimer le test de caractère pour placer leurs pétochards en cotation.
Entre les ringueurs qui se prennent le chou et les super éleveurs de travail eh bien je ne donne pas chère de notre race dans les années à venir.
Ah bon??? pas de bol, chez moi, ils sont à 3 mètres du portail!!  

Mais bien entendu qu'ils réussiront à ne plus avoir de test de cara!! Le lobbying tourne à plein régime, d'ailleurs l'argument phare est : " nos clients ne comprennent pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.berger-de-beauce.biz/
griff
Indéboulonnable
Indéboulonnable

Localisation : Au pays de la bière, du chocolat, des moules-frites et..... du MALINOIS!!!

MessageSujet: Re: JB/RE de Noeux-les-Mines, 6 octobre 2013 ... Alors Michou ???   Mer 9 Oct - 19:58

Bag a écrit:
Je suppose que pour certains, ceci sera bientôt le Beauceron idéal ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ignore qui c'est et je m'en fous. Si je l'ai photographié c'est parce qu'un gosse de 12-13 ans a dit à son père qui était à côté de moi, "papa, t'as vu la queue du chien !!!" En soi, que ce chien ait peur, bah tant pis, ce n'est pas trop grave s'il fait plaisir ainsi à son maître, mais si plus tard il reproduit, bonjour les dégâts ! C'est sûr que c'est peut-être beau mais certainement pas franc et hardi !
Vraisemblablement ce chien n'était pas passé entre les bâtons ou entre les revolvers des deux vilains CRU, car il était en journée beauceronne. Ouf M. Jenny l'a dégagé à la tournette !
Joli résumé fort bien illustré!
griff
Indéboulonnable
Indéboulonnable

MessageSujet: Re: JB/RE de Noeux-les-Mines, 6 octobre 2013 ... Alors Michou ???   Jeu 10 Oct - 15:44

Je comprends encore moins certains intervenants sur FB. Ils se disent pro-utilisation et parfois éleveurs de travail et prennent part aux jérémiades!    Ca veut dire quoi?

Un pèlerinage au mur des lamentations pourrait aider peut-être????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JB/RE de Noeux-les-Mines, 6 octobre 2013 ... Alors Michou ???   

JB/RE de Noeux-les-Mines, 6 octobre 2013 ... Alors Michou ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3