LE FORUM DE MAMBA
Bienvenue sur le forum de Mamba !
LE FORUM DE MAMBA
Bienvenue sur le forum de Mamba !
LE FORUM DE MAMBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DE MAMBA

Forum dédié aux beaucerons et aux sports canins, pour poursuivre les discussions entre beauceronniers !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Faust - entraînement recherche utilitaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Faust - entraînement recherche utilitaire Empty
MessageSujet: Faust - entraînement recherche utilitaire   Faust - entraînement recherche utilitaire Icon_minitimeMar 9 Avr - 9:26

Voici 2 vidéos de Faust à l'entraînement, l'une sur une piste de "débourrage", et l'autre sa 1ère piste en recherche de personne....depuis nous avons fait 2 recherches sur personne connue, excellente piste, et une sur une personne non connue, ce fut un peu plus difficile, mais d'après mon entraîneur, qui je le rappelle fait partie de la section cynophile de la gendarmerie, Faust est un excellent chien de travail avec un gros potentiel, il trouve dommage qu'il ne soit pas demandé pour la repro, mais je lui ai expliqué, qu'il ne plaisait pas vraiment dans le monde du beauceron !! lol !!mais il est indéniable, qu'il est volontaire et travailleur !
https://plus.google.com/photos/118192559734236128562/albums/5864529731943078465#photos/118192559734236128562/albums/5864529731943078465

désolée, je ne peux mettre sur you tube, le fichier est trop lourd, si vous avez des suggestions je suis preneuse en attendant, j'ai pu mettre sur picassa....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faust - entraînement recherche utilitaire Empty
MessageSujet: Re: Faust - entraînement recherche utilitaire   Faust - entraînement recherche utilitaire Icon_minitimeMar 9 Avr - 12:10

Beau travail pour Faust!!! Faust - entraînement recherche utilitaire 161200265
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faust - entraînement recherche utilitaire Empty
MessageSujet: Re: Faust - entraînement recherche utilitaire   Faust - entraînement recherche utilitaire Icon_minitimeMar 9 Avr - 16:02

Merci Sanna !!
Revenir en haut Aller en bas
Ben57
Grand Maître
Grand Maître



Messages : 299
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 49
Localisation : Metz

Faust - entraînement recherche utilitaire Empty
MessageSujet: Re: Faust - entraînement recherche utilitaire   Faust - entraînement recherche utilitaire Icon_minitimeMar 9 Avr - 17:09

Bravo Faust !!!

Il n'a jamais fait de saillie ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faust - entraînement recherche utilitaire Empty
MessageSujet: Re: Faust - entraînement recherche utilitaire   Faust - entraînement recherche utilitaire Icon_minitimeMar 9 Avr - 18:09

Joli travail je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faust - entraînement recherche utilitaire Empty
MessageSujet: Re: Faust - entraînement recherche utilitaire   Faust - entraînement recherche utilitaire Icon_minitimeMar 9 Avr - 19:05

Joli travail, bonne continuation dans cette belle discipline.
Revenir en haut Aller en bas
Bag
Indéboulonnable
Indéboulonnable
Bag


Messages : 959
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : On the road again soit partout et nulle part

Faust - entraînement recherche utilitaire Empty
MessageSujet: Re: Faust - entraînement recherche utilitaire   Faust - entraînement recherche utilitaire Icon_minitimeMar 9 Avr - 20:14

Bonne continuation avec Faust ! Tu lui offres une bien belle retraite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.berger-de-beauce.biz
Mambatof
Administrateur
Administrateur
Mambatof


Messages : 1397
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 66
Localisation : Pyrénées Atlantique

Faust - entraînement recherche utilitaire Empty
MessageSujet: Re: Faust - entraînement recherche utilitaire   Faust - entraînement recherche utilitaire Icon_minitimeMar 9 Avr - 20:55

Félicitations !!! c'est extra comme retraite.
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdemamba.lebonforum.com
Marie-Pierre
Indéboulonnable
Indéboulonnable
Marie-Pierre


Messages : 1889
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : l'Ardenne belge

Faust - entraînement recherche utilitaire Empty
MessageSujet: Re: Faust - entraînement recherche utilitaire   Faust - entraînement recherche utilitaire Icon_minitimeMar 9 Avr - 21:23

Il parcourt déjà quelle distance? Ca a l'air long, non? Pour ce qui est de la première piste, en tous cas.
Bravo Anne, à sa place, je ne regretterai pas l'obé lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://desfiersmarchaflos.chiens-de-france.com/site_eleveur/inde
Invité
Invité




Faust - entraînement recherche utilitaire Empty
MessageSujet: Re: Faust - entraînement recherche utilitaire   Faust - entraînement recherche utilitaire Icon_minitimeMer 10 Avr - 12:29

Merci à tous !!!!

Non, je ne regrette pas l'obé et lui non plus !! lol !! il s'éclate vraiment.....alors je ne sais pas trop la distance, mais effectivement, actuellement nous sommes sur des pistes assez longues.....

Non il n'a jamais fait de saillie, les éleveurs "beauté" ne l'aiment pas, trop fin, beaucoup trop fin !! et les éleveurs "travail" cherche des chiens lignées mordants je pense, donc non, personne veut de lui....pourtant il est travailleur et volontaire, son but est de bien faire, de me faire plaisir....

Il est impressionnant.....et je ne dis pas ça seulement parceque c'est mon chien...


Les personnes qui le voient pour la première fois travailler en recherche sont bluffées....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faust - entraînement recherche utilitaire Empty
MessageSujet: Re: Faust - entraînement recherche utilitaire   Faust - entraînement recherche utilitaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faust - entraînement recherche utilitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Espéranza ; entrainement de nuit recherche utilitaire
» recherche utilitaire Goersdorf (alsace)
» Entraînement course..
» HYGREC a l entrainement
» Gordon dernier entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE MAMBA :: PHOTOS - VIDEOS :: AU TRAVAIL-
Sauter vers: