LE FORUM DE MAMBA
Bienvenue sur le forum de Mamba !
LE FORUM DE MAMBA
Bienvenue sur le forum de Mamba !
LE FORUM DE MAMBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DE MAMBA

Forum dédié aux beaucerons et aux sports canins, pour poursuivre les discussions entre beauceronniers !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 CHCS Empreinte de Tortue du mont des croisettes x Famas de la noé d'orient

Aller en bas 
+4
VEROTOUMAI
LEVICK
Aurélie
ARLEQUIN
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




CHCS Empreinte de Tortue du mont des croisettes x Famas de la noé d'orient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHCS Empreinte de Tortue du mont des croisettes x Famas de la noé d'orient   CHCS Empreinte de Tortue du mont des croisettes x Famas de la noé d'orient - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 12:45

D ailleurs très beau chien se aroun et fière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHCS Empreinte de Tortue du mont des croisettes x Famas de la noé d'orient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHCS Empreinte de Tortue du mont des croisettes x Famas de la noé d'orient   CHCS Empreinte de Tortue du mont des croisettes x Famas de la noé d'orient - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:04

Désolée d'avoir mis les pieds dans le plat ou peut-être à côté du plat si j'ai mal interprété la question de Julien, je pensais qu'elle concernait directement Famas et j'ai répondu dans ce sens !
Je ne pensais pas générer autant de remous, et ne souhaitais en aucun cas heurter ou "démonter" qui que ce soit !
La communication sur le forum est un art que je maîtrise imparfaitement, je le reconnais humblement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHCS Empreinte de Tortue du mont des croisettes x Famas de la noé d'orient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHCS Empreinte de Tortue du mont des croisettes x Famas de la noé d'orient   CHCS Empreinte de Tortue du mont des croisettes x Famas de la noé d'orient - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:10

julien dgv a écrit:
Pk doit on argumenter chaque question?

Pour que chacun la comprenne bien... Je ne pouvais absolument pas savoir que tu voulais des infos pour un de tes chiens.

Mais tout ceci est terminé pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHCS Empreinte de Tortue du mont des croisettes x Famas de la noé d'orient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHCS Empreinte de Tortue du mont des croisettes x Famas de la noé d'orient   CHCS Empreinte de Tortue du mont des croisettes x Famas de la noé d'orient - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:26

Idem pas de souci
Sur ce je vous souhaite plein de beau bébé et si ils peuvent ressembler à Aroun ça serait super côté morpho.
J avoue être séduit par la photo
Revenir en haut Aller en bas
ARLEQUIN
Maître
Maître
ARLEQUIN


Messages : 233
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 48

CHCS Empreinte de Tortue du mont des croisettes x Famas de la noé d'orient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHCS Empreinte de Tortue du mont des croisettes x Famas de la noé d'orient   CHCS Empreinte de Tortue du mont des croisettes x Famas de la noé d'orient - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:04

Julien on espère aussi des chiens qui vont w (pour ma part sur Troupeau).....a suivre donc......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.descroisettes.com
ARLEQUIN
Maître
Maître
ARLEQUIN


Messages : 233
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 48

CHCS Empreinte de Tortue du mont des croisettes x Famas de la noé d'orient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHCS Empreinte de Tortue du mont des croisettes x Famas de la noé d'orient   CHCS Empreinte de Tortue du mont des croisettes x Famas de la noé d'orient - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 2:45

Ils sont nés le 2 février
Maman et les 8 bébés vont bien.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.descroisettes.com
Aurélie
Indéboulonnable
Indéboulonnable
Aurélie


Messages : 1348
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 40
Localisation : Saint-Gratien

CHCS Empreinte de Tortue du mont des croisettes x Famas de la noé d'orient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHCS Empreinte de Tortue du mont des croisettes x Famas de la noé d'orient   CHCS Empreinte de Tortue du mont des croisettes x Famas de la noé d'orient - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 7:37

Bienvenue aux p'tits bouts!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmaraisdesaintgratien.chiens-de-france.com/
Marie-Pierre
Indéboulonnable
Indéboulonnable
Marie-Pierre


Messages : 1889
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : l'Ardenne belge

CHCS Empreinte de Tortue du mont des croisettes x Famas de la noé d'orient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHCS Empreinte de Tortue du mont des croisettes x Famas de la noé d'orient   CHCS Empreinte de Tortue du mont des croisettes x Famas de la noé d'orient - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 9:22

Bonjour la marmaille!
Revenir en haut Aller en bas
http://desfiersmarchaflos.chiens-de-france.com/site_eleveur/inde
Invité
Invité




CHCS Empreinte de Tortue du mont des croisettes x Famas de la noé d'orient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHCS Empreinte de Tortue du mont des croisettes x Famas de la noé d'orient   CHCS Empreinte de Tortue du mont des croisettes x Famas de la noé d'orient - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 9:38

Bienvenue les petits!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHCS Empreinte de Tortue du mont des croisettes x Famas de la noé d'orient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHCS Empreinte de Tortue du mont des croisettes x Famas de la noé d'orient   CHCS Empreinte de Tortue du mont des croisettes x Famas de la noé d'orient - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:41

Bienvenue aux bouts d'chou !
Revenir en haut Aller en bas
ARLEQUIN
Maître
Maître
ARLEQUIN


Messages : 233
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 48

CHCS Empreinte de Tortue du mont des croisettes x Famas de la noé d'orient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHCS Empreinte de Tortue du mont des croisettes x Famas de la noé d'orient   CHCS Empreinte de Tortue du mont des croisettes x Famas de la noé d'orient - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 3:47

A une semaine :
Une femelle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un male
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.descroisettes.com
Contenu sponsorisé





CHCS Empreinte de Tortue du mont des croisettes x Famas de la noé d'orient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHCS Empreinte de Tortue du mont des croisettes x Famas de la noé d'orient   CHCS Empreinte de Tortue du mont des croisettes x Famas de la noé d'orient - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHCS Empreinte de Tortue du mont des croisettes x Famas de la noé d'orient
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fatsie de la noe du Jardin X Gyetis du Mont Des Croisettes
» Empreinte en concours troupeau
» FEINTE DE TORTUE x ELAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE MAMBA :: CYNOPHILIE :: LES NAISSANCES-
Sauter vers: