LE FORUM DE MAMBA
Bienvenue sur le forum de Mamba !
LE FORUM DE MAMBA
Bienvenue sur le forum de Mamba !
LE FORUM DE MAMBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DE MAMBA

Forum dédié aux beaucerons et aux sports canins, pour poursuivre les discussions entre beauceronniers !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 JB de Noeux les mines le 7/10/12

Aller en bas 
+4
Bag
LEVICK
griff
ARLEQUIN
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marie-Pierre
Indéboulonnable
Indéboulonnable
Marie-Pierre


Messages : 1889
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : l'Ardenne belge

JB de Noeux les mines le 7/10/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JB de Noeux les mines le 7/10/12   JB de Noeux les mines le 7/10/12 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:09

Bravo à Gex et à toi Marc! Bravo aussi à Béatrice évidement!
Revenir en haut Aller en bas
http://desfiersmarchaflos.chiens-de-france.com/site_eleveur/inde
Invité
Invité




JB de Noeux les mines le 7/10/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JB de Noeux les mines le 7/10/12   JB de Noeux les mines le 7/10/12 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:16

Félicitations Marc, je suis pas déçue des Sources aux Loups non plus
Lyco et Larzac : TP tous les deux en classe Baby mâle
Kessie - 3ème en classe jeune femelle
Irko - 2ème en classe ouverte mâle
Ita - 2ème en classe ouverte femelle
Jazz - 1ère en classe ouverte femelle et 2ème meilleure femelle
et le premier lot d'élevage avec 6 chiens

une très belle journée et sous le soleil.............

Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Indéboulonnable
Indéboulonnable
Aurélie


Messages : 1348
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 40
Localisation : Saint-Gratien

JB de Noeux les mines le 7/10/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JB de Noeux les mines le 7/10/12   JB de Noeux les mines le 7/10/12 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 8:58

Bravo aux participants (et aux organisateurs)!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmaraisdesaintgratien.chiens-de-france.com/
Bag
Indéboulonnable
Indéboulonnable
Bag


Messages : 959
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : On the road again soit partout et nulle part

JB de Noeux les mines le 7/10/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JB de Noeux les mines le 7/10/12   JB de Noeux les mines le 7/10/12 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 9:59

Bravo à vous tous pour ces excellents résultats !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.berger-de-beauce.biz
Invité
Invité




JB de Noeux les mines le 7/10/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JB de Noeux les mines le 7/10/12   JB de Noeux les mines le 7/10/12 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 11:25

JB de Noeux les mines le 7/10/12 - Page 2 161200265 à tous et bonne continuation!

Papier de Gex, effectué avec le frêre de sa mère(Daria); Djerry et la soeur de son père(Commanche) Chelsea.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
LEVICK
Indéboulonnable
Indéboulonnable
LEVICK


Messages : 1539
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous

JB de Noeux les mines le 7/10/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JB de Noeux les mines le 7/10/12   JB de Noeux les mines le 7/10/12 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 12:15

Donc, arrivé l'après midi, un peu fatigué après le cani et la route...Gyetis en morpho, garde son très bon et on file au caractère....pa s attendu longtemps vu qu'il restait seulement des groupes de"moins d'un an"...
Le juge au bâton tourne autour de moi et à un moment la longe glisse de mes mains, Gyetis profite de cet instant pour bondir sur le quidam qui menace, et arrive en bout de longe, se fait mal !! on me saute des points...ouf, il conserve l'excellent...j'ai pas bien compris la manœuvre...pas l'expérience ...bon, il a eu son ruban...je crois que le juge était fatigué aussi...
La Miss Helfe Bleue, 2e TP en super Baby, trop jeune de deux jours pour être en Baby et trop grande pour être en super baby...C'est de la ségrégation !! JB de Noeux les mines le 7/10/12 - Page 2 259365798
Ce fut une très belle après midi !!! MERCI AGATHE!!!

Suis resté jusqu'au bout et pris "une formation sur les allures"....après la "mise en pratique " au cani le matin ....
Et, j'édite car il y avait aussi Uxane (et même sa maîtresse)...impressionnante (Uxane lol! ) car à 9 ans elle a encore la couleur d'un jeune!
Revenir en haut Aller en bas
http://course-et-canicross.forumactif.com/forum
Marie-Pierre
Indéboulonnable
Indéboulonnable
Marie-Pierre


Messages : 1889
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : l'Ardenne belge

JB de Noeux les mines le 7/10/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JB de Noeux les mines le 7/10/12   JB de Noeux les mines le 7/10/12 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:40

belle journée pour vous tous, félicitations! Uxane reste effectivement très belle et surtout bien en forme!

Au fait, Levick, j'ai toujours cru qu'il y avait un ordre imposé pour les épreuves : mensurations, tan, morpho. Tu écris avoir été en morpho puis en cara, c'est permis ou ils ont fermé les yeux? Simple curiosité de ma part...
Revenir en haut Aller en bas
http://desfiersmarchaflos.chiens-de-france.com/site_eleveur/inde
Kasaï
Indéboulonnable
Indéboulonnable
Kasaï


Messages : 547
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 31
Localisation : Sprimont

JB de Noeux les mines le 7/10/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JB de Noeux les mines le 7/10/12   JB de Noeux les mines le 7/10/12 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:12

En JB, je crois qu'il n'y a pas d'ordre. A Viternes, j'ai chaque fois passé morpho puis TAN (il n'y avait pas de mensuration)
Revenir en haut Aller en bas
stuyver
Indéboulonnable
Indéboulonnable
stuyver


Messages : 979
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 54
Localisation : ZUYTPEENE

JB de Noeux les mines le 7/10/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JB de Noeux les mines le 7/10/12   JB de Noeux les mines le 7/10/12 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:49

Un clin d'oeil pour Julien: Garou du Stuyver Veld (une fille d'Artzain) finit meilleure femelle de la JB.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://stuyver-veld.chiens-de-france.com
LEVICK
Indéboulonnable
Indéboulonnable
LEVICK


Messages : 1539
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous

JB de Noeux les mines le 7/10/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JB de Noeux les mines le 7/10/12   JB de Noeux les mines le 7/10/12 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:40

Marie-Pierre a écrit:
belle journée pour vous tous, félicitations! Uxane reste effectivement très belle et surtout bien en forme!

Au fait, Levick, j'ai toujours cru qu'il y avait un ordre imposé pour les épreuves : mensurations, tan, morpho. Tu écris avoir été en morpho puis en cara, c'est permis ou ils ont fermé les yeux? Simple curiosité de ma part...

Non, s'il y a un ordre de passage, il est spécifié, comme en NE avec le juge pour chacun....en JB s'il y a plusieurs juges et que rien n'est spécifié sur l'écriteau en entrée de Ring, on peut choisir...je peux dire que le juge a fermé les yeux sur RIEN !! et apparemment pour personne...j'aime bien les jugements où j'apprends quelque chose...vu que Gyetis n'est pas un champion, du moins en morpho, si je n'apprends rien c'est sans intérêt....
J'ai vu de très beaux chiens comme la belle de la photo ...........mais aussi des jeunes que l'on reverra...
Revenir en haut Aller en bas
http://course-et-canicross.forumactif.com/forum
Bag
Indéboulonnable
Indéboulonnable
Bag


Messages : 959
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : On the road again soit partout et nulle part

JB de Noeux les mines le 7/10/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JB de Noeux les mines le 7/10/12   JB de Noeux les mines le 7/10/12 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:00

LEVICK a écrit:
Marie-Pierre a écrit:
belle journée pour vous tous, félicitations! Uxane reste effectivement très belle et surtout bien en forme!

Au fait, Levick, j'ai toujours cru qu'il y avait un ordre imposé pour les épreuves : mensurations, tan, morpho. Tu écris avoir été en morpho puis en cara, c'est permis ou ils ont fermé les yeux? Simple curiosité de ma part...

Non, s'il y a un ordre de passage, il est spécifié, comme en NE avec le juge pour chacun....en JB s'il y a plusieurs juges et que rien n'est spécifié sur l'écriteau en entrée de Ring, on peut choisir...je peux dire que le juge a fermé les yeux sur RIEN !! et apparemment pour personne...j'aime bien les jugements où j'apprends quelque chose...vu que Gyetis n'est pas un champion, du moins en morpho, si je n'apprends rien c'est sans intérêt....
J'ai vu de très beaux chiens comme la belle de la photo ...........mais aussi des jeunes que l'on reverra...

Levick, tu as eu qui en morpho Kerfriden ou Jenny ?
Jolie chienne, Marc !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.berger-de-beauce.biz
LEVICK
Indéboulonnable
Indéboulonnable
LEVICK


Messages : 1539
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous

JB de Noeux les mines le 7/10/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JB de Noeux les mines le 7/10/12   JB de Noeux les mines le 7/10/12 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:40

Mr Kerfriden...
Revenir en haut Aller en bas
http://course-et-canicross.forumactif.com/forum
Contenu sponsorisé





JB de Noeux les mines le 7/10/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JB de Noeux les mines le 7/10/12   JB de Noeux les mines le 7/10/12 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JB de Noeux les mines le 7/10/12
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» JB/RE de Noeux-les-Mines, 6 octobre 2013 ... Alors Michou ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE MAMBA :: CYNOPHILIE :: LES EXPOS-
Sauter vers: