LE FORUM DE MAMBA
Bienvenue sur le forum de Mamba !
LE FORUM DE MAMBA
Bienvenue sur le forum de Mamba !
LE FORUM DE MAMBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DE MAMBA

Forum dédié aux beaucerons et aux sports canins, pour poursuivre les discussions entre beauceronniers !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 NE Belgique

Aller en bas 
+2
griff
Marie-Pierre
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




NE Belgique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE Belgique    NE Belgique  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:15

Domi, que voulais-tu dire exactement ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
griff
Indéboulonnable
Indéboulonnable
griff


Messages : 1441
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Au pays de la bière, du chocolat, des moules-frites et..... du MALINOIS!!!

NE Belgique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE Belgique    NE Belgique  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:28

Oh la tronche!!!!!!!!!!!!! affraid Merci Nicky!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.berger-de-beauce.biz/
griff
Indéboulonnable
Indéboulonnable
griff


Messages : 1441
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Au pays de la bière, du chocolat, des moules-frites et..... du MALINOIS!!!

NE Belgique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE Belgique    NE Belgique  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:29

Merci Martine et Agathe pour les photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.berger-de-beauce.biz/
Marie-Pierre
Indéboulonnable
Indéboulonnable
Marie-Pierre


Messages : 1889
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : l'Ardenne belge

NE Belgique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE Belgique    NE Belgique  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:28

Oh Nicky Paparazzi! LOL! Chouettes photos les filles! Bravo pour vos résultats!
Revenir en haut Aller en bas
http://desfiersmarchaflos.chiens-de-france.com/site_eleveur/inde
LEVICK
Indéboulonnable
Indéboulonnable
LEVICK


Messages : 1539
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous

NE Belgique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE Belgique    NE Belgique  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:49

En tout cas l'ambiance était là...et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour les résultats...
Revenir en haut Aller en bas
http://course-et-canicross.forumactif.com/forum
Marie-Pierre
Indéboulonnable
Indéboulonnable
Marie-Pierre


Messages : 1889
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : l'Ardenne belge

NE Belgique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE Belgique    NE Belgique  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:27

LEVICK a écrit:
En tout cas l'ambiance était là...et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour les résultats...

Pas de souci pour l'ambiance, il faut savoir la mettre et pour commencer, ravitailler les troupes remonte toujours le moral! comme tu as pu voir, on sait y faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://desfiersmarchaflos.chiens-de-france.com/site_eleveur/inde
Invité
Invité




NE Belgique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE Belgique    NE Belgique  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cheitane du Mont des Croisettes 1ere en classe élevage femelle le 18/06/2012 à la N.E. Belge et déclassée le 21/06/2012 après que le Club du Beauceron se soit aperçu qu'effectivement elle avait été engagée dans la mauvaise classe alors que cela avait été dit par 3 personnes au moins le jour même et que sur ordre du Président du CBB la chienne était restée inscrite dans cette classe........Dégoûtée pour ma chienne et pour celle de Pascale Turck qui du coup n'a pas eu ses chances pour concourir pour le CAC voire le Challenge.
Revenir en haut Aller en bas
griff
Indéboulonnable
Indéboulonnable
griff


Messages : 1441
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Au pays de la bière, du chocolat, des moules-frites et..... du MALINOIS!!!

NE Belgique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE Belgique    NE Belgique  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:50

Et ça t'étonnes????

En effet, c'est bien dommage pour ta chienne.
C'est que quelqu'un a réclamé, non?
Ce serait tout de même sympa d'avoir dans le club des gens qui connaissent les règlements...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.berger-de-beauce.biz/
Invité
Invité




NE Belgique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE Belgique    NE Belgique  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:27

J'ai pas compris là, tu l'avais engagée dans quel classe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NE Belgique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE Belgique    NE Belgique  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:36

j'avais mis la croix dans la classe élevage au lieu de Open et le secrétariat n'a pas corrigé l'erreur
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Pierre
Indéboulonnable
Indéboulonnable
Marie-Pierre


Messages : 1889
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : l'Ardenne belge

NE Belgique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE Belgique    NE Belgique  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:15

Plusieurs erreurs de jugement :

"Chaque candidat canin doit donc répondre le mieux possible au standard de beauté propre à sa race. Après avoir observé ses allures, un juge qualifié lui attribue l’un des qualificatifs suivants :

• Excellent (image idéale de la race). Seul qualificatif retenu pour la suite des opérations.

• Très bon (chien proche du standard)

• Bon (chien répondant au standard, mais avec des défauts relativement importants)

• Insuffisant (chien trop éloigné du standard)"

Donc pour le CAC, seuls les chiens ayant obtenus excellent pouvaient monter sur le ring. Ici tout le monde a du y remonter et les organisateurs ne donnaient les papiers qu'à la fin (pour garder le public à la buvette?).

Pour la classe d'élevage :

"Pour tous les chiens âgés de 15 mois le jour de l'exposition, appartenant au producteur ou exposés par lui à ce titre."

Nicky, tu n'es pas le producteur de Cheitane mais sa propriétaire même si tu reproduis avec elle, elle n'est pas née chez toi. Tu aurais pu participer à la classe élevage avec une chienne reproductrice née chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://desfiersmarchaflos.chiens-de-france.com/site_eleveur/inde
Invité
Invité




NE Belgique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE Belgique    NE Belgique  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:46

oui je le sais et c'est pourquoi nous en avons fait part à pour noter le changement mais c'est lui qui a dit que la chienne restait dans cette classe.......
Alors oui j'ai fait une erreur d'inscription mais quand le secrétariat l'a enregistré, quand la secrétaire de ring l'a dit, quand Mme Armatol l'a dit, quand Serge l'a dit, quand je l'ai dit, quand des concurrents l'ont dit....... Pourquoi ne pas l'avoir fait ????



Revenir en haut Aller en bas
Marie-Pierre
Indéboulonnable
Indéboulonnable
Marie-Pierre


Messages : 1889
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : l'Ardenne belge

NE Belgique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE Belgique    NE Belgique  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:49

Ben oui, on l'a tous dit sauf un ...
Je suppose qu'il vaut mieux en sourire... ou voir plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://desfiersmarchaflos.chiens-de-france.com/site_eleveur/inde
Invité
Invité




NE Belgique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE Belgique    NE Belgique  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:51

effectivement pour moi cela ne change pas grand chose mais pour Pascale qui termine 2ème cela aurait pu tout changer........
Revenir en haut Aller en bas
Bag
Indéboulonnable
Indéboulonnable
Bag


Messages : 959
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : On the road again soit partout et nulle part

NE Belgique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE Belgique    NE Belgique  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:53

Tu as parfaitement raison MP ! A la décharge de Nicky qui a mal lu le règlement, je me souviens que le jour de la NE, elle est revenue près de moi en disant qu'elle avait eu des avis différents mais que notre vénéré président lui a dit que c'était OK pour la classe d'élevage.
Pour le reste, Nicky ne sois pas désolée pour les autres car ça m'étonnerait qu'eux le soient de ton déclassement.
De plus, si au niveau du club, ils étaient un peu plus consciencieux, c'était tellement facile de te passer un petit coup de fil ou de t'envoyer un mail pour te signaler ton erreur lors de l'inscription : y a pas de confusion possible entre "du Mont des Croisettes" et "de la Source aux Loups". Tout le monde en Belgique sait que Cheitane t'appartient mais qu'elle vient de chez Agathe ! Le temps, ils l'avaient car 100 chiens inscrits ce n'est pas énorme et moi j'ai bien reçu un mail perso me remerciant de l'inscription de mes deux chiennes !
Dors sur tes deux oreilles Nicky, et surtout ne recommence plus (grrr ...!!!) :ravie:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.berger-de-beauce.biz
Invité
Invité




NE Belgique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE Belgique    NE Belgique  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:57

Promis Anmi, quand à dormir cette nuit je crois pas que Detouelle nous en laissera le temps
66 jours cela suffit, il faut qu'elle nous fasse les morveux maintenant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bag
Indéboulonnable
Indéboulonnable
Bag


Messages : 959
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : On the road again soit partout et nulle part

NE Belgique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE Belgique    NE Belgique  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:58

detouelle a écrit:
effectivement pour moi cela ne change pas grand chose mais pour Pascale qui termine 2ème cela aurait pu tout changer........
Je ne pense pas ... NE Belgique  - Page 2 2167159165
Revenir en haut Aller en bas
http://www.berger-de-beauce.biz
Invité
Invité




NE Belgique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE Belgique    NE Belgique  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:36

Eh ben il y a de quoi raler quand même car dansle doute ça aurait été bien plus simple de la faire passer avec les ouverte ce jour là mais bon pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NE Belgique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE Belgique    NE Belgique  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NE Belgique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Expo de Mons (Belgique) le 26/08/12.
» rallye canin de l'Eurégio, Liège, Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE MAMBA :: CYNOPHILIE :: LES EXPOS-
Sauter vers: