LE FORUM DE MAMBA
Bienvenue sur le forum de Mamba !
LE FORUM DE MAMBA
Bienvenue sur le forum de Mamba !
LE FORUM DE MAMBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DE MAMBA

Forum dédié aux beaucerons et aux sports canins, pour poursuivre les discussions entre beauceronniers !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 LA COUPE DES DAMES

Aller en bas 
+2
Bag
Mambatof
6 participants
AuteurMessage
Mambatof
Administrateur
Administrateur
Mambatof


Messages : 1397
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 66
Localisation : Pyrénées Atlantique

LA COUPE DES DAMES Empty
MessageSujet: LA COUPE DES DAMES   LA COUPE DES DAMES Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:09

Voici deux photos de ma miss Alias faites lors du concours d'Epone (merci au photographe) LA COUPE DES DAMES 1356810891

LA COUPE DES DAMES 120615081807125129987668

LA COUPE DES DAMES 120615081756125129987666

Et sur la 2ème on voit bien le beau morceau de bourguignon qui a finit quelques minutes plus tard dans son estomac. Là sur l'exercice elle n'a pas osé le gober mais à l'exercice suivant comme il était toujours là...... LA COUPE DES DAMES 4045413343

LA CHIENNE !!!! ........................... LA COUPE DES DAMES 3914382451
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdemamba.lebonforum.com
Bag
Indéboulonnable
Indéboulonnable
Bag


Messages : 959
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : On the road again soit partout et nulle part

LA COUPE DES DAMES Empty
MessageSujet: Re: LA COUPE DES DAMES   LA COUPE DES DAMES Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:51

Ce sont de belles photos ! Dommage qu'on ne voit pas Alias gobant l'objet du litige !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.berger-de-beauce.biz
Invité
Invité




LA COUPE DES DAMES Empty
MessageSujet: Re: LA COUPE DES DAMES   LA COUPE DES DAMES Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:56

Belles photos!! Pour le reste, je te dirais ce qu'on ma dit pour D'jazz " Faut lui donner a manger a ta chienne" LA COUPE DES DAMES 4045413343 LA COUPE DES DAMES 259365798
Ah les regime!!! Elle avait jamais fait ca avant? Si?
Revenir en haut Aller en bas
Mambatof
Administrateur
Administrateur
Mambatof


Messages : 1397
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 66
Localisation : Pyrénées Atlantique

LA COUPE DES DAMES Empty
MessageSujet: Re: LA COUPE DES DAMES   LA COUPE DES DAMES Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:25

Bag a écrit:
Ce sont de belles photos ! Dommage qu'on ne voit pas Alias gobant l'objet du litige !

Moi je la vois ... dans ma tête !! c'est gravé !
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdemamba.lebonforum.com
Mambatof
Administrateur
Administrateur
Mambatof


Messages : 1397
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 66
Localisation : Pyrénées Atlantique

LA COUPE DES DAMES Empty
MessageSujet: Re: LA COUPE DES DAMES   LA COUPE DES DAMES Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:27

mick03 a écrit:
Belles photos!! Pour le reste, je te dirais ce qu'on ma dit pour D'jazz " Faut lui donner a manger a ta chienne" LA COUPE DES DAMES 4045413343 LA COUPE DES DAMES 259365798
Ah les regime!!! Elle avait jamais fait ca avant? Si?

Non elle n'avait pas encore tenté cela..... Elle avait déja tenté une léchouille d'appât mais pas le gobage !!

Mais on y travaille ! Je ne sais pas si cela sera profitable mais je resserre autant que possible mon autorité sur le terrain !
Au moins c'est ce que l'on a fait lors du dernier entrainement, et là je pars pour 15 jours en vacances, donc repos et on reprends sérieusement à mon retour !
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdemamba.lebonforum.com
Invité
Invité




LA COUPE DES DAMES Empty
MessageSujet: Re: LA COUPE DES DAMES   LA COUPE DES DAMES Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:29

parlons "dressage" puisque ce forum "merci mamba"est orienté travail ,ring

es ce normal qu'un chien mange les appats ??

le dressage je pense devrait avoir pour résultat que le chien n'y touche pas ?

non ?,enfin expliquez moi la chose,car je suis novice et voudrais comprendre

merci
Revenir en haut Aller en bas
Mambatof
Administrateur
Administrateur
Mambatof


Messages : 1397
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 66
Localisation : Pyrénées Atlantique

LA COUPE DES DAMES Empty
MessageSujet: Re: LA COUPE DES DAMES   LA COUPE DES DAMES Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:37

Non le moins qu'on puisse dire c'est que cela n'est pas normal....
C'est un manque d'obéissance flagrant !

Au bout d'un certain temps nos chiens qui sont relativement intelligents comprennent aussi que nous sommes en concours et que nous ne pouvons pas intervenir !

Je n'avais encore jamais rencontré ce problème donc désormais nous allons le travailler et refaire des concours pour voir si le travail paie.

Il faut dire aussi qu'Alias en ce moment est raide dingue de la bouffe. Comme elle a bien maigris j'ai augmenté un peu ses doses donc peut être que cela jouera aussi ?

Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdemamba.lebonforum.com
Invité
Invité




LA COUPE DES DAMES Empty
MessageSujet: Re: LA COUPE DES DAMES   LA COUPE DES DAMES Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:40

ok ,merci d'avoir répondu
c'est vrai que la bouffe ,les cabots ils aiment ça


bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA COUPE DES DAMES Empty
MessageSujet: Re: LA COUPE DES DAMES   LA COUPE DES DAMES Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:34

J'avoue que de mon coté, une foie que c'est bien ancré a l'entrainement on a tendance dans mon club a zappé plus que raisonnablement les appats lancé et encore plus au sol! un grand tord biensur! Car un jour, on le paye!!!
A méditer!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Pierre
Indéboulonnable
Indéboulonnable
Marie-Pierre


Messages : 1889
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : l'Ardenne belge

LA COUPE DES DAMES Empty
MessageSujet: Re: LA COUPE DES DAMES   LA COUPE DES DAMES Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:36

Ici, on ne parle que de ring et donc effectivement de désobéissance mais imaginez la difficulté pour les chiens RCI débourré au pistage à la bouffe, dur, dur de comprendre qu'après, on ne peut pas manger tout ce que l'on trouve LA COUPE DES DAMES 4141821756
Et ceux qui sont passés par l'école du chiot, où tout est aussi préparé à la croquette, compliqué pour les chiens de faire la différence : à un moment, je peux puis je ne peux pas.
C'était une parenthèse et j'ai discuté de cette difficulté. Il y a moyen de différencier le travail piste et le travail terrain, c'est vrai, le lancer des appâts se travaille grâce au reste puis à la marche au pied mais le piège, c'est quand le chien est en libre... qu'il doit prendre des initiatives, bonnes ou mauvaises parfois LA COUPE DES DAMES 259365798

Lydia, elle a une ligne levrette sur les photos, il me semble, c'était carabiné, le régime alors???
Je trouve que sur la première, elle a l'air un peu dinguotte mais attentive LA COUPE DES DAMES 259365798

Mick, ça sent le vécu lol! Va falloir qu'on se cotise s'il faut nourrir Alias et la tienne lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://desfiersmarchaflos.chiens-de-france.com/site_eleveur/inde
Mambatof
Administrateur
Administrateur
Mambatof


Messages : 1397
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 66
Localisation : Pyrénées Atlantique

LA COUPE DES DAMES Empty
MessageSujet: Re: LA COUPE DES DAMES   LA COUPE DES DAMES Icon_minitimeSam 16 Juin - 8:22

Pour les appâts lancés je n'ai (pour le moment) aucun problème et d'ailleurs je n'ai pas perdu de points sur cet exercice. Ce sont uniquement les appâts au sol et pour le moment un seul, elle n'a pas dégusté la totalité des gourmandises du terrain !!!
J'ai connu un beauceron dont certains se souviendront peut être, mais je ne me souviens plus ni son nom ni qui le conduisait qui commençait quasiment tout son parcours par une recherche d'appâts au sol et une fois ceux ci mangés il exécutait le parcours ! Et à l'époque on perdait aussi les points des appâts lancés.

C'est vrai qu'Alias avait pas mal grossi cet hiver et son travail s'en ressentait, maintenant elle a retrouvé une belle forme.

Quant à son air "dinguotte" je crois que c'est dans ses gènes !!! LA COUPE DES DAMES 745452271
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdemamba.lebonforum.com
Bag
Indéboulonnable
Indéboulonnable
Bag


Messages : 959
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : On the road again soit partout et nulle part

LA COUPE DES DAMES Empty
MessageSujet: Re: LA COUPE DES DAMES   LA COUPE DES DAMES Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:05

Marie-Pierre a écrit:

Lydia, elle a une ligne levrette sur les photos, il me semble, c'était carabiné, le régime alors???

Non c'était pour plaire au chéri de Lydia, notre JJ préféré à tous, il adooooorrrre la levrette ! Faut lui demander, il est intarissable sur le sujet ! (bon, je sais, je sors d'une journée en caserne, alors l'humour il est au ras des pâquerettes ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.berger-de-beauce.biz
CélineetUxane
Maître
Maître
CélineetUxane


Messages : 241
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 43
Localisation : Hazebrouck (Nord)

LA COUPE DES DAMES Empty
MessageSujet: Re: LA COUPE DES DAMES   LA COUPE DES DAMES Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:15

Jolies photos!
Bravo pour le travail LA COUPE DES DAMES 161200265

Ce serait bien du genre d'Uxane de se faire tous les appats avant de commencer à bosser... Il lui est déjà arrivé en concours d'Agility de stopper net derrière une haie pour gober une croquette malencontreusement perdue par le concurrent précédent...

Alors encore LA COUPE DES DAMES 161200265
Revenir en haut Aller en bas
Mambatof
Administrateur
Administrateur
Mambatof


Messages : 1397
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 66
Localisation : Pyrénées Atlantique

LA COUPE DES DAMES Empty
MessageSujet: Re: LA COUPE DES DAMES   LA COUPE DES DAMES Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:22

Je ne sais pas si le lien a déjà été mis mais dans le doute, voici le lien de la vidéo qui a été faite par le club d'Epone pour la coupe des dames :

http://www.cecepone.fr/Club_deducation_canine_epone/video_CDD.html

Le téléchargement est un peu long mais le film mérite le détour, il est très bien fait et on ne s'y ennuie pas.

A regarder jusqu'au bout !
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdemamba.lebonforum.com
Invité
Invité




LA COUPE DES DAMES Empty
MessageSujet: Re: LA COUPE DES DAMES   LA COUPE DES DAMES Icon_minitimeVen 6 Juil - 8:34

Pas de vidéo sur le lien, juste le diaporama.

Il y a cela indiqué: "le téléchargement de la vidéo peu prendre quelques minutes..."

Et rien, nulle part ou clicquer, aucune fenêtre de vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
michel62490
Indéboulonnable
Indéboulonnable
michel62490


Messages : 809
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 66

LA COUPE DES DAMES Empty
MessageSujet: Re: LA COUPE DES DAMES   LA COUPE DES DAMES Icon_minitimeVen 6 Juil - 9:21

Mambatof a écrit:
Pour les appâts lancés je n'ai (pour le moment) aucun problème et d'ailleurs je n'ai pas perdu de points sur cet exercice. Ce sont uniquement les appâts au sol et pour le moment un seul, elle n'a pas dégusté la totalité des gourmandises du terrain !!!
J'ai connu un beauceron dont certains se souviendront peut être, mais je ne me souviens plus ni son nom ni qui le conduisait qui commençait quasiment tout son parcours par une recherche d'appâts au sol et une fois ceux ci mangés il exécutait le parcours ! Et à l'époque on perdait aussi les points des appâts lancés.

C'est vrai qu'Alias avait pas mal grossi cet hiver et son travail s'en ressentait, maintenant elle a retrouvé une belle forme.

Quant à son air "dinguotte" je crois que c'est dans ses gènes !!! LA COUPE DES DAMES 745452271

tu ne dois pas parler de lui, mais Ulhann m'a fait ça plusieurs fois....
Revenir en haut Aller en bas
Mambatof
Administrateur
Administrateur
Mambatof


Messages : 1397
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 66
Localisation : Pyrénées Atlantique

LA COUPE DES DAMES Empty
MessageSujet: Re: LA COUPE DES DAMES   LA COUPE DES DAMES Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:03

Le téléchargement est un peu long et il faut avoir QuickTime d'installer sur ton ordi mais cela fonctionne.
En revanche avec Google chrome je n'ai pas réussi, mais ok avec IE.
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdemamba.lebonforum.com
g.christophe
Indéboulonnable
Indéboulonnable
g.christophe


Messages : 446
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 47
Localisation : tréflaouénan 29

LA COUPE DES DAMES Empty
MessageSujet: Re: LA COUPE DES DAMES   LA COUPE DES DAMES Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:55

très belles vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA COUPE DES DAMES Empty
MessageSujet: Re: LA COUPE DES DAMES   LA COUPE DES DAMES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA COUPE DES DAMES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe des clubs Albertville 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE MAMBA :: PHOTOS - VIDEOS :: AU TRAVAIL-
Sauter vers: