LE FORUM DE MAMBA
Bienvenue sur le forum de Mamba !
LE FORUM DE MAMBA
Bienvenue sur le forum de Mamba !
LE FORUM DE MAMBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DE MAMBA

Forum dédié aux beaucerons et aux sports canins, pour poursuivre les discussions entre beauceronniers !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 irko au boulot...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




irko au boulot... Empty
MessageSujet: irko au boulot...   irko au boulot... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:32

jugeant ne pas avoir grand chose a apporter au forum ni a partager je restais plutôt discrète...
aujourd'hui irko a 15 mois et est tjs en préparation de son brevet ring, il progresse doucement et m'etonne de jour en jour.
étant quasi novice en ring, je prends les conseils, j'ecoute, j'observe, je pense avoir trouvé une équipe corecte, j'essai de leur faire confiance, jusqu'a présent ca fonctionne pas trop mal(il n'ont jamais bossé un beauceron) mais j'ai du m'imposer au retour de la NE car l'equipe voulait tenter de me faire passer irko en haut (explication plus bas). j'ai dc refusé (merci Jean-Philippe, Gilles, nico...)et au vu de l'entrainement de mercredi je crois que j'ai bien fait!!!!!!!
il a pris de l'assurance, j'ai malheureusement très peu d'entrainements possible en raison de mon travail alors je fais comme je peux..et je sais qu'il faudra prendre mon mal en patience!!
jusqu'a présent il avait dc tendance a vouloir choper en haut a la cessation, voire meme parfois juste comme ca a la première attaque et c 'etait très brouillon. on a donc travailler au boudin pour le faire revenir vers moi et l'empecher de monter tout en continuant le travail des prises.
ca a l'air de porter ses fruits car au dernier entrainement mercredi a aucun moment il n'a chercher a choper en haut.